Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant

Aller en bas 
+8
myna hyde
Kazahaya
Shideki
Mingrecords
Aepique
psychotrans uk
nanette
angel64
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:46

Voila ! j'ai enfin eu le temps de faire des photos de Adam ^^ ! Et je vous les fait partager ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas a commenter =D

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112802789
Adam: Hello! Je ne suis pas timide, et j'ai horreur de dormir seul héhé
P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112802823
allez ! on va le montrer habiller quand même ^^
P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112802861


Dernière édition par baka-deshi le Dim 4 Sep - 6:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:06

C'est bien ce que je me disais il est vraiment pas mal du tout ce ptit mec la *w* .
T'aurais pu prévenir avec "interdit -18" XD , ma pauvre petite puce a fait un arret net sur la première photo *ç* .
Elle vaudrais bien lui dire qu'elle non plus déteste passer ses nuits seule mais elle est déja avec quelqu'un quel dommage XD .
En tout cas bienvenue au ptit beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: =D   P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:29

ah oui! j'aurais du ^^
c'est dommage que ta puce soit déjà avec quelqu'un ! mais disons que lui préfère les aventures sans lendemain...il n'aime pas trop s'attacher

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:51

J'aime beaucoup son petit air coquin sur la première photo ! *_*. Il est trop beau ton p'tit mec :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: :)   P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:11

merci beaucoup ! J'avoue qu'il est réellement craquant =3
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:04

Quel charmeur~
Il est vraiment séduisant *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:59

Il est vraiment très sympa et Kuon aime beaucoup ce genre de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:30

Merci ^^ ça nous fait plaisir vos commentaires
Adam se la pète encore plus avec ça ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:36

NH : Miam
Xérès : Sexy

Il est trés beau ce petit mec
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:35

Le style de ton petit m'a conquise! j'ai hâte d'en voir plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:04

Merci beaucoup à vous toutes ! =D
Et voila d'autres photos ! j'espère qu'elles vont vous plaire ^^
Il n'y as pas de thèmes précis dans ces photos, c'est juste en vrac !


P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112802933

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112802958

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112802992

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112803030

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1112803059


Dernière édition par baka-deshi le Sam 19 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:25

J'aime j'aime j'aime ton Adam ^^
La première photo m'a tapé dans l'oeil mais j'ai bien aimé aussi la rencontre avec le chat =D

*prend son coeur et se sauve avec*
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:51

Tes photos sont trop grandes.
Réduits les s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

Voilà un joli petit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:48

Shideki: Est- ce que ça va la taille des photos maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:40

il est beau ce petit homme
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:00

baka-deshi a écrit:
Shideki: Est- ce que ça va la taille des photos maintenant?

La taille maximum est celle-ci: 640*480 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:52

mingrecords: merci ^^ je mettrais les prochaines à ce format la ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:13

Ce ptit bout d'chou est vraiment craquant ^^ , plus je le voit plus il me plait .
J'aime beaucoup la deuxième photo , il est dans les nuages un peu *w* .

* se bat avec Mingrecords pour avoir son coeur >< *
Revenir en haut Aller en bas
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:14

j'aime ces nouvelle photos ^^ il est trop mimiiiii vraiment!!! et je suis mort de rire devant celle avec le chat!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:36

merci beaucoup pour vos commentaires ^^

La photo avec le chat n'était pas prévue, mais , cette fifille est curieuse et me suis partout^^ ! J'en ai profité pour photographier! Je suis contente que ça vous plaisent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:09

il est charmant ton p'tit gars ^^
mon chat assiste aussi souvent aux séances
il surveille les opérations o.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:42

Voila de nouvelles photos ^^
Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est les plus belles ! =D(enfin pour moi ^^)

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1113414614_adam11

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  1113414717_adam10

Voili Voilou ! c'est pas grand choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:31

Mais qu'il est chou ce ptit gars >w<
J'aime beaucoup la première photo ; dort joli ange !

* l'attrape et se barre avec un nouveau ptit mec *ç* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:52

Merci !
noooon rend le moiiiii *la voit s'éloigner *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Pullip Jaldet/ Zuora / Taeyang Lunatic WR
» ~~2 petits nouveaux ~ [Timulus+Cavalie FC]
» De nouveaux yeux pour Hanaté(Jade)
» Raven & Sol (Nosferatu & Sol)
» Nosferatu [Janvier 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: