Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Ven 11 Mar - 10:49

Waaah toujours aussi beau ton p'tit mec *^*. J'adore l'avant dernière photo, elle est juste...wah *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 8:37

Merci Sweet-Oni ^^
Alors voila des nouvelles photos, mon cher Adam a bien changer ^^ , nouvelle wig , nouveaux eyeships...

Je vous laisse regardé ^^

Bon visionnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 9:32

mais mais mais ! >0< bon sang de bonsoir c'est ton avatar ! Marian Cross ! XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 9:34

Ouais !! xD
C'est mon perso de mangas préféré!! et depuis le début, je voulais absolument que mon Tae lui ressemble ^^ ! Et si tu l'as reconnu c'est que c'est réussi héhé !! ^^
myna hyde

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 9:43

excellente ta custo , j'aime beaucoup ^^
Aepique

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 10:04

Il est superbe

trés réussit en effet, il est maggnifique
Voir le profil de l'utilisateur http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 10:06

Merci Myna hyde ^^ , Merci Aepique! mais la custo n'est pas de moi ! (je n'aurais jamais osé le touché... ) C'est d'une fille qui fait de superbe custo !(on peut casi tout lui demandé !^^)
nanette

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 11:23

*o* Il est super beau ! Tres belle custo tres ressemblant !! Mais il me rapel quelqu'un d'autre aussi

Kaoru de Dir En Grey pour celles qui connaissent XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Nana

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 20:09

Nanette > je me suis fait la même remarque xD on dirait un mix entre Kao et Die xD
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 11 Avr - 21:29

Merci Nanette ^^ ! Et maintenant que tu le dis...c'est vrai que y a une ressemblance ! Shocked
J'avais même pas fait le rapprochement ! xD
Kazahaya

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mer 13 Avr - 8:56

Très belle custo! Vraiment très réussie!
Tu dois être fière d'avoir un si joli petit gars? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mer 13 Avr - 10:38

Oh que oui ! ^^ Il est enfin tel que je le voulais ! Je suis complètement accro ! =D

Et voila, je fait une mini séance avec mon nouveau p'tit mec ! Elliot , Mon lunatic white rabbit ^^

Et voila ! j'espère que ça vous plairas =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Ven 15 Juil - 10:17

Désolé pour le double post >_< !

Je vais vous présenter mon petit Isul !
C'est un Jimmy X ! =D
Mais je préfère mettre des photos plutot que beaucoup de blabla ^^

Ensuite je mettrait quelque photos de mon Tae Wayne et du Tae white rabbit =D

Bon visionnage !

Sin (Isul Jimmy)

Spoiler:

Adam(Taeyang Wayne)
Spoiler:

Elliot (Taeyang White rabbit)

Spoiler:

Voila voila ^^ bonne soirée à vous =D

Kazahaya

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 18 Juil - 18:38

J'aime bien la custo de Sin. Il est très chou ^^
nanette

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 18 Juil - 19:50

J'adore la custo de ton Isul il est superbe *o*
Tu a un white rabbit TvT je te haaaiiiis lol
Tu as vraiment une belle famille j'adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mar 19 Juil - 10:33

Kazahaya: Merci ^^ ! Je trouve aussi qu'il est chou =3
nanette: Merci pour mon Isul =D ! Hé...désolé...j'ai craqué sur ce modèle ,c'était plus fort que moi... Ne me hais paaaaaas xD ! Merci pour ma p'tite famille Very Happy
angel64

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mar 19 Juil - 21:30

Sin est vraiment superbe ! J'adore sa custo ♥
Et j'adore Adam ; c'est vraiment celui que je préfère de tout ta famille *o* , il est tellement beau ♥ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Dim 7 Aoû - 8:14

Merci Angel64 ^^ ! Adam est flatté que tu le préfère de tous ! ( Il va encore prendre la grosse tête xD)

Du nouveau du coté de ma petite famille (qui ne fait que s’agrandir) ! J'ai reçu Mon Sublime Tae Nosferatu ! ( Il a déja changer d'eyeship, le jour même de son arrivé , si si Smile )

Et donc, une petite photo (oui une seule ^^ j'en referai plus tard )

Il se nomme Evilis

Et aussi, quelque photos d'Elliot =D
J'espère qu'elles vous plairont
Spoiler:

Khym

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 8 Aoû - 7:02

Ils sont vraiment superbes! Le lunatic white rabbit me plait vraiment beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://khymsy.wordpress.com/
YMAE

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 8 Aoû - 12:08

Il est vraiment magnifique, j'ai hate d'envoir plus, moi qui ne suis pas trop fan des Nosferatus. Mais là il est vraiment pas mal Very Happy

Ps : fait attention a la taille de tes photos, elles sont trop grandes.

Nanette Gagnante du Concours Mister TaeYang 3 Félicitations
Kazahaya

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 8 Aoû - 20:10

Elle lui va bien cette couleur d'eyeship!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mer 17 Aoû - 9:52

Khym: Merci beaucoup ^^ ! C'est normal ,le LWR est un modèle sublime *w* Merci pour lui
YMAE: Merci ^^ Ca fait plaisir venant de quelqu'un qui n'apprécie pas trop le modèle ^^ ( désolé pour les photos, je réctrécirais les prochaines )
Kazahaya: Oui! (et il est passer pas toute les couleurs avant celle la xD )

Petite photos de mon Vampire (car oui c'est original un Nosfé vampire!! qu'elle surprise xD),Suivi de quelque photos de mon cher Elliot =D

Bon visionnage

Evilis
Spoiler:

Elliot

[u
Spoiler:

Nana

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mer 17 Aoû - 10:29

Han ton Elliot est juste trop sexy bandant comme dirait l'autre *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
nanette

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mer 17 Aoû - 11:26

Haaann Elliot est un appel au sexe et à la debauche XD il est juste superbe j'aime beaucoup !
Kazahaya

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mer 17 Aoû - 20:39

J'aime beaucoup Elliot! Il est très beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant