Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Empty
MessageSujet: Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]   Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:54

Bravo à Majesty et à Elvis Roxan pour voir gagné le tout premier concours du forum !!

Nous nous excusons pour la longue attente, mais nous avons dû faire face à quelques problèmes mais aujourd'hui tout va bien !!

Voici donc l'Interview :

Commençons avec une rapide présentation du gagnant :
Roxan est plus jeune qu'il en a l'air, il a en effet 17 ans.
Il ne s'interesse pas à grand chose, hormis l'opium, dont il est très friand. Comme je ne lui donne pas d'argent de poche pour cette activité, il se débrouille comme il peut pour trouver ses sous...
Hormis cette apparence menaçante, sinistre, et cette activité indélicate, quand on gratte sous sa carapace de cynisme, on trouve une personnalité rempli de tristesse et de poésie. Il donnerait tout ce qu'il a pour ses rares amis, qui s'inquiète de son état...
La descente en chute libre dans la drogue n'est qu'une excuse pour vivre dans ses rêves, et s'échapper d'une réalité trop dure pour son petit coeur...

Et maintenant les questions !

Quel effet cela procure-t-il d'avoir gagné un concours, d'avoir été désigné le plus beau Taeyang parmis tout les autres concurrents ? (Mes félicitations en passant !)
Roxan : Ben... je trouve ça normal d'être le plus beau =3 Non c'est une blague. En fait c'est assez flatteur, je pourrais me venger auprès de tout les gens qui se sont moqués de moi dans ma vie haha! Bande de moches !

Nos lecteurs aimeraient surement savoir, comment ce déroule une de vos journées typique ?
Roxan: Alors... je me lève à l'heure que je veux, mais en général pas trop tard, comme je suis un couche tôt... Après, je passe ma matiné devant la télé, avec Indochine, une de mes colocataires (un vrai rat de télé celle là). Elle parle pas beaucoup, c'est ça qui est bien. Ensuite, en général, Sacha descend parce qu'il a faim. Donc à deux on fait un repas avec ce qu'on trouve et puis on le mange... l'après-midi, ça dépend quel jour on est, si il y a Inspecteur Barnaby à la télé ou pas... sinon en général je vais dans le jardin ou je vais me promener, et je fume un bon coup... c'est très rafraichissant, ça donne un coup de peps! Après le soir, quand j'ai pas de clients, je vais me coucher tôt après un bon p'tit bain. Voilà voilà! C'est pas très palpitant, mais c'est ma vie =)

Et quelques conseil pour les Taeyangs qui en auraient besoin : Que faites vous pour être aussi beau ? Quel entretiens devez vous subir pour garder votre beauté éclatante ? (Ce sont les yeux bleus ! Qui pourraient y résister ! XD)
Roxan: Oulala, c'est une sacré question! Que répondre... je ne fais rien de spécial pour être beau. Au passage, c'est assez rare que les gens me le dise, ils disent souvent que je fais peur et que je devrais faire attention, avec mes énormes cernes et mes yeux rouges... Mais si vous voulez mon avis, c'est vous qui avez bien raison! Sinon, je prend plutôt bien soin de mon corps, c'est important, pour le métier que je fais! Comme vous avez pu le constater, tout les soirs je prend un bain, dans lequel je glisse une ballistique parfumée... c'est important de prendre soin de soi !
Une question toute bête : Vous entendez vous bien avec votre propriétaire ? Et avec le reste de vos colocataires ?
Roxan: Oui, ma propriétaire n'est pas trop exigeante, ça va... par contre j'ai un doute quand à son gout pour choisir mes colocataires... Je ne suis pas le premier arrivé, mais, quand je regarde les autres parfois j'ai envie de me barrer illico presto... Par exemple, y'en a une, elle parle à la troisième personne... Une autre, elle a les cheveux roses! D'ailleurs celle là ne parle aucune langue que je connaisse... Sinon en général, tant qu'on me laisse tranquille moi... Et puis j'aime beaucoup Sacha, et aussi Daryl, par contre, Marlen me sort par les trous de nez... Toujours à fouiner partout et à ajouter son grain de sel...! Insupportable!

Et la dernière : Quels "opérations" avez vous subit pour être aussi beau ? (Si opérations il y a eu bien sur !)
Ahaha quelle drole de question! Eh bien je n'ai subit aucune opération, mes yeux se sont juste un peu délavés au fil du temps, pour une raison inconnue... Dans ma jeunesse (rires) ils étaient bleus pétillants, qui l'aurait cru?
Voila ! Merci beaucoup pour m'avoir accordé un peu de votre précieux temps ! Et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]   Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:12

Séance d'Elivs par Majesty~

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos14

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos15

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos16

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos17

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos18

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos20

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos21

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos22

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Photos23


Si vous avez des question a poser au gagnants, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]   Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:31

Magnifique séance photos et encore félicitation. J'adore son regard et l'expression qu'il a. J'adore la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : 62

Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]   Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:15

Ooooh, j'avais pas vu!! Merci, c'est très bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]   Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours : Bravo Majesty ! [ Interview + Photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa' de Kaza'] ~ Mise à jour du sujet ^^ ~ (p.5)
» Un petit peu de couture
» ORION garçon stellaire
» [Pullip Raphia] Chu, ma petite princesse
» Photos coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Concours et autres.. :: Concours-
Sauter vers: