Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taeyang BlackJack [decembre 2011]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

avatar

Messages : 448
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mar 30 Aoû - 23:02

Voici le petit nouveau de groove pour décembre !

Encore une colab... et perso je le trouve un peu sans intérêt...a moins d'etre fan de la serie et encore.











Dernière édition par Nana le Mer 31 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 4:25

En effet, d'un intérêt limité si on est pas fan... C'est malgré tout assez original d'avoir ressorti une série aussi ancienne.

Je me demande juste comment est son outfit sous sa blouse. (Rhoo, non, j'ai pas pensé "rien" >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana

avatar

Messages : 448
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 4:46

Juste un truc, c'est mes yeux qui bug ou son corps est vachement plus white que sa tête o_o

Voici une nouvelle photo !!



par contre quand je vois la médiocrité de son make up et la simplicité de son outfit je me demande ou il vont chercher les 13650 yen (environ 123e) du prix....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Meri

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 6:29

Déplorable... Ils ont peint une partie du visage et pas le reste et hop le tour est joué... Pfff, à ce prix là c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 7:00

Ben c'est normal, le make up... le perso est comme ça, avec une partie du visage greffé d'une autre couleur... Ils avaient pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meri

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 7:09

Oui ça je sais jeune fille mais je parlais du maquillage en lui même. Le personnage n'a pas un teint de mort mais plutôt hâlé sans être marron avec une partie du visage reconstitué dont les couleurs font penser à de la chair morte, et là ce n'est pas le cas. Ils ont peint une partie du visage et pas le reste pour différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 7:19

Hum... le prix doit sans doute venir de la "Licence Tezuka"... (Franchement, c'est bien sympa, mais Groove abuse un peu des collab, en ce moment, non ?)
Tiens, du coup, je me demande où sont passé mes mangas de Blackjack...

(LOL, "jeune fille", j'aime quand on me dit ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahaya

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Mer 31 Aoû - 20:45

Effectivement sans intérêt et un prix abusif ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khym

avatar

Messages : 239
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Ven 2 Sep - 1:09

L'idée était bonne, mais ouais il manque un petit quelque chose. J'ai l'impression qui a été fait à la va-vite. Les fans apprécieront peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Ven 2 Sep - 4:43

Khym : Tu as raison, il a quelque chose de "bâclé"... bon, après faut voir si c'est le proto ou la version commercialisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meri

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Ven 2 Sep - 5:13

Ce n'est pas le premier à être baclé... rien que les vêtements doivent être cousus rapidement tout comme mon taeyang Arashi... Après, il est vrai que les taeyangs ont le même visage et pourtant il est grandement possible de leur donner une personnalité propre en travaillant le maquillage, la finition... ce qui est loin d'être le cas actuellement ! J'appelle leur attitude : "un piège à cons".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Ven 2 Sep - 15:05

Il va également y avoir une Édition Limitée à 80 exemplaires, et la seule différence avec l'autre version.... sera la couleur de la doublure du manteau !!!! (rouge pour l'édition "normale", grise pour la limitée...)
(Et pour la modique somme de 13 000 yens, donc environ 118e...)

Je me demande sérieusement si je dois rire ou pleurer, là...

Edit Nana: Je me suis permise d’éditer le prix en euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chara'

avatar

Messages : 14
Age : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Ven 2 Sep - 22:55

Et bien c'est pas fameux ce que Groove nous fais en matière de Tae' (et de Pullip)en ce moment. juste quand je commence à tomber dedans et que je prête à en ravoir un autre x)
Bref, je le trouve très simple, comme son outfit et puis le coup de "j'te racjoute 40euros pour un pt'it détail" y en a marre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Sam 3 Sep - 1:46

Nana : Merci ! Il était tard, j'ai eu la flemme de faire la conversion ^^
(je précise que j'ai pris le prix sur le site Hobby Search)

Voilà donc la version "Limitée" :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian<3

avatar

Messages : 32
Age : 22
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Sam 3 Sep - 7:37

J'accroche pas mais j'avoue que c'est quand même ressemblant a l'anime (un peu trop d'anime am on gout en ce moment)

PS : un taeyang limité ! c'est pas souvent faut fêter ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Pullip-Maiden.skyrock.com/
Nana

avatar

Messages : 448
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Sam 3 Sep - 7:51

Le prix du limité n'es pas affiché sur le blog de groove et je pense pas que ça soit possible qu'il soit moins cher que le normale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Hitomi

avatar

Messages : 391
Age : 55
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Sam 3 Sep - 8:52

ça m'a paru bizarre aussi cette histoire de prix et j'ai regardé deux fois, mais sur le site de Hobby Search, les deux versions sont bien au même prix (et toutes les autres préco aussi, d'ailleurs). C'est peut-être juste le prix pour les pré-commandes, et ils seront différents ensuite ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
(et peut-être voir sur d'autres sites, aussi. un seul, c'est peu pour en faire une généralité)

En tout cas, voilà un modèle qui aura fait couler beaucoup d'encre ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geci

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   Lun 12 Sep - 1:20

Je le trouve d'un fade... je vois "BlackJack" je regarde j'me dis il va être super chouette... et là... Grosse deception... je le trouve moyen...
Niveau collab un peu space, JunPlanning avait le Edward et il l'avaient super bien réussit selon moi... Là je susi déçu...

_________________

+Gun ; Kazuo [Grell] ; Heather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taeyang BlackJack [decembre 2011]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang BlackJack [decembre 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 9 Décembre 2011
» 14 décembre ile de nowel et super minotoboule
» gestion automobile
» partie APOCALYPSE fin année 2011
» PTs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Nouveautés-
Sauter vers: