Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Ven 30 Avr - 22:07



Nom : Gray
Prénom : Hyde
Modèle : taeyang arion
Age : 24 ans
Date de naissance : 5 juin 1985 à Boston
Ce qu’il aime :Lucian, les guitares, les lentilles de contact, être admiré quand il joue (ce que Lucian sait très bien faire), ridiculisé son père .
Ce qu’il déteste : son vrai prénom, à savoir *Hyde m’empêche d’écrire…*, le kawaii et les idées de la chanteuse d’oshare kei Yûya (pullip kirsche) dont il est le producteur, les guitares maltraitées et les années 70’s.
Histoire :
Né dans une famille américaine moyenne (même si c’est un peu cliché, c’est tellement vrai…), Hyde a grandi avec une aversion pour son père et tout ce qu’il représente. Malgré tous les efforts de ce dernier pour l’intéresser aux épanouissants sports que sont le baseball et le football américain (vu qu’il était l’entraîneur d’équipes de secondes zones…), Hyde sombra dans la marginalité, préférant traîner avec ses voisins : l’étrange mais collant Lucian Ming (taeyang Maguna) et la naïve Amy Hayes (pullip kaela).
A l’âge de ses huit ans, alors que son père l’avait inscrit de force à un stage de scout en pleine nature (tout ce qu’il aime…), on lui remit une guitare pour qu’il participe à la veillée (étant donné qu’il refusait de chanter les kumbaya et autres chants tribaux) et ce fut comme une révélation... il enchaîna les accords sans fausse note tout au long de la soirée et osa même quelques improvisations. Il oublia de rendre la guitare (il la vola au moniteur) et s’entraîna chez lui sans relâche.
A l’âge de ses 16 ans, il quitta le domicile familial pour aller s’installer avec Lucian dans un studio louche, dans les quartiers peu recommandables de Boston. Il commença alors à traîner dans les bars glauques, se faisant des amis du même genre. Cette période de décadence est appelée "période dark" de Hyde, selon certains psychologues… Période où s’enchaînaient soirées de débauche, concerts dans des bars malfamés et moments de profonde perversité partagés avec son ami Lucian.
Lors d’une happy hour, il rencontra Allan, chanteur de talent mais sans musiciens. Peu de temps après ils créèrent un groupe ensemble formé de : Allan au chant, Hyde à la guitare, Amy (revenue de ses études) au synthé et de deux autres membres à la batterie et à la basse.
Alors que le succès commençait à apparaître, ce fut le drame…Lors d’une course sauvage entre Hyde (en moto) et Lucian (en voiture), ce dernier fit une sortie de route percutant Hyde. A son réveil à l’hôpital, la sœur de Lucian (June) lui apprit le décès de son ami.
Dévasté, Hyde alla s’enfermer dans le studio d’enregistrement créé par Lucian (un local de 3 mètres sur 6, équipé d’un vieux micro, d’une platine à l’agonie et de quelques packs de bières).
De la dépression d’Hyde s’en suivit la séparation du groupe.
Après quelques mois, la sœur de Lucian décida de reprendre la boîte en main, envoyant Hyde en cure de désintox. Quelques années après, la maison de disque Mingrecords fut rachetée par Nathaniel O’ Netherley .
Devenu producteur, la vie de Hyde fut bouleversée à nouveau avec l’arrivée du nouvel attaché de presse : Lucian Ming (cf bio de Lucian). Il comprit alors qu’il n’était pas qu’un ami pour lui et céda récemment à son harcèlement.
Je voulais faire court et je vois que j’ai réussi !

*********



Nom : Collins
Prénom : Allan
Modèle : taeyang rayne
Age : 25 ans
Date de naissance : 30 novembre 1984 à Detroit
Ce qu’il aime : Zack (taeyang Andrew de Mingrecords), les photos de lui-même, l’absence d’Hyde et de Lucian à la maison, les armes à feu (de toutes sortes), chanter, impressionner les autres en parlant les huit langues qu’il maîtrise.
Ce qu’il déteste : Hyde et Lucian, quand Zack l’empêche de faire ce qu’il veut (dont la pratique de sports à risque), quand Zack est entouré de trop près .
Histoire :
Allan est issu d’une famille éparpillée sur l’ensemble du globe ( Arabie-saoudite, Japon, Italie) même si son pays d’origine est les Etats-Unis. Il vécut une partie de son enfance dans le ranch de son père, perdu en plein milieu du wyoming.
A l’âge de 14 ans, il décida de partir vivre chez sa mère (à Detroit) qui se rendit compte avec horreur de l’aspect extérieur de son fils. Il décida alors de remédier à ce problème et après quelques mois d’efforts acharnés, le vrai Allan vit le jour : le charmeur charismatique.
Quelques années plus tard pour ses études, il décide d’aller à Boston. Le soir, il fréquente les scènes ouvertes, c’est là qu’il rencontre Hyde Gray, qui le persuade de son talent de chanteur. Ils décident plus tard de créer un groupe ensemble qui connut un certain succès jusqu’à sa séparation brutale. Il poursuivit alors une carrière solo.
Lorsqu’il décide de faire un break avec sa carrière musicale, il est contacté par Amy. Celle-ci lui propose de venir travailler pour la maison de disque Mingrecords en tant que producteur.
Dans l’avion qui l’emmène à son nouveau travail, il fait la rencontre d’un passager assez bruyant et bavard (qui le saoule) : Zack. Ce dernier lui racontant sa vie, lui apprend qu’il se rend lui aussi à Mingrecords en tant qu’artiste, ce qui horrifie Allan. Ses craintes sont justifiées puisqu’il se voit confier la carrière de Zack par un Nathaniel trop content de se débarrasser de son cousin au premier venu. Après des semaines de studio passées ensemble, Allan tombe progressivement sous le charme de son artiste original et extravagant. Il essaie alors de séduire Zack (ce qui n’est pas gagné) puisqu’il semble insensible à ses avances et inconscient de l’effet qu’il fait à son producteur. Dans une dernière tentative, il met au point un plan élaboré par Gabriel (taeyang richt) et Galaad (taeyang tantus de Mingrecords) [le duo infernal], où il se fait passer pour mort. Mais lorsque Zack se rend compte de la supercherie, il devient incontrôlable, sa nature de vampire prenant le dessus (c'est-à-dire qu’il cherche à tuer Allan… ). En voyant la détresse de Zack, Allan regrette alors son geste et tente de le consoler. C’est ainsi que débuta leur histoire. ^^

********



Nom : Ming
Prénom : Lucian
Modèle : taeyang maguna
Age : 25 ans
Date de naissance : 8 mars 1985 à Boston
Ce qu’il aime : Hyde, Hyde, Hyde et Hyde (et la guitare, et l’alcool…et Hyde. ).
Ce qu’il déteste : se faire repousser par Hyde, sa famille, sa famille et sa famille.
Histoire :
Issu d’une famille chinoise et émigré aux Etats-Unis, Lucian grandit dans le même quartier que son meilleur ami Hyde. Il suivit partout ce dernier en qui il trouva son alter égo, où va Hyde Lucian va et vice-versa. C’est pour cette raison qu’il se mit à suivre intensivement des cours de guitare, pour être à l’égal de son ami (ce qu’il réussit assez bien car il est aujourd’hui un guitariste de talent).
Lorsqu’ils ont 16 ans, Lucian persuade Hyde de partir avec lui dans un studio miteux, situé dans les quartiers louches de Boston. C’est à cette époque que Lucian prend conscience de ses sentiments pour Hyde, il est conscient que malgré les moments passés ensemble ( et même les plus intimes…), Hyde ne ressent pas plus que de l’amitié pour lui.
Tout comme Hyde, il mène une vie de débauche jusqu’à son accident… A ce moment là, le chef de sa famille (son grand-père resté en Chine) décide d’intervenir et fait rapatrier son unique héritier au pays. Il va alors être enfermé dans un monastère, afin de “purifier son âme”. Après trois ans de vie menée au rythme monacale (ce qui ne l’empêcha pas de détourner quelques moines innocents du droit chemin), il réussit à s’enfuir quand son supérieur l’autorisa à descendre au village acheter des pousses de riz… Il retourne alors chez sa famille et oblige son grand-père à lui donner de l’argent pour aller en France et récupérer sa maison de disque (Mingrecords).
Arrivé là-bas, il exige de récupérer sa boîte ; après négociations il se contente du rôle d’attaché de presse. Parallèlement ses retrouvailles avec Hyde sont bien plus difficiles que prévu, ce dernier étant complètement bouleversé par l’arrivée de celui qu’il croyait mort… Lucian se lance alors dans une série de tentatives de séduction visant Hyde (c'est-à-dire harcèlement perpétuel, chansons louches qui lui sont dédiées,…). Mais Hyde persistant à le repousser, Lucian décide d’adopter une nouvelle méthode de séduction :il l’ignore complètement, le rend jaloux et ne se comporte avec lui que comme un “ami”. Cette méthode semble avoir porté ses fruits car récemment Hyde, supportant de moins en moins ce comportement, alla lui dire sa façon de penser et il me semble que la soirée ne se termina pas comme il l’avait prévu…. Depuis Hyde et Lucian sont officiellement en couple !^^

********



Nom : Mac Callister
Prénom : Gabriel
Surnom : "Piou" (utilisé seulement par Galaad [taeyang tantus de Mingrecords])
Modèle : taeyang richt
Age : 19 ans
Date de naissance : 10 avril 1991 à Waterford (Irlande)
Ce qu’il aime : Galaad, le doux, le doux et le doux ! Toute sa vie gravite autour de Galaad et du doux. Par ailleurs, il considère la batterie comme une déesse.
Ce qu’il n’aime pas : tout ce qui est désagréable à la peau (le rêche),les comportements "non doux"(comme il les appelle), la drogue et l’alcool (il en a un très mauvais souvenir concernant Galaad) et "les personnes suspectes s’approchant de Galaad".
Un dernier mot ? : Je suis sa deuxième propriétaire après Reiko
Histoire :
Originaire d’Irlande, Gabriel grandit dans un petit village (qu’il appelle avec affection "trou à rat") situé à quelques kilomètres de Waterford où il est né.
Il passe toute son enfance en compagnie de sa petite sœur Yûya (pullip kirsche) qu’il aime beaucoup mais qu’il n’apprécie plus qu’en petite quantité (je dirais même qu’il la fuit).
Très tôt, Gabriel se passionne pour la batterie et s’entraîne dès qu’il peut à cet instrument qu’il vénère comme un dieu (le mot est faible…). Mais Gabriel ne vénère pas que la batterie… Il vénère aussi le "doux" qui fait partie intégrante de sa vie.
A l’âge de 17 ans, il décide de se lancer dans une carrière musicale, bien aidé par son père qui tient une petite maison de disque. C’est ce qui lui fera croiser la route de Zack (taeyang Andrew de Mingrecords), avec qui il se lie très vite d’amitié et avec lequel il décide de créer un groupe de musique. Cette décision le fait atterrir dans la maison de disque Mingrecords car Zack y est produit.
A l’âge de 19 ans, alors qu’il rendait visite à sa sœur dans un des studios de Mingrecords, Gabriel fit une étrange rencontre… Il croisa la route de Galaad (taeyang tantus de Mingrecords) qui l’intrigua dès le premier regard, mais n’y prêta pas plus attention. Ce qui n’était pas le cas de Galaad. En effet pendant plusieurs semaines Gabriel fut courtisé par celui-ci, Galaad utilisant des manières d’approche plus ou moins étranges (plus étrange que normal en général…). Mais Gabriel ne cédait pas, même si l’envie était là.
Ce fut alors un après-midi d’été, où Gabriel avait participé avec joie à un match de volley-ball (on l’avait forcé) et se trouvant dans l’équipe de Galaad et de Nathaniel (taeyang sebastian de Mingrecords), que tout changea… Pendant le match, Gabriel tomba (il est extrêmement maladroit et incroyablement douillet) et fut rattrapé de justesse par Galaad… Et ce fut la révélation… (pensée de Gabriel à ce moment-là) : "Je rêve où sa peau est aussi douce que du satin ?????...." Après cette découverte, Gabriel fut très troublé, cela faisait des semaines qu’il résistait à ses avances (devrais-je dire, à ce harcèlement) contre sa volonté (car il est très timide et se pose toujours beaucoup trop de questions)… À partir de là, il se laissa peu à peu séduire par ce personnage… Aujourd’hui ce petit couple est inséparable et partagent tous les deux leur amour pour le doux ! happy

Voilà voilà! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

avatar

Messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Ven 30 Avr - 22:49

Rah la la, qu'es-ce que je les aime ceux-là *o* ... <3

J'ai quand même un faible pour Lucian et Gabriel ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filth-in-lies.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Dim 2 Mai - 2:32

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geci

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Dim 2 Mai - 2:36

♥️ J'aime les tous ! (ça me donnerais presque envi de garder mon maguna ça...)
J'ai particulièrement Lucian et Gabriel ♥️

_________________

+Gun ; Kazuo [Grell] ; Heather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myna hyde

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Dim 2 Mai - 3:14

ils sont tous charmants , Lucian est vraiment classe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charon

avatar

Messages : 554
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Dim 2 Mai - 8:22

J'aime tous tes petit homme, ils sont vraiment mignon. J'ai quand même un petit coup de cœur pour Lucian et Gabriel >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Dim 2 Mai - 8:28

x) merci tout le monde! ^^
Gabriel et Lucian ont l'air d'avoir beaucoup de succès...^^ *attrape son appareil photo* Venez là mes petits chéris... / Gabriel et Lucian : 0.0"""
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar

avatar

Messages : 279
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Mer 7 Juil - 10:11

J'adore tes Tae *o* Ils sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   Dim 25 Juil - 10:26

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hyde(arion)-Allan(rayne)-Lucian(maguna)&Gabriel(richt)~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavane Gabriel Fauré
» NEW ADVENTURES OF ZORRO (Gabriel) 1982
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» lucian
» Ballet de balais {feat. Gabriel F. D'Angelo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Présentez les-
Sauter vers: