Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Sugar

avatar

Messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    Ven 25 Mar - 0:00




~~♠~~ Diabolic Tale of an Indian Prince ~~♠~~



(Cette photo a été trouvée sur le Deviantart de ~Clemphoto)






~~♠~~ Shivara Ishta'Hal Ishtar ~~♠~~

(CP Delf El - Luts)



Prénom: Shivara
Second Prénom: Ishta'Hal
Surnom: Shiva, Ishta' Hal
Model: Delf El de Luts.
Age: 26 ans en apparence (depuis que sa condition de semi-démon a définitivement figé ses traits à cet âge).
Nature: Mi-démon, mi-vampire.
Origine: Indien



~~♠~~



...♠ Histoire d'un Prince Indien déchu devenu semi-démon ♠...



Shivara Ishtar est un Prince déchu de la ville de Tirupati, située au sud-est de l'Inde. Il a été renié par sa famille, à l'âge de 26 ans, suite à un coup monté et à la trahison de la part d'un très proche conseiller et co-dirigeant de son père, le Maharadjah de cette ville, qui ne voyait en le fils unique de ce dernier, qu'une entrave à l'accès et à la sucession au trône de Maharadjah.


Bien que brave et téméraire, il a tout tenté pour faire entendre raison à son père et défendre sa cause, en essayant de lui apporter les preuves de son innocence dans cette sombre affaire mais le travail avait été bien ficelé de la part du collaborateur de son père et ca n'en tenait qu'à sa parole contre la sienne. L'affaire montée contre lui, avait été élaborée en rémunérant de faux témoins, pour laisser penser au Maharadjah que son fils était attiré par les hommes et qu'il avait déjà eu plusieurs relations dépravées avec ceux de sa gente. Cette honte pour la famille royal était telle que plus personne au Palais ne pouvait regarder Shivara dans les yeux, ni même lui adresser la parole. Ceci étant, il était difficile de pouvoir arriver à s'expliquer. Il était devenu la risée du Palais et d'une bonne partie de la ville.


Après de vains efforts qui s'avérèrent totalements inutiles, Shiva fut expulsé du Palais et de la ville et fut même interdit de refouler le sol de ces lieux, sous peine de se faire éxécuter.


C'est ainsi, qu'il partit très loin, remontant vers le nord du pays. Au cours de son voyage, il entendit parler du Palais des Vents situé dans la ville de Jaïpur. Il s'agissait pour ainsi dire d'un Harem, autrefois réservé aux concubines du Maharadjah mais suite à un terrible évènement, c'était un nouveau Maharadjah qui avait succedé.


Pour l'histoire, le fils de l'ancien Maharadjah avait été pris en faute avec un homme, qui plus est, un simple serviteur et il avait été renié du pays. Le serviteur avait été décapité et la légende disait que le prince déchu qui se nommait Dastane, avait trouvé un esprit maléfique sur le chemin de son exil, qui avait fait de lui un semi-démon et que ce dernier était donc revenu au pays sous sa nouvelle forme, pour accomplir sa vengeance et avait assassiné de facon effroyable, dans une véritable écatombe, la plupart des gens du Palais ainsi que ses parents pour l'avoir renié, expulsé du pays et pour avoir fait décapiter l'homme qu'il avait tant aimé. Cette histoire n'était pas sans rappeler celle de Shivara, sur certains points.


Depuis, on avait découvert que Dastane avait eu un frère caché, du nom d'Akshan et que ce dernier avait été épargné dans la vengeance de son frère, bien que c'était ce jour-là qu'il en avait découvert l'existance, à sa plus grande surprise. Il n'en avait pas vraiment fait de cas, trop omnubilé par sa rage et s'il avait épargné sa vie, il n'avait pas épargné son âme car il avait fait de lui, un semi-démon tout comme lui. Plus exactement, un mi-démon, mi-vampire. Après ca, Dastane était partit s'exiler au Japon, loin de ce pays qu'il détestait tant et Akshan, lui, était resté au Palais mais avait refusé de prendre le titre de Maharadjah, préfèrant refuser le pouvoir, laissant cette tâche au seul homme de confiance, qu'il avait désigné en la personne d'un homme de grande sagesse, l'ayant suivit tout le long de son enfance en temps qu'enseignant attitré. Lui s'était simplement contenté de son rang de Prince, cachant sa nature démoniaque au fond de lui, malgré que les légendes courraient déjà hors du Harem.



Etant donné le rang d'Akshan, le nouveau Maharadjah avait souhaité confier certaines taches au Prince et ce dernier s'était donc vu accordé, le pouvoir de changer quelques points concernant la vie au Palais. Etant homosexuel comme l'était son frère Dastane, il avait alors instauré le droit à ce type de relations ainsi que la présence de plus d'hommes, aux titres d'hôtes et concubins, tout comme les concubines, qui elles, se firent bientôt, en minoritée moindre dans le Harem.


C'était donc là que Shivara avait décidé de se rendre, attiré par la similitude entre son histoire et ce qui s'était déroulé ici. Et c'était dans ce Harem réservé aux hommes qu'il avait trouvé refuge. Il avait été accepté comme l'un des suivants du Prince et était devenu l'un des plus proches amis du Prince, qui ne se comptait qu'au nombre de deux, lui et le suivant du Prince, un dénommé Safran.


Avec le temps, il était devenu le confident d'Akshan et ce dernier lui avait longuement parlé de son frère Dastane, qui apparement s'était exhilé au Japon, dans un Manoir qui renfermait des créatures démoniaques telles que lui. Son interêt pour le vécu de Dastane, qui était proche du sien, finit par s'accroître, au point de le pousser à vouuloir aller à la rencontre du semi-démon.


C'est ainsi, qu'il partit au Japon, dans le village de Shirakagawa, pour retrouver Dastane. Leur première rencontre n'a pas été des plus cordiale. Dastane avec le temps s'était assagit mais le seul fait de voir venir l'un de ses semblables originaire d'Inde, venu le retrouver pour lui parler de leur passé en commun ainsi que de son frère Akshan, avait poussé le semi-démon dans une colère incontrolable. Dastane s'était jeté sur Shivara et, comme bien des années auparavant, il avait fait de ce nouvel être un immortel, comme lui.


Après cela, Shivara et Dastane entretenurent des rapports moins violents et apprirent à se connaitre, jusqu'à ce qu'ils finissent par devenir amants. Shivara passa la majoritée du temps au Manoir mais de temps à autre, il retournait en Inde, faire de petits séjours plusieurs fois par an, au Palais des Vents, près d'Akshan. Dastane, lui, n'avait jamais voulu suivre ni même mannifesté le désir de revoir son frère ou de véritablement faire sa connaissance.



~~♠~~



♠ INFO: ♠


L'histoire de mes Taeyangs est également reliée au Manoir de Shirakagawa et à Akshan. Je vous mets donc le lien de leur topic. Vous y trouverez le personnage d'Akshan, incarné dans le Taeyang Sol.

Ici

Je vous joints également, l'histoire du Manoir en spoiler, ci-dessous:


Spoiler:
 


~~♠~~


~~♣~~ Shivara Ishtar ~~♣~~

















~~ ♣ ~~







~~ ♣ ~~




... La prochaine fois, je vous parlerais de la vie au Manoir de Shirakagawa ...

.. A bientôt ..




Dernière édition par Black Sugar le Mer 18 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psychotrans uk

avatar

Messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    Dim 27 Mar - 11:03

magnifique *____*

ok je sais c'est pas constructif mais au moins c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfy

avatar

Messages : 29
Age : 68
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allier AUVERGNE

MessageSujet: Re: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    Lun 28 Mar - 1:34

De toute beauté,j' adore,t sais que j'ai une préférence pour les Bjd BOYS,le problème,c sont les fringues.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdoll.forumgratuit.org/
Black Sugar

avatar

Messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    Mer 18 Mai - 23:37


~~ ♠ ~~ De Prince à .... "chaud" lapin ! ~~ ♠ ~~





~~ ♠ ~~ Angharad ~~ ♠ ~~


Prénom: Angharad
Model: Bunny de Dollzone
Age: 21 ans
Nature: Prince qui a subit un maléfice ( Il se transforme en lapin lorsqu'il est sur le point de commettre " l' acte " avec un homme).
Caractère: Intelligent, rusé, quelque peu déjanté, coureur, devenu quelque peu hautain depuis le maléfice qui l'a transformé en lapin..



~~♥~~



...♠ Histoire d'un Prince en proie à un Maléfice ♠ ...


Cela commence comme un conte de fée... Un prince dont la beautée était légendaire, suscitant la convoitise des femmes comme des hommes, doué d'une grande intelligence mais aussi dragueur inveterré et arrogant, le prince Angharad était connu pour être un coureur.. mais attention.. pas de jupons, plutôt de "pantalons".
En effet, connu pour ses nombreuses frasques envers les hommes, et pour le fait de sans cesse repousser les femmes, l'une d'entre elles, qui s'était éprise de lui, avant de savoir qu'il n'était attiré que par ses semblables, se vit repoussée de facon si outrageante, que possedée par la jalousie et une haine sans bornes, elle décida de lui jeter un sort.
La malédiction fut aisément trouvée..Chaud lapin qu'il était, elle choisit de le faire transformer en ce petit animal aux grandes oreilles. Cependant, le maléfice n'était pas constant. En temps normal, il gardait son apparence humaine, mais dès qu'il approchait un homme et cherchait à le mettre dans son lit, il se transformait en lapin, dès la seconde où il ressentait son appétit sexuel se réveiller. Ainsi, il ne pû jamais s'offrir ni soumettre ses amants.
Ce dernier ne sû jamais qui lui avait lancé ce sortilège et entreprit alors de rechercher le contre-maléfice à sa nouvelle condition. Dans le royaume, son histoire faisait rire et il finit par en devenir hautain et quelquepeu méprisant.. Cette carapace l'aidait à ne pas sombrer dans la folie et la tristesse.
A bout de toute ces moqueries et ne trouvant personne pour l'aider, il décida de s'exiler loin de son pays. Peut-être trouverait-il en s'éloignant, la délivrance ou la solution à ses malheurs.
Au fur et à mesure, son aventure l'amena à découvrir qu'il existait un "remède" pour parer à cette malédiction dont il était la pauvre victime. Il lui fallait pour ca, trouver un homme qu'il aimerait véritablement et dont l'amour de ce dernier, serait tout aussi sincère en retour. Mais l'un comme l'autre, ils devraient se contraindre à l'abstinence, le nombre de mois égal à tous les amants que le Prince avait eu et dont il s'était moqué ainsi que de toutes les femmes qu'il avait repoussé avec mépris.
Autant vous dire, que cela se comptait sur de nombreux mois.
Qui sait donc si le jour venu, il saurait faire assez preuve de patience, pour retrouver sa forme humaine..



~~ ♣ ~~ Angharad ~~ ♣ ~~














BONUS avec le haut type kimono de la Pullip Cinciallegra:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfy

avatar

Messages : 29
Age : 68
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allier AUVERGNE

MessageSujet: Re: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    Jeu 19 Mai - 6:05

trop beau.....tu sais les mettre en scène,je me dis que je suis folle de jouer à la poupée comme ça mais ça fait du bien et quand je vois les résultats ,comme pour toi,je ne regrette pas que les adultes adorent,jouent avec des poupées.....
Je m'exprime mal ,c'est difficile à expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdoll.forumgratuit.org/
melle1503

avatar

Messages : 79
Age : 71
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

MessageSujet: Re: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    Sam 28 Avr - 9:58

il est très beau ce lapin mais je voudrait voir sa tête en jeune homme.
Ah si tous les chauds lapin que j'ai rencontré s'étaient transformé avec le même maléfice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠    

Revenir en haut Aller en bas
 
Angharad [Bunny Dollzone] ♠De Prince à Chaud Lapin(basp1)♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaud lapin
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Superbe idée de personnalisation de son lapin !
» le petit lapin et les webradios
» Il reste au orange le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: BJD-
Sauter vers: