Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Alfred+ Vesslle] Mai 2011

Aller en bas 
+3
Mingrecords
Nana
Tomoya~Sachi
7 participants
AuteurMessage
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:15


[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Dollteporte


Dernière édition par Tomoya~Sachi le Dim 20 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:39

Han mon dieu il est sublime (le tae) ** *ne pas craquer pas de sous ne pas craquer pas de sous ne pas craquer pas de sous* TTxTT
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:29

La pullip est vraiment belle *dixit une fille qui n'aime pas les pullips*

Quant au Tae, bah perso, le modèle ne casse pas des briques, il serait temps d'inonver un peu....ce taeyang a un arrière goût de Tantus-Butler etc...
Remarque Groove et ses designers ont dû se mettre d'accord avec mon banquier: je ne suis pas prête de leur donner de l'argent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:52

C'est vrai que la pullip est vraiment belle aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:52

Mingrecords a écrit:
La pullip est vraiment belle *dixit une fille qui n'aime pas les pullips*

Quant au Tae, bah perso, le modèle ne casse pas des briques, il serait temps d'inonver un peu....ce taeyang a un arrière goût de Tantus-Butler etc...
Remarque Groove et ses designers ont dû se mettre d'accord avec mon banquier: je ne suis pas prête de leur donner de l'argent! ^^
Rien a voir avec un tantus (taeyang très kamijonien XD) et un butler (un majordome).
De plus, le make up a l'air extrêmement soigné ( les yeux omg) et l'outfit est très innovant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:51

Tomoya~Sachi a écrit:
Mingrecords a écrit:
La pullip est vraiment belle *dixit une fille qui n'aime pas les pullips*

Quant au Tae, bah perso, le modèle ne casse pas des briques, il serait temps d'inonver un peu....ce taeyang a un arrière goût de Tantus-Butler etc...
Remarque Groove et ses designers ont dû se mettre d'accord avec mon banquier: je ne suis pas prête de leur donner de l'argent! ^^
Rien a voir avec un tantus (taeyang très kamijonien XD) et un butler (un majordome).
De plus, le make up a l'air extrêmement soigné ( les yeux omg) et l'outfit est très innovant je trouve.

quand je parlais d'innovations, je pensais à quelque chose de plus 'moderne'...perso j'en ai ma dose des Taeyangs historiques même si leurs outfits sont toujours extrêmement soignés, je le reconnais...
pourquoi le prototype de Taeyang vocaloid n'est pas sorti?
Pourquoi il n'y a pas eu de Taeyang pour la série sweet/kawaii?

C'est à ces séries que je pensais...

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

C'est vrai qu'un petit Tae sweet/Kawaii ** han <3

Mais celui me tape vraiment dans l'oeil... C'est mon anniversaire en mai 8D *reve reve*
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:20

Il est magnifique *gros coup de coeur* mais ça suffit maintenant TvT je peux pas tous les prendre....
C'est mon anniversaire 1 mois avant 8D *sort*
Si non la pullip est jolie mais j'accroche pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:11

Mis à par qu'Alfred c'est ne nom d'un de mes perso, le tae OMG !!!! I NEED !

Sachi : oui hein les yeux ♥ (le make up est juste sublime, je le veux nude)
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:16

je trouve leurs outfits très beaux
le make up du tae a l'air interessant , j'attends un peu plus de photos pour me prononcer
mais , je le trouve interessant , moi ^^
la robe de la pullip est super jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:28

Alors après en revanche moi, mais c'est un avi très personnel, je trouve que depuis Groove on a plus de Tae sympa... bon c'est très dans le même style mais faut se mettre à leur place, c'est vendeur d'un coté... On en a eu 1 ou 2 un peu androgyne aussi, au moins ils répondent aux demandes d'un côté... (ils nous font pas du recyclage de pullip comme le tantus, que je trouve par ailleurs sublime me faites pas dire ce que je pense pas x.

Bref c'était un aparté inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:14

Moi, je ne suis pas trop fan ... Et puis j'ai trop de monde à la maison XD

J'aime bien l'outfit de la pullip ^^ (anniversaire en mai peut être acheter la pullip juste pour l'outfit)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:14

Mingrecords a écrit:
Tomoya~Sachi a écrit:
Mingrecords a écrit:
La pullip est vraiment belle *dixit une fille qui n'aime pas les pullips*

Quant au Tae, bah perso, le modèle ne casse pas des briques, il serait temps d'inonver un peu....ce taeyang a un arrière goût de Tantus-Butler etc...
Remarque Groove et ses designers ont dû se mettre d'accord avec mon banquier: je ne suis pas prête de leur donner de l'argent! ^^
Rien a voir avec un tantus (taeyang très kamijonien XD) et un butler (un majordome).
De plus, le make up a l'air extrêmement soigné ( les yeux omg) et l'outfit est très innovant je trouve.

quand je parlais d'innovations, je pensais à quelque chose de plus 'moderne'...perso j'en ai ma dose des Taeyangs historiques même si leurs outfits sont toujours extrêmement soignés, je le reconnais...
pourquoi le prototype de Taeyang vocaloid n'est pas sorti?
Pourquoi il n'y a pas eu de Taeyang pour la série sweet/kawaii?

C'est à ces séries que je pensais...


Tout simplement car la marque angelic pretty ne faisant pas de vêtements pour homme, ne peux pas créer de design masculin pour un Taeyang. J'aurais bien aimé mais c'ets ainsi.
Le kaito est prévu, ainsi que Gapuko, mais je pense qu'il sortiront plsu tard (comme ils avaient fait avec KS).

Moi ça me fait plaisir qu'il fasse ce type de Tae, ils peuvent me faire autant d'aristo qu'ils veulent, je les prendrais surement tous. ♥

GECI: GOD SAVE GROOVE.
Plus je compare IRL les anciens Tae face a ceux de Groove, et plus je suis content que ce soit groove qui s'occupe des pullips a présent.
La qualité des costumes est vraiment supérieur, le tissus agréable, et même les yeux est le make up sont largement mieux. Non sérieusement, on a plus d'originalité, beaucoup de collaboration, bref groove est largement plus ouvert que Jun planning mais en plus de ça fournit une qualité supérieur au niveaux des outfits (parce que Désolé, mais le taeyang lead a la base par exemple, il n'a RIEN de spécial.)
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:29

Oui même les make up et surtout les wig je trouve qui a du mieux, même si j'doit pas bien avoir de Groove à la maison en fait... ???

Je me rappel on était tous réticent quand c'est passé à Groove, bah moi j'suis assez contente, en plus on a de nouveau model masculins (enfin) même si c'est pas forcément super super, mais bon, moi je crains pas.

Et surtout : LES STEAMPUNKs ♥♥♥ (je veux les goggles pour Hian)

Au passage : hors wig j'aime bien L'Isul (pour custo x) j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:53

ALFRED:
[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 T219_image01-s
[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 T219_image02-s

VESSLLE:
[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 I906_image01-s
[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 I906_image02-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Alfred+ Vesslle] Mai 2011   [Alfred+ Vesslle] Mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alfred+ Vesslle] Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred [Mai 2011]
» Edward rejoint enfin Alfred^^.
» Vesselle [Mai 2011]
» Anim'Est 2011
» Mao [Aout 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Nouveautés-
Sauter vers: