| ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charon

Messages : 554 Age : 29 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Nowhere
 | Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Sam 1 Mai - 9:34 | |
| Il a de quoi plaire en même temps ton Hiro. Il est mimi et a un air mystérieux (et Bad boy comme tu disais dans un précédent message ^^), c'est vraiment agréable =3. A chaque fois que je regarde tes photos, je bloque sur lui pendant je ne sais combien de temps XD et pourtant Takeru et Tatsu son tout aussi mignon ^^.
Et puis bon faut quand même pouvoir les faire les Kimonos peu importe le niveau de difficulté. ^^''' |
|
 | |
Caprice.

Messages : 250 Age : 26 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vitrolles
 | Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Sam 1 Mai - 9:45 | |
| >w< Je vois pas trop quoi dire, mais je suis heureuse qu'il te plaise.
Je pensais tenter de faire une sorte de robe de chambre sur le patron des kimono.. ~ Je commence la couture, tu sais xD. |
|
 | |
YMAE

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Sam 1 Mai - 17:00 | |
| la derniere photo...non mais LA DERNIERE PHOTO elle est juste whouaaaaa je sur-kiffe ce genre de plan de groupe ça fait trop groupe de rock ou autre enfin bref je kiffe |
|
 | |
Caprice.

Messages : 250 Age : 26 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vitrolles
 | Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Sam 1 Mai - 22:04 | |
| XD
Je voyais pas ça comme ça, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai x). Merci bien ! |
|
 | |
Mingrecords

Messages : 491 Age : 28 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Sur son kureum
 | Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Dim 2 Mai - 2:13 | |
| *arrive après tout le monde* je trouve que tes kimonos rendent super bien  quant à Hiroki, no comment. N'hésite-pas une seconde, le style bad boy lui colle à la peau!!!! *bave* |
|
 | |
Geci

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Dim 2 Mai - 2:38 | |
| Les Hash on vraiment une tête à Piercing  (je vais pas dire le contraire en même temps) j'adore ton Ritch aussi  _________________  +Gun  ; Kazuo [Grell] ; Heather  |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Dim 2 Mai - 5:07 | |
| Merci *o* Maintenant, faut que je trouve comment le faire bad boy *va s'inspirer du film crows zero*
Et oui, c'est vrai que les hash ont des têtes à piercings *o* |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Dim 2 Mai - 23:41 | |
| |
|
 | |
Charon

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 9:00 | |
| Hiroooooooooo *----*
Y'a pas a dire, il a une classe monstrueuse (>.<) je l'aime. |
|
 | |
Mingrecords

Messages : 491 Age : 28 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Sur son kureum
 | Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 9:12 | |
| Plus ça va et plus il est ...sexyyyy |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 9:52 | |
| \o/ Contente qu'il vous plaise !
Je compte en faire un yakuza.. du moins, j'hésite encore ! Déjà, je cherche un patron pour lui faire un uniforme japonais, et je recherche aussi des tatouages qui pourraient être semblables à un tatouage de yakuza ^^ |
|
 | |
Mingrecords

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 10:36 | |
| bon courage! Les seuls tatouages que j'ai trouvés sont roses et/ou en forme de "tags" rebelles comme 'Rock', 'Skate', 'Love'...  |
|
 | |
Charon

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 10:44 | |
| C'est une très bonne idée ^^ Je suis sur que ca lui ira comme un gant. J'espère que tu trouveras tous se qu'il te faut. |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 11:26 | |
| Ouais, non, un truc avec écrit rock, ça va pas le faire XD! Faut que je fouine un peu partout ^^ |
|
 | |
Shideki Admin

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Lun 3 Mai - 12:38 | |
| Ah ! Il dégage vraiment quelque chose de splendide ! Super Sexy !  |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Mar 4 Mai - 5:32 | |
| Merci ^.^ ! J'essaye de le rendre le plus sexy possible x) |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Jeu 6 Mai - 6:29 | |
| |
|
 | |
Charon

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Jeu 6 Mai - 7:32 | |
| Hoooooooo !! *-*
Très jolie séance, j'adore le passage ou Take est enchaîner. Et Hiro y'a pas a dire je l'aime <3 <3 |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Jeu 6 Mai - 7:51 | |
| Merci ^o^
J'adore ce petit couple <3 |
|
 | |
Sweet

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Jeu 6 Mai - 9:19 | |
| Huhuhu, ton ptit mec a l'air d'aimer attacher les autres XD Je trouve ça trop fort en tout cas ^^ J'aime beaucoup les photos où on le voit attaché. Au delà même du fantasme -si je peux me permettre- j'aime beaucoup son expression, la luminosité et la photo en général. |
|
 | |
Aepique

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Jeu 6 Mai - 11:38 | |
| trés beau tes trois petits hommes |
|
 | |
Mingrecords

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Jeu 6 Mai - 22:20 | |
| Hiroki n'est pas là depuis longtemps, mais il a bien pris les choses en mains XD Belle séance photos (plus ça va, et plus les membres ont l'air inspiré en ce moment) |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Ven 7 Mai - 2:00 | |
| Merci ^w^
Et oui, Hiroki a tout ce qu'il désire de son cher et tendre <3 C'est un vrai bad boy 8"D |
|
 | |
Geci

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Ven 7 Mai - 3:47 | |
| J'adore la séance ! x) (en revanche y a des moment où je me demande si le mien c'est vraiment un Hash en fait...) Encore ?  Il a une expression extra en plus x) _________________  +Gun  ; Kazuo [Grell] ; Heather  |
|
 | |
Caprice.

| Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] Ven 7 Mai - 6:15 | |
| Comment ça ? Le tien ne serait pas un vrai Hash x) ?
Je vais voir si j'ai des idées pour des photo ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus]  | |
| |
|
 | |
| ~ Takeru,Hiroki,Hitsugi [Richt,Hash,Timulus] | |
|