Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charon

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Dim 25 Juil - 11:20

J'aime beaucoup cette photostory, ils sont tous les deux superbe <3. Je fond pour la quatrième photos en partant de la fin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Dim 25 Juil - 21:31

ils sont trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Shideki
Admin

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 2:37

Ils sont adorables ! (J'adore les photos en spoiler et le "Je fais de toi mon essentiel" Cette photo ressemble vraiment au clip XD *Désolée j'adore cette chanson*)
J'adore le décor ! ^^ (Naturel XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://taeyang.forumactif.com
nanette

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 4:53

J'adore c'est superbe et J'aime Gabriel *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Caprice.

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 5:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*court partout*

En plus, elle est dédicacée *o*
J'aime vraiment ce petit couple en plus <3

Les photo sont vraiment magnifiques, franchement, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://filth-in-lies.skyblog.com
Nana

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 7:38

Sublime j'adore <3
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 8:10

Merci pour vos compliments!! ^^
Shideki --> tu es pardonnée, j'adore aussi cette chanson! x)
Caprice --> contente que la dédicace te fasse plaisir! XD
Mingrecords

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 8:46

Galaad aimerait faire une suite avec moins de lumière et moins de tissus...Qu'en pense Gabriel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Lun 26 Juil - 9:29

Gabriel n'est pas sûr d'avoir compris (et je n'ai pas très envie de lui expliquer...^^") et a simplement répondu : "piou?"
Mingrecords

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Mar 10 Aoû - 2:25

[Stray est présente derrière l'écran avec moi]

Voici un projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs jours (depuis que nous avons fini de visionner le drama): le thème du shooting est "You're beautiful" [un K-drama] I love you
Le casting:
Nathaniel incarne le chanteur Hwang Tae-Kyung;
Gabriel est Go Mi Nam (le nouveau membre qui est en fait une fille...attention Gabriel demeure un mec, hein!)
Allan devient le guitariste kang Shin Woo
et Zack est le batteur Jeremy

Nous nous sommes inspirées d'une scène du drama: il s'agit d'un shooting que le groupe doit faire dans une piscine. J'ai tenté de reproduire au mieux les tenues (composées surtout de slims colorés)
Voici quelques images glânées sur internet (nous n'en avons pas trouvé de l'épisode en question)

Spoiler:

Les "membres"
Spoiler:

Donc voici nos clichés:
[info wigs: Nathaniel, Allan et Gabriel portent leurs nouvelles wigs /!\ Zack porte la blonde uniquement pour ressembler à jeremy]

La Musique (nous aimons toute la BO) si nous devions en choisir une pour ce shooting ce serait celle-ci

Nos deux narcissiques préférés nous ont suppliées pour poster en plus des portraits d'eux...

Enjoy!
Aepique

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Sam 14 Aoû - 8:17

trop beau *bave*
Nana

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Dim 15 Aoû - 22:29

Superbe ** j'adore la mise en scene !!
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
myna hyde

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Mer 18 Aoû - 7:18

la mise en scène est très bien et les p'tits gars très beaux Shocked
Geci

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Jeu 19 Aoû - 1:42

J'aime Nathaniel ♥

Et petit coup de ♥ pour cette photo :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/15/46/68/8-8-1011.jpg

+Gun ; Kazuo [Grell] ; Heather
Mingrecords

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Sam 21 Aoû - 2:28

Merci pour vos com' positifs, ils nous donnent envie de poursuivre dans la voie du plagiat de drama XD
On a vraiment galéré pour la mise en scène (il y avait évidemment du vent au moment où on a commencé la séance) albino
Charon

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Mer 1 Sep - 1:22

J'adore *o*. Ils sont tous très superbe. Et les photos sont vraiment magnifique >w<
Mingrecords

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Jeu 7 Oct - 11:04

Cela faisait bien longtemps que nous avions posté des nouvelles de notre tribu commune, pourtant nous avons mitraillé nos boubous durant ce mois! En fait, nous avons à peu près 5 shootings à poster XD
Aujourd'hui, ce sera le plus récent [eh oui, pourquoi faire quelque chose de logique?!]
Il s'agit donc de Like a Star @ heaven Zack et de Gabriel Like a Star @ heaven habillés....(roulements de tambourins)...en oshare kei! [bon ok, surtout en ce qui concerne Zack, ça n'a rien d'original =D ]

Petite Musique XD

Nous vous avions présenté le groupe Xcrucrior (page 1), groupe de visu. Aujourd'hui voici le nouveau groupe du label Mingrecords:
C*C Cats

Line up:
Vocal: Ritsu [Gabriel--taeyang richt de stray]
Key (+vocal): Yuko [Zack--taeyang andrew de mingrecords]
Ce sont deux nekoboys

[fan-service avant même d'avoir des fans!]

(tenues home-made)
Kazahaya

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Jeu 7 Oct - 20:33

Tes photos sont très jolies et très colorées!
Les petits gars sont adorables dans leur tenue ^^
Aepique

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Jeu 7 Oct - 22:23

Comme ils sont adorable

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
nanette

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Ven 8 Oct - 1:27

Tes photos sont pleine de roooose *w*
Les petits mecs sont tres beau j'aime beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Charon

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Ven 8 Oct - 3:22

Ils sont vraiment trop choux ><. Les photos sont sublime, on a vraiment envie de les embêter la xD.

Et j'adore vraiment tes petits vêtements °w°
YMAE

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Ven 8 Oct - 8:18

Punaise ta famille a grandi ou c'est moi j'avoue n'etre pas venue depuis un moment c'est vrai mais je suis bluffé ils sont juste trop craquant

Nanette Gagnante du Concours Mister TaeYang 3 Félicitations
Mingrecords

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Ven 8 Oct - 8:41

Kazahaya & nanette: Merci merci!!! ça me donne envie de continuer dans le kawaii XD
charon: tu sais très bien que tu peux les taquiner autant que tu veux ><
aepique: remets-en toi XD *savait d'avance quel effet les photos auraient, cruelle qu'elle est*
YMAE: bah je ne sais pas quels membres de notre tribu tu connaissais, le dernier est arrivé en juillet et c'est le ex-hizumi (seiran). par contre nos boubous changent très (trop) régulièrement de wigs, c'est peut-être ça qui t'a perdue XD

Dernière édition par Mingrecords le Ven 15 Oct - 22:16, édité 1 fois
YMAE

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Ven 8 Oct - 8:45

Mdr ça doit etre ça je vais voir dans ton topic de présentation pour mieux les connaitre et les dissocier

Nanette Gagnante du Concours Mister TaeYang 3 Félicitations
Mingrecords

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   Ven 29 Oct - 9:03

Voici la suite de la séance avec Galaad postée dans mon topic (

ici )

Cette dernière photo pour vous annoncer qu'ils sont officiellement Like a Star @ heaven fiancés Like a Star @ heaven Les corps des Tae étant ce qu'ils sont, on a pas pu leur faire d'alliance, donc nos petites mains ont créé ces colliers [eh oui nos poupées ont une vie hinhinhin] *folles à lier*
Il faudra qu'on poste le shooting correspondant à la demande en mariage (mais n a tellement de retard dans nos posts qu'on ne sait plus où on en est) =D
Petit Bonus
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^   

Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant