Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Taeyang Wayne (septembre 2010)

Aller en bas 
+8
Shideki
se7en-x-rain
Mingrecords
Nana
Geci
Aepique
Charon
~Tsubaki~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:44

J'espère l'avoir >< ... Je craque de trop sur lui et il est parfait pour incarner Sorèn ... Juste les yeux que je changerai et sa wig stock est super chouette en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:19

Tite question, je toruve le taeyang Wayne nul part o_O même aps sur pullip style, c'était pourtant pas une edition limitée??
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:17

je l'ai vu chez antoinette's atelier
j'ai l'impression qu'ils nous font le coup des effets de manque , histoire de nous inciter à nous jeter sur les préco o.0
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:24

C'ets bon ^^ Il est réapparu sur Pullip Style mercredi passé ^^ et je me suis jeté dessus du coup, alors que je venais de prendre un Wati d'occasion XD
Comme tu dis, je pense qu'ils jouent là dessus T_T
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:41

oui , c'est pas cool , mais à un moment c'est timulus qui était introuvable , puis horizon et les prix ont flambés , puis là c'est redevenu normal ..... pareil pour les pullip , melissa a été un moment dure à trouver ...........
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 29
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allier AUVERGNE

Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:50

Je le veux,je ne le connaissais pas,tout de suite,il faut que je le trouve......
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdoll.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Wayne (septembre 2010)   Taeyang Wayne (septembre 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang Wayne (septembre 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taeyang Arashi - Décembre 2010
» Taeyang Gyro : dernière nouvelles : août 2010
» Taeyang Kaito [septembre 2011]
» Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
» [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Nouveautés-
Sauter vers: