Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]

Aller en bas 
+10
Tsu
maranwe
Kirei
Caprice.
myna hyde
YMAE
Aepique
Mingrecords
Nana
Charon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:56

Il me fait rire Waiti... genre il aura le temps de se soucier de son coloc' quand il sera aux bras de son amant... on y croit.. ^w^''


Une agence de rencontre pour Taeyang... ouais... pas bête! J'en ai quelques-un célibataires.

[spoiler]
Sinon mes jumeaux... ils sont pas cassé la tête... ensemble... ^0^'' et autant dire que le troisième doit assuré... .___.
[/spoiler]

Edit: ça marche pas les spoilers? :s
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:01

Spoiler:

Waiti : Il restera bouclé dans notre moyen de transport, j'y mettrais un cadena dans ce cas
Yao : j'ai peur de noir
Waiti : te filerait ma veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:05

Aepique : Et bien... *se fait arrêter par Zillah*
Zillah : Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser l'enfermer a double tour alors que je suis dans les parages.
Zahran : *s'en va discrètement*

Kirei :
- Je suis tout vus, se serai bien que tu nous les présentes. Zuhri trouverai certainement son bonheur dans tes petits célibataire ^^
Spoiler:


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:09

Waiti : Tente de ma empécher papi! Bas tu sais sirène s'il veut se joindre à nous c'est pas un soucis, à trois c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:14

Oui, je vais les présenter... j'essaye d'abord de rattraper mon retard. Comme j'ai perdu bon nombres de photo (DD externe qui m'a laché prématurément)... les photos que j'ai sont pas terrible et le soleil me nargue ici.. v_v''.

*est un brin faignasse*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:22

Aepique :
Zillah : Je vais me gêner, tant que je suis la rien ne m'empêchera d'être avec mon copain (è.é)
Zuhri : Plutôt mourir, je veux une relation stable et saine.

Kirei :
- Je crains toujours que mon PC ou mon DD me lache alors j'ai toujours tous mes fichier en double pour éviter se genre de soucis ^^'''. Le soleil c'est pas ca non plus chez moi, j'ai intérêt d'avoir mes bonshommes et mon appareil sous la main pour pouvoir faire de bonne photos sans flash ^^'' Après prend ton temps pour la présentation de tes petit hommes, en plus vus le nombre que tu as ca doit pas être facile tous les jours. J'espère que tu t'en sors XD.

Spoiler:


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:24

Waiti : Bah t'as qu'à pas être chiant aussi tu vas finir vieux garçon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:33

Ah, Charon.. tu t'es gourré dans la réplique... c'est Zuhri qui doit répondre x)



Spoiler:

Edit: tu as supprimé ton post. Je n'ai rien dit.. *suit la conv'*
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:37

Kirei : Ouai c'est pour ca que j'ai supprimé mon message. Je recommence XD

Spoiler:

Aepique :
Zuhri : M'en fiche de finir vieux. je suis pret a prendre le risque si c'est pour tomber sur la bonne personne >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:41

Spoiler:

Yao : T'en fait pas je te tiendrais comapgnie
Waiti : ... en tout bien tout honneur, ça réchauffera pas ton lit
Yao : Pourquoi tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:50

Spoiler:

Yao, tu devrais essayer de le faire boire.. Waiti serait moins coincé... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:56

En faite il ne faisait que développer la naïveté de Yao, pour une fois, ça le gèneré moins qu'il couche avec Zuhri qu'il embrasse Zillah, la cause : affrontement de mal dominant, il considère Zillah comme un danger


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:01

Zillah : Je suis ravis de savoir que je suis un danger pour Waiti *sourit*
Zuhri : Naaaan, Kirei aide moi \ToT/
Zahran : *éclate de rire*

Spoiler:


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:11

Spoiler:

Waiti : elle divague t'imagines rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:23


*monte sur sa moto imaginaire* (ouais j'ai pas mon permis) ...J'arrive Zuhri!! *fait une cascade époustouflant dans le style de Lara Croft, avant d'arriver devant Zuhri* Tu montes?


Et là... ce cher Zuhri risque fort de se demander, si c'est une si bonne aider de m'avoir appelé à la rescousse... ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:50

Zillah : Et moi je suis sur que non.
Zuhri : *regarde Kirei puis le reste de la troupe a tour de rôle* Oui je monte, emmène moi loin ils me font peur >.< *monte sur la moto difficilement (bah oui ca reste un taeyang XD)*

Ho oui photos, photos *o*


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:01

Kirei je te prette la mienne si tu veux elle va pas bien vite c'est qu'une 125 mais c'est mieux que rien

Yao : Dites les gens pourquoi il part je comprends rien.
Waiti : ça naïveté finira par m'achever, et non elle divague plein tube depuis qu'il n'y a plus ni framgboise ni noisette elle est en manque

Jaime comment il parle de moi *plonge Waiti dans le noir*

Waiti : J'avais ma veilleuse sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:51

Comme prévue au départ de son frère hier, Zahran se sent un peu seul. Mais bon, heureusement son amis de toujours est la ^^

OoO

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 719273P1010752
Zahran : ...

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 772176P1010758
Zahran : Zuh... *l'imagine faire son mini voyage jusqu'en Haute Normandie*

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 296800P1010763
Zillah : Il reviendra vite ne t'en fait pas...
Zahran : ...

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 467923P1010764
Zillah : Dis toi que quand il reviendra, tu seras encore plus heureux.
Zahran : Mais l'étais pas là depuis longtemps
Zillah : Oui cependant une fois revenus se sera définitif.
Zahran : Moui

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 233916P1010765
Zahran : Dis tu crois qu'il va être bien reçus, après tout c'est un inconnus là-bas

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 847496P1010767
Zillah : Je n'en doute même pas, après tout il y va pour s'embellir pas l'inverse.

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 83520P1010771
Zahran : Tu as raison *soupire*
Zillah : Aller viens la.

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 810980P1010776
Zahran : Merci
Zillah : Je t'en pris

Spoiler:

OoO

Merci d'avoir regardé \^o^/


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:57

ils sont cro beau, viens la Zahran nous aussi on va te câliner

Yao *saute sur les deux pour câlins simultaner* T'es trop beau mon homme! Courage Zahran on arrive bientot on se chargera de toi avec plaisir

Waiti : courage Yao laches les tu vas les étouffer, enfin laches Zahran et éttouffes l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:36

Merci beaucoup.

Zahran : Oui vivement que vous soyez la >.< *étouffe par le câlin*
Zillah : Merci mon coeur *ignore Waiti et se laisse câliner*


Dernière édition par Charon le Mar 5 Avr - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Au milieu de mes taeyang et pullips

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:07

Pauvre petit, l'est tout triste.

J'aime bien son sweet avec la tite tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-fever.info
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:10

maranwe : C'est vrai, il était tout triste mais il a reprit du poil de la bête (et c'est le cas de le dire), son frère va pas tarder a revenir (il est partie aujourd'hui de chez sa makeupeuse donc il est content) et puis son amant est chez moi temporairement donc il a pas le temps de s'ennuyer. ^^ Merci pour le sweet, bon cela dit j'y suis pas pour grand chose ^^

OoO

Parce qu'une wig me faisait de l'œil sur Crobidoll, j'ai profité du faites que caprice veuille faire une commande pour me joindre a elle ^^. La commande est arrivée vraiment très rapidement (pour dire j'ai fait la commande mardi et je l'ai reçus aujourd'hui ^^) et donc voila la bête qui ira au final sur la tête toute nouvelle de son frère a son retour.

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 839817P1020284

Elle est très douce et énormément fourni comme vous pouvez le voir et en vrai c'est encore plus énorme XD

Voila, merci d'avoir regardé \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Balamb Garden

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:26

Trop bien ! I love you

" Punk is not dead ". Ô yeah !

Il est trop classe ainsi, un vrai rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:56

fan, il profittes bien de son sex-toy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:31

Il est...touffu! ça donne envie de lui caresser la tête albino
effectivement c'est super rapide!

Quand est-ce qu'il revient de son opération chirurgicale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]   Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zahran [Lead], Heinrich [Sebastian], Zuhri [Lead], Night [Horizon]
» [Lead][Richt]
» [tae Horizon+Hash] Angus & Rorie
» [Horizon, seiran et ???] Tae Bong, Kai et Jun Suh
» taeyang timilus(horizon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: