Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Jeu 18 Aoû - 6:42

Nana : xD ! Merci pour lui
nanette: Tu as exactement trouvé les mots !! XD Merci pour lui ^^
Kazahaya : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khym

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Jeu 18 Aoû - 8:02

Je rejoins l'avis des autres, Elliott est très... appétissant! lol
J'ai trop envie d'adopter un LWR.... Je crois que je vais me laisser tenter.... I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Jeu 18 Aoû - 9:36

Khym : Tu as pas encore reçu le premier que tu penses déjà au suivant ? Very Happy
Khym

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Jeu 18 Aoû - 10:28

Hitomi: Mais c'est qu'il va se sentir seul mon petit Mao! XD
YMAE

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Jeu 18 Aoû - 16:11

Elliot est vraiment WHOUAOU Shocked

Nanette Gagnante du Concours Mister TaeYang 3 Félicitations
angel64

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Jeu 18 Aoû - 22:46

Elliiiiiiooooot *ç* !
Ce petit est vraiment trop sexy *.* et en plus il a les yeux rouge ( fan des yeux rouge ON ) ! Miam ♥

Adam et Evilis sont tout aussi magnifique ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Dim 28 Aoû - 21:54

Khym: Merci ! xD Oui appétissant c'est le mot ! ^^
YMAE : Merci ^^ ! (il sait plus ou se mettre avec tout ces commentaires ^^ )
angel64: XD merci ! Encore une fan des yeux rouges? Faut monter un fan club c'est pas possible xD ! Merci pour mes deux autres p'tits mecs (qui sont jaloux xD)

Et j'en profite pour mettre deux photos (oui c'est peu) de mes nouveaux arrivant !

Samaël (Taeyang Arion)

Et mon sans nom ! (Taeyang Ritch)
Si vous avez des noms qui vous viennent à l'esprit ! N'hesitez pas à m'en faire part =D

Aepique

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 1:12

Ils sont beaux
Voir le profil de l'utilisateur http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
angel64

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 1:36

Han *o* Bienvenue a ces beaux gosses !

Je trouve que Samaël est sublime ! Il a une présence très forte et des yeux magnifique !
Quant au petit sans nom , il est tout aussi charmant *.* !
J'ai hate de voir plus de photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 2:30

Aepique: Merci à toi ^^
Angel64: Merci =D ! Oui Samaël est sublime (même si au début je l'aimais pas xD) Merci pour mon petit ^^ !! Je mettrais des photos prochainement ,ainsi qu'une photostory pour leur arrivé ^^
Hitomi

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 3:23

Bienvenue aux deux nouveaux !!

(De toute façon, les Arions sont tout simplement sublimes... Comment je suis pas objective ??? ... heu, je le suis pas :p)

J'ai de plus en plus envie d'un Richt du coup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 5:10

Hitomi: Merci ! Oui les arion sont magnifiques, même si je trouvais le mien "fade" quand il est arrivé! (pourtant c'est le même que sur les photos xD) Mais dès que j'ai changer la wig et les eyeship! Je l'ai adoré ! ^^ ! Haha vas-y laisse toi tenter pour un ritch ! Fais du mal à ton porte-feuille xD
nanette

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 5:12

Un richt un richt un richt >W< *craque pas craque pas*

Ils sont superbe tout les deux et les eyeship de sans nom XD son beau j'aime beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Hitomi

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 5:49

L'ennui c'est que c'est le porte-feuille du mari qui souffre :p (même si j'ai payé mon Raiki moi toute seule comme une grande ^^) et le monsieur est radin.... T_T (Soyons justes, on a des choses à payer plus importantes que des poupées, j'en suis bien consciente)

Et puis j'ai déjà décidé qui rejoindra la famille à Noël, et puis j'ai des projets de custo, et puis... OSKOUR !!!!

Bref, pour en revenir a tes z'hommes, je suis encore baba de voir ce qu'un simple changement de wig ou d'eyeships peut faire... c'est superbe.
Nana

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Lun 29 Aoû - 7:23

Han j'aime Samaël **
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mar 30 Aoû - 3:23

Nanette: Aha c'est vrai que c'est difficile de resister ^^
Hitomi: Rooh, je comprend ! C'est vrai qu'il y a des choses plus importante que les dolls ! T_T !! (haha le payer toute seule comme une grande , tu m'as bien fait rire avec cette phrase xD)
Nana: Il te remercie !
YMAE

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Mar 30 Aoû - 3:46

Tes custos sont très originales j'aime vraiment ce que tu en as fait !!!

J'ai hâte de voir une photo de famille !!!

Nanette Gagnante du Concours Mister TaeYang 3 Félicitations
Khym

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Ven 2 Sep - 1:28

Oh ils sont vraiment très beaux tes deux petits nouveaux! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour leurs yeux! *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Dim 4 Sep - 6:35

YMAE: Merci ^^ ! C'est vrai que j'ai pas encore fait une photo de famille de mes p'tits mecs ! (j'en ai une avec mes pullips ^^) Mais pour l'instant je pourrais pas ! Y en à un qui me fait des misères avec son obitsu ! ><

Khym: Merci ^^ ! J'aime bien que les yeux flashent plus !! =D

Et voici une petite photostory pour leur arrivé ! Et pour aussi cerné un peu leur caractères (car je n'ai toujours pas d'idées pour leur histoire ^^)

Bon visionnage ^^

Des nouveaux arrivants

Spoiler:

Et comme vous avez pu le constater ! J'ai trouvé un nom pour mon Ritch , qui se nommera dorénavant Zach ^^ !

Bonne soirée à toutes !
Nana

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Dim 4 Sep - 6:54

Han ton arion est magnifique **

vivement la suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Hitomi

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Dim 4 Sep - 6:57

Quelle bande ! Ils sont super ! ^^
Bravo pour les photos, c'était vraiment très chouette !

Whoaw, le bleu va super bien a ton Arion ! *louche vers le sien qui n'a pas l'air d'accord*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    Dim 4 Sep - 23:23

Nana: Merci pour mon Arion ! ^^
Hitomi:Merci ! Ouais et encore, elle n'est pas au complète ! Parce que dans ces cas la, c'est pire xD ! Merci pour mon Arion( il a du succès le petit Samaël ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant    

P5 ! {Ritch}{Arion}{Jaldet}{Nosferatu}{LWR}{Zuora}{Jimmy X}{Celsiy} Des nouveaux arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3