Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Empty
MessageSujet: [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins   [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:24

J'ai acheté mon Isul et mon Tae à Petites Demoiselles aujourd'hui! Mais interdit d'y toucher avant mon anniv' T.T Donc je met leurs présentations quand même en attendant :3

Nom : Watanabe

Prénom : Wallen

Modèle : Taeyang Wayne

Né le : 14 janvier

Age : 21 ans

Ce qu'il aime : Sa petite sœur, Liam, voyager, la nature, le calme, aider et écouter les autres, les choses mignonnes (même si il ne veut pas trop l’avouer)

Ce qu'il n'aime pas : avoir dû quitter sa sœur pour le travail, qu’elle soit triste, le bruit, la jalousie maladive de sa sœur, le malheur des autres.

Particularité : Il prend toujours soin de sa petite sœur et est très protecteur avec elle mais doit souvent lui rappeler qu’ils ne se marieront pas ensemble. Il est peu bavard au début et aide de son mieux en général.

Histoire :Alors qu’il vivait heureux avec sa petite sœur depuis toujours, une urgence militaire l’obligea à tout quitter et à se rendre à l’étranger depuis il communique aussi souvent qu’il le peut avec elle et lui a promis de rentrer aussi vite que possible.
Là-bas, il rencontra Liam, qu’il avait tout d’abord prit pour un enfant, qui semblait complètement perdu et épuisé. Il le soigna et le nourri et il se rapprocha de lui après avoir écouté son histoire, il fut si ému par la vie difficile qu’avait mené Liam qu’il en tomba amoureux et lui proposa de venir habiter avec lui une fois les problèmes militaires réglés. Depuis il communique aussi souvent qu’il le peut avec elle et lui a promis de rentrer aussi vite que possible.

Un dernier mot ? : Le pouvoir devrait servir à protéger et non à détruire…

[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins 2011-022

Nom : Nohikawa

Prénom : Liam

Modèle : Isul Duke

Né le : 1 août

Age : 17 ans mais il ne les fait pas à son grand dam

Ce qu'il aime : Écouter la nature, les muscles Les animaux, les peluches, dormir, écouter les autres, la chaleur d’un câlin mais il essaye de renier tout ça pour devenir un homme fort,

Ce qu'il n'aime pas : La violence, s’approcher des autres, son corps, la guerre.

Particularité : Il déteste son corps faible et sans muscles

Histoire : La famille de Liam a été tuée alors qu’il avait 6ans lors des nombreuses guerres qui ont ravagé son pays. Il a toujours vaqué d’orphelinats en orphelinats et est devenu méfiant et timide face aux autres en général. Il s’en est toujours voulu de ne pas avoir pu protéger sa famille et d’avoir été trop faible. Il a rencontré Wallen lors de son excursion à l’étranger, qui a su l’écouter et le sortir de sa solitude, il lui sera toujours reconnaissant. Ils se sont rapprochés et Liam a fini par tomber amoureux de Wallen et ils sont sortir ensemble. Liam n’ayant aucunes autres attaches, il a suivit Wallen jusqu’à la maison.

Un dernier mot ? : Maman, Papa, je deviendrai fort pour vous

[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins 2011-023


Dernière édition par Naho le Dim 1 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins   [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

Hâte de voir des photos de ton Isul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins   [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:56

Ayé j'ai enfin pu avoir mes pious et poster des photos dignes de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins   [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:06

hâte de voir plus de photos ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins   [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes deux petits poussins
» Taeyang Wayne (septembre 2010)
» Owen ~ (Taeyang Wayne) [Flower boy. page 3]
» [Mensurations Taeyang et Isul]
» CHERCHE Vêtements pour Taeyang(Et isul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Présentez les-
Sauter vers: