Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]

Aller en bas 
+2
Kazahaya
nanette
6 participants
AuteurMessage
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:05

Voilà apparement le nouveau Taeyang de mai 2012 l'autre version du guitariste hide >w<

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] C8ZTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:12

Heu ... Je n'apprécie pas du tout! La wig et la tenue... Voilà! Après, c'est pour les fans, chose que je ne suis donc, c'est peut etre aussi pour ca que je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:58

Superbe ! Autant l'autre version me paraissait bien fade, pas assez maquillée par rapport à ce qu'était hide, autant celui-ci correspond mieux ! Il est magnifique ! J'ai presque envie de le commander (presque... parce que je suis limitée en sous...)

Kazahaya : En effet, il ne faut pas le considérer en tant que simple poupée, mais comme une "figurine" représentant un personnage bien précis. Son look ne vient pas du caprice d'un créateur de poupée, mais est la copie d'une des tenues de scène de hide. Donc c'est normal, si on ne connait pas cet artiste, de ne pas apprécier le Tae.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:15

Oui, la wig, la tenue, etc... Je me doute bien qu'ils se sont inspirés de la personne, sinon il n'y aurait aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:40

Pareil pour moi j'aime pas, mais je crois que j'ai jamais bien aimé cette tenue de scène là... En tout cas c'est pas celle que je préfère parce qu'il en a de chouettes x)
En plus j'ai un gros blocage sur le Make up.
Revenir en haut Aller en bas
hide-best-fan

hide-best-fan


Messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Topeka "kansas"

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:04

Moi j'adore étant une trés grande fan de hide,il est respecté à merveille sauf qu'il aurais pu forcer un peu plus sur le noir au niveau des paupiéres hide à beaucoup plus de noir dans Doubt.

Ceci dis hide n'a pas toujours eu des maquillage crillard non plus je pense notamment au psyence tour,ou notamment lors du clip pink spider hide savais parfois joué sur le léger bien qu'il ai toujours été particuliérement bien maquiller lors de ces période rebelle comme Dice,doubt,ou lors de l'album Bastard eyes.

Enfin bref je m'arreterai là,et j'en reviens au sujet Taeyang qui à l'origine sont des poupées fais pour la collection donc trés fragile,bien qu'il ce soi un peu renforcé maintenant au niveau des articulations mais les miens trône fiérement sous vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:49

Hop voilà trois nouvelle photo et franchement, je le trouve vraiment tres beau ! J'adore ca wig !


Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] 6aocT

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Q1tBw

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] KT9fl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:36

Merci pour ces photos !!

Aaaah ! génial, il a le mégaphone !!!! Trop cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hide-best-fan

hide-best-fan


Messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Topeka "kansas"

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:33

Evidemment qu'il à le mégaphone comme dans psyence d'ailleur ! il existe deux version de cette poupéé autrement dis Taeyang la version limité collector et la version simple en ce qui me concerne j'ai commander la collector.

A savoir que hide adorais les mégaphone et que c'est lui qui à fais découvrir le mégaphone a Marilyn Manson.
Parfois je me demande si certaine personne aime hide pour sa musique ou juste pour sa beauté physique c'est vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:14

Il existe effectivement deux version.

une limitée à 500 exemplaires à 18 600 yens (contenant des petits accessoires en plus: bandeaux, badge et mégaphone)

une normale à 15 750 yens

Plus de photos sur le site de hide city où les précommandes seront ouvertes le 23 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:51

zehfozhgozhg Il me faut l'édition limité *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Empty
MessageSujet: Re: Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]   Taeyang hide DOUBT version [mai 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
» Taeyang hide PSYENCE
» Modèles à venir? Taeyang hide!!
» [décembre 2012] Taeyang Pluto
» Taeyang Mad Hatter du Jardin Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Nouveautés-
Sauter vers: