Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les pixels dolls du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Les pixels dolls du forum Empty
MessageSujet: Les pixels dolls du forum   Les pixels dolls du forum Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:58

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai l'honneur de vous présenter les pixel dolls officielles du forum. Ceux-ci sont contraint de rester propre au forum = pas de plagia ou autre.
Seul les modèles de Taeyang et d'Isul seront disponibles, mais je vous autorise à utiliser mes base pour faire vos custo Tae et Isul UNIQUEMENT.

Pour démarrer je propose des bases de ma création et quelques modèles que j'ai moi-même réalisé.
Ces bases sont à votre disposition, vous pouvez réaliser des modèles et donc contribuer à la collection de pixel du forum en libre service pour les signatures et autre.

Vous pouvez aussi réaliser un modèle déjà proposé, je peux mettre un tutoriel à votre disposition et vous pouvez faire des demandes de réalisation d'un modèle particulier, voir de custo, mais je ne garanti pas qu'il sera réalisé, par moi ou un autre membre.

Pour un développement plus approfondi de ces règles, je laisse les admins apporter leurs modification, celles citées au dessus sont mes seules impératif quand a l'utilisation de mes créations et surtout des bases.

Les Taeyang :
Base :
Les pixels dolls du forum Sansre2copiev
Modèles réalisés :
Les pixels dolls du forum Hash Les pixels dolls du forum Solcopie Les pixels dolls du forum Wrabbitcopie

Les Isul :
Base :
Les pixels dolls du forum Isul
Modèles Réalisés :
Les pixels dolls du forum Maoe Les pixels dolls du forum Sith2copie

A VOS PIXEL !
Le but est de rassembler tous les Taeyang et Isul en pixel art pour le forum alors lâchez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pixels dolls du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces du forum
» FORUM = MORT
» Blog: Wonderland's Dolls
» Diesel and Dust ♥ My Dolls
» Topic COMMUN Mingrecords & Straylittledevil (Sebastian-Rayne-Andrew-Arion-Maguna-Tantus-Richt) ==> Dolls visiting Versailles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Administration :: Le Forum-
Sauter vers: