Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]

Aller en bas 
+4
Hitomi
Caprice.
Khym
nanette
8 participants
AuteurMessage
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:23

Voilà les premiere photos des Taeyang de Fevrier 2012 et oui cette fois-ci c'est deux d'un coup !!
Et comment dire... Je suis amoureuse du premier Tae le Natsume encore une colab avec Mlle mitsubachi, il est juste magnifique et je vois déjà quel genre de perso il peut être dans ma tête...
Quand au Willy Wonka... Il est beau j'aime beaucoup mais je sais pas si il viendra chez moi...
(les photos sont en spoil ^^ )

Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] creator's label
Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] RORsF
Spoiler:

Willy Wonka

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] 1LXju
Spoiler:

Et si non juste parce que j'ai totalement fondue craqué devant cette miss je vous montre la pullip de fevrier aussi *incroyable j'aime une pullip totalement stock* (tout est en spoil ^^ )

Spoiler:


Dernière édition par nanette le Lun 24 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:10

Ah j'aime bcp le modèle Natsume! Par contre je trouve que la queue de cheval est un peu bizarre.
Willy Wonka est super cool aussi, je trouve que son outfit manque un peu de détails par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:39

Le Natsume est assez sympa, j'aime bien sa tenue, par contre, je changerai la perruque ... ~
Mais faut m'expliquer pourquoi ils leur foutent des boucles d'oreilles aussi grosses pour le deuxième trou X_X ...

Le Willy Wonka, c'est pas vraiment mon kiff, même si je dois avouer que l'idée est assez sympa :3

Mais je reste fidèle aux modèles plus vieux, les nouveaux ne me plaisent pas plus que ça, en plus, ils commencent à leur faire des moues tristes, comme aux Isul, et je trouve que ça les enlaidie TT
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:24

Un brun aux cheveux longs avec des boucles d'oreilles !!!! *meurs*
Bon, ben voilà mon cadeau de St Valentin tout trouvé !!! <3

Par contre, le Willy Wonka, c'est pas du tout mon truc, même si l'idée est originale.

J'adore la Pullip, qui prend la seconde place dans ma wishlist derrière ma tant désirée Adsiltia.
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:57

OMG LE NATSUME !!! ♥ il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC Minji

MAGIC Minji


Messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : 24

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:59

Natsume; je le trouve super mignon! j'aime beaucoup son make-up sauf les sourcils mais bon c'est un détail, & ses yeux sont *__* L'outfit est sympa aussi!

Willy Wonka; perso je le trouve horrible, enfin c'est moi ou son nez a une forme étrange ? O_O Peut être que c'est juste le make-up qui fait ça mais je le trouve différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:46

Il est trop Cute le Natsume ♥

Mais là j'ai un coup de coeur pour la Pullip ! Moi qui d'ordinaire ne suis pas fan des Pullips O.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Hermione

Hermione


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nancy

Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:41

Il est très beau.
Iml me fait penser à l'Isul Mao à cause de ses surcils très clairs !
J'aime bien sa veste.
Il a vraiment son style, très original !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]   Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]
» Taeyang Raiki Février 2011
» [RECHERCHE] Taeyang Jade/Filato/Natsume/Sage/Rayne/Wayne custo ou nu! (Sans wig)
» [Février 2013] Taeyang Twillight Destiny
» [décembre 2012] Taeyang Pluto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Nouveautés-
Sauter vers: