Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...

Aller en bas 
+11
Delilah
psychotrans uk
Nana
Geci
Mingrecords
yue42
Sweet-Ringo
LUCAS
char.lo.tte
Tomoya~Sachi
YMAE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:11

Sweet-Ringo => ah mince mdr eh bien la fois qu'ils ont dit avoir renvoyé ma wig blanche, je n'ai rien reçu... Je me suis décidé un mois après de recommander cette wig et une autre. Un mois après je les ai reçu ^^ ..mais j'ai la flemme de recommander chez eux maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:22

yue42 : ah le Ritch ♥ je l'aime lui x)

Au passage j'adore le white rabbit, dommage que j'ai pas de sous à dépenser en Tae (j'attends ma dernière BJD et j'lui achète un corps dans la foulé so...). En plus je le voulais plutôt nude (oui coup de cœur pour les lèvres).

Sinon c'est vrai que les prix sont sympa mais est-ce que ça fait une grosse différence si on rajout les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:40

C'est vrai que Richt est un excellent choix tient nous au courent de l'évolution de ton achat histoire que l'on sache si c'est une bonne boutique en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:00

J'ai commandé mon Lead sur cette boutique je n'ai eu aucun probleme et la livraison est assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
yue42

yue42


Messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:40

J'ai reçu aujourd'hui mon petit bon homme il est superbe envoi ultra rapide sachant que je l'ai commander mardi et que nous sommes vendredi c'est du exprès je recommande cette boutique vraiment très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:15

Ajout de Shift Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:47

LUCAS:Ah ben je suis contente qu'ils se reprennent un peu comme ça je pourrais commander une wig chez eux, merci beaucoup ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:17

merci pour toute ces boutiques!! ^^

J'ai fait des folies je crois! ma carte bancaire a flambé! Je culpabilise un peu je crois mais tant pis!

En revanche je n'arrive toujours pas à trouver un petit compagnon pour mon Kuon! T____T
Je n'ai pas de coup de coeur encore! Ils sont tous trop sophistiqués...

Bref encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nord/Belgique

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

Wow!! J'aurai cru qu'il y aurait tant de boutiques, comme quoi parfois ça se joue à un mot-clé sur Ebay!

Merci en tout cas pour cette liste !(enfin mon porte-monnaie ne dit pas merci lui, mais on s'en moque hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Biscuit60

Biscuit60


Messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Oise

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:30

Merci beaucoup pour cette liste de ouf! C'est vrai que trouver des vêtements pour nos petits Tae, bah c'est pas de la tarte...
Par contre, sur certains liens (je n'en ai plus en tête vu que j'ai fait toute la liste, mais je pourrai toujours rééditer si quelqu'un veut une précision... x) ), il y a plein de vêtements de guerre, je pense que c'est de la reconstitution, vu qu'il y en a un paquet...
Bref les corps qui les portent ne sont pas identiques aux corps stocks ou obitsus de nos petits Tae, alors qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà tenté d'acheter des vêtements comme ceux dont je parle?
Car certains me tentent vachement, mais si arrivée là ils ne vont pas, je vais trimer pour les revendre... :O
Merci de votre aide en tout cas Wink

Edit: je parle d'objets pour "action figure 1/6" vendus sur Ebay etc... :O


Dernière édition par Biscuit60 le Mer 1 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:04

Comme boutique Il y aussi jolie doll

http://joliedollboutik.42stores.com/


La boutique physique existe également a Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:10

[quote ="Nana"]
La boutique physique existe également a Paris <3
[/quote]

J'y suis passée hier : c'est Petites Demoiselles, à Paris, Rue des Boulets (RER Nation, Métro Rue des Boulets)
Mon Arion a maintenant un splendide yukata et un ravissant canapé rose en velours (c'était le dernier) Hélas, il n'y avait plus de converses pour Tae.
Des poupées en vente, et possibilités de préco les futures sorties, et aussi de commander des anciens modèles.
Beaucoup de vêtements (adorables) pour filles, et quelques trucs pour garçons : pantalons, chemises, t-shirts.
En meubles, il reste des chaises, j'ai pris le dernier canapé.

Elles auront un stand a la JE

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:39

Mince on aurait pu se voir !! >w<

Haaaa t'as prit le canape que j'avais mis dans la vitrine alors xDD

ça serait fun qu'on puisse d'y voir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:56

Ah oui, ça serait amusant de se voir ^^

Mon p'tit gars est ravi de son canapé, il se la pète dessus, il faut que je prenne des photos (quand j'aurais moins mal au bras... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:38

Bonsoir ~
J'aimerais des informations sur ce site --> http://www.plasticpop.de/
Mais comme j'en ais pas beaucoup et que je lue sur le site que les fdp était de 15 euros bah je veux qu'une wig, ça reviendra trop cher après )':
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:24

merci pour cette liste, je vais m'en inspirer car je cherche des chaussures pour mes Taeyang et ce n'est pas facile à trouver.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:16

je débarque et je trouve ce post !!!
EXTRA ! MERCI BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS] Outfits - Vêtements - Wigs - Cartes GROOVE
» [Vends] Wigs SD-Pullip-Tae [Toute les WIGS à 15 et 10 euros]
» [Salles d'attente] Accessoires
» Les wigs.
» [recherche] vêtements taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: