Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission Yukata [Projet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Dans mon antre

Mission Yukata [Projet] Empty
MessageSujet: Mission Yukata [Projet]   Mission Yukata [Projet] Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:33

Je projette de faire un yukata masculin violine avec motif noir.
Bon pour l'instant les calculs me montent à la tête (j'ai commencé y a plusieurs heures.)

Tissu: j'ai
Mesures: j'ai (j'espère)
Yukata fini: j'ai pas T.T

Je ne sais pas ce que ça rendra...si c'est vraiment moche...je ne mettrais pas de photos désolé (quoique...pourquoi être désolé, je pense pas que quelqu'un aime un ramassis de tissu xD)

EDIT: Je demande conseil à celles qui ont déjà fait des yukatas ou des kimonos:
Je viens de finir les mesures etc (donc évidemment j'ai tout sur feuille avec de beaux dessins etc...) seul truc c'est que pour le yukata j'ai vu qu'on avait juste besoin de faire un grand rectangle etc...bref! Donc tout va bien jusqu'à la mesure totale: Mon rectangle serait long de 77,5 cm et large de 21 cm (en prenant en compte la marge d'erreur et la marge des coutures qui est de 1,5 cm). Tout cela me parait grand...très grand pour un taeyang.
Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-gothique.skyblog.com
 
Mission Yukata [Projet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Custo' de Ringo
» [Projet, Prochaines Custo] Tomoya's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Création :: Projets-
Sauter vers: