Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umako

MessageSujet: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Lun 4 Oct - 7:09

Le Coffre à Jouets

Bonjour/bonsoir à tous ! Bienvenue dans le Coffre à Jouets ! Ouvrez-le donc, votre voyage commence !

Tout d'abord, qui suis-je ?
Je m'appelle Umako Takimana (Andréa de mon vrai nom), je suis une Sweet Lolita passionnée par les poupées. Un rêve m'anime: devenir écrivain ! Et quoi de mieux que de mettre mes passions au service les unes des autres ? C'est ainsi qu'est né le CàJ, genre de suite au manga Rozen maiden, un de mes mangas préférés dans lequel je découvre que les poupées sont toutes capables de vie, et où la mienne s'en retrouve changée à jamais... Ici donc n'interviendront que les garçons, entrecoupés de quelques séances avec les filles, mais très rarement ! ^^
Mes principales sources d'inspiration sont: Tout d'abord, Kuroshitsuji: simplement LE meilleur manga de la mort qui tue ! Puis vient en deuxième place sur le podium Rozen Maiden. Passionnée d'Histoire, mon époque préférée est le XIXème siècle, beaucoup d'éléments du roman prennent leur source dans cette période. Ensuite, Baudelaire: j'idolâtre complètement ce poète, que je considère carrément comme mon maître (la prochaine fois que je vais à Paris, je vais sur sa tombe... Je sais, je suis folle xD) Et comme vous l'aurez deviné, je vous un amour sans égal à la littérature, et j'écris, j'écris, j'écris... Quasiment tout le temps, je regorge d'idées !
Tant d'autres choses ma passionnent, mais ce serait trop long, assurément ! xD

Voici le lien du blog où vous pourrez lire le roman: ♥️

Je vous laisse donc aux mains de mes garçons, amusez vous bien ! Smile

Samedi, il m'est arrivé un truc supeeeeer ! Imaginez:

Pessac, festival Animasia, C'est la première fois que j'y mets les pieds ! Toute de rose vêtue, enfroufroutée de la tête aux pieds (je suis une Sweet Loli, don't forget !), je me ballade avec des amies entre les stands... Arrivée devant celui des pullips, je zyeute et là, arrêt cardiaque: IL est là, devant moi, il me tend les bras, il m'appelle "Umako, Umako je suis là !"... Un magnifique Nosfératu, le modèle dont je rêve pour incarner Faust, le deuxième personnage du Coffre à Jouets ! Je regarde le prix: pile la somme que j'ai eu pour mes 15 ans ! Mon sang ne fait qu'un tour, je traîne ma mère devant le stand, je la supplie, carrément à genoux (salissant mes jupons et dentelles, qu'est-ce que je ne ferait pas pour les dolls, je vous jure ! xD), elle craque et je ressort de la convention toute contente, Sumire dans mes bras, Faust dans sa boîte, la boîte dans la poche, la poche dans mes mains, le regard triomphant !!! (o)//
(Je ne dirais pas combien il m'a coûté, je vais me faire lapider... Mais il vaut largement la somme exorbitante que j'y ai mise, il est trooop parfait ! >w<)

Dons, petite séance de Faust Alptraum, dont le parrain n'est autre que Sachi enfin, le preview du perso. En effet, le petiot va faire un tour dans l'Atelier du CàJ pour une Full Custo, le make up stock du Nosfé ne colle pas au perso de Faust...
Je ne donnerai pas d'infos sur le jeune homme, vous saurez tout quand je l'aurais custo, ce serait pas du jeu sinon ! xD

P.s: C'est ma première séance sur fond noir, j'ai merdé comme une folle pour avoir de bons contrastes, il faut dire qu'avec le super appareil de mes parents, c'est pas tip top mais mon, je me débrouille avec, j'économise pour un reflex *-* J'aurais du prendre le making off, c'était assez hilarant:mes oreillers dans un coin de ma chambre, recouverts d'une veste noire de ma maman (eh oui, pas moyen de trouver quoi que ce soit de noir dans ma chambre ou ma garde robe: ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme Lady Rose xD) et un réveil simulateur d'aube comme éclairage ! x)

Bref, sans plus attendre, place aux photos du petit, à lire avec ceci, une chanson qui est, je trouve, plutôt bien appropriée ! ^^ Bon visionnage ! Smile

[center]

Dernière édition par Umako le Mer 29 Juin - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 7 Oct - 6:59

Umako a écrit:

Tout d'abord, Kuroshitsuji: simplement LE meilleur manga de la mort qui tue !

--> Rien que pour ça, je sens qu'on va s'aimer ^^

Je te comprends pour le craquage devant Nosferatu, il est tout à fait charmant ♥ (Et magnifique sous tous les objectifs). Mais moi, ça ne me déplairait pas de le voir sur un fond rose ^^ Ce serait même plutôt amusant.
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 7 Oct - 7:24

Merci !
Ben là, il est sur mon lit, avec Sumire, ma Sfo, donc entouré de rose ! xD(parce que pour info, ma chambre est Full Rose ! xD) et c'est trop beau !
Mingrecords

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 7 Oct - 9:53

Je me suis bien amusée en lisant tes lignes sur le making-off XD *a vécu ça aussi*
Rien que pour ton amour pour Baudelaire, je m'incline. Voici deux vers que j'ai retenus:
"Et la Haine est vouée à ce sort lamentable
De ne pouvoir jamais s'endormir sous la table."
[fin de la parenthèse littéraire] XD

J'ai hâte de voir plus de photos de tes petits loulous et le rose ne me fait pas peur non plus!!!

*part feuilleter Les Fleurs du Mal*
myna hyde

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Ven 8 Oct - 6:18

les nosferatu sont très photogéniques .
je comprend que tu ai pu craquer .....
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Ven 8 Oct - 6:46

Mingrecords: Ah, mon Maître ! Je l'admire, je l'idolâtre, je l'adule, je... je... Bref ! ^^"
Myna Hyde: Merci beaucoup !

Dernière édition par Umako le Mar 28 Juin - 13:03, édité 1 fois
Sweet-Ringo

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Dim 17 Oct - 1:13

Il est très beau ton Nosferatu ♥
Ah ! Une Sweet Lolita ^w^ Il s'avère que je le suis aussi x3 Mais je suis plus dans le Sweet Kuro Lolita. Bon, revenons en à ton Taeyang que je trouve adorable *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Shideki
Admin

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Dim 17 Oct - 1:38

Il est splendide ! Il donne envie d'acheter un moi à mon tour XD
Voir le profil de l'utilisateur http://taeyang.forumactif.com
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Dim 17 Oct - 2:09

Sweet Ringo: Coupineuh ! >w< Mais moi, c'est la religion du rose ! xD Merci pour lui ! Smile

Shideki: Merci beaucoup ! Et le petit vaut largement le coup, il est vraiment sublimissime ! *-*

Sweet-Ringo

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Dim 17 Oct - 7:30

De rien, c'est la vérité ^w^
Hé oui les couleurs pastels *0* ♥
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Lun 8 Nov - 11:32

Coucou tout le monde ! Ouhlà, cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté, je suis une grosse vilaine ! >< Alors, pour me faire pardonner, voici deux portraits de mon petit Faust pour introduire 3 chapitres du Coffre à Jouets écrits pendant les vacances ! J'espère que tout vous plaira !
P.s: Certains passages des chapitres suivants feront l'objet de séances photos qui arriveront plus tard, je dois customiser mes deux petiots avant ! Smile

Chap 4, 5 et 6 !

(cette dernière photo fut prise par Noodle)
myna hyde

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Mar 9 Nov - 6:39

la dernière photo , avec le rayon de soleil, est très jolie ^^
Mingrecords

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 11 Nov - 0:15

Je suis d'accord avec Myna, elle rend très bien! J'ai redécouvert les yeux de ce modèle! J'avais oublié qu'ils étaient aussi beaux merci *-*
Charon

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 11 Nov - 7:15

Tout pareil XD

Il est magnifique <3 La dernière photos est effectivement superbe mais il est vraiment photogénique quelque soit la façon dont il est prit >w< (J'adore la première également)
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 11 Nov - 7:16

Cette photo est ma préférée ! En plus, on y voit ma filleule ! ^^
Oui, ses yeux sont impressionnants ! Mais je vais les lui enlever et les vendre... Des intéressés ? xD
Charon

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 11 Nov - 7:21

Absolument !! Ils ont super beau alors c'est tentant oui XD
Sweet-Ringo

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Ven 19 Nov - 8:54

Ta séance photo est très jolie, de même que les autres ma favorite est la dernière ♥
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Ven 19 Nov - 8:58

Merci pour lui ! ^^
Je vois que mon petit faust tape dans l'oeil de beaucoup de personnes ! Very Happy
Sweet-Ringo

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Mer 24 Nov - 9:52

Eh oui, je sais pas pourquoi xD Sûrement à cause de sa beauté è_è
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Ven 10 Déc - 11:27

Merci à Tous pour vos commentaires !

Voici donc quelques photos de Faust, toujours pas customisé, mais terriblement beau ! J'ai profité d'une magnifique lumière pour prendre le petiot en photos sur l'appui de fenêtre de ma chambre.

"Le soleil sur ma peau..."

Je précise que j'ai retouché les photos avec Gimp pour améliorer la netteté. Je débute en retouche et en signature, je suis ouverte à tout conseils !

Merci d'avoir regardé !
Mingrecords

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Ven 10 Déc - 22:18

C'est fou ces yeux ont la même couleur que le ciel O__O

Tu as raison de profiter de la lumière naturelle, ça rend toujours mieux =D

(je ne connais pas le logiciel Gimp, je travaille sur photofiltre, mais si tu as des questions, n'hésite pas!)
Shideki
Admin

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Mer 15 Déc - 12:15

Woh c'est vrai ca XD
Il est magnifique ♥ J'adore les effets que les paillettes rendent sur les photos !
Voir le profil de l'utilisateur http://taeyang.forumactif.com
Charon

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Mer 15 Déc - 15:20

Faust est toujours aussi craquant <3.
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Jeu 16 Déc - 5:52

Merci beaucoup tout le monde ! Je vois que le petiot vous plait beaucoup, Faust et moi en sommes très flattés ! ^^ Et comme vous avez été sages, voici encore une séance pour profiter de la magnifique lumière du soleil hivernal, retouchée et signée elle aussi, si je veux m'améliorer, il faut que je m'entraîne ! Very Happy

Merci d'avoir regardé ! ^^
Umako

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   Mar 29 Mar - 6:14

Aller, un petit remontage de topic ! Mr Faust a changé de wig (enfiiin) et l'est beaaaaauu ! *-* J'en suis absolument dingue ! La wig en question provient de chez Luts. Et j'en profite pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'Arlequin ! Enjoy ! ♥

Bonus
Spoiler:

Merciii ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2   

~Le Coffre à Jouets~ Un nouveau regard + preview p.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant