Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dans ses yeux...(Jade Custo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jytôri

Jytôri


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:33

Shûji Shirane


Dans ses yeux...(Jade Custo) Shuuuj11

Surnoms : Rimbaud (avisez vous pas de l'appeler Sushi u_u)
Modèle : Taeyang Jade
Né le : 17 aout 1993 (arrivé en Janvier chez moi mais je dois être sa troisième proprio au moins )
Age : 18 ans.
Ce qu'il aime : La poésie , écrire , son chéri (é.é)
Ce qu'il n'aime pas : C'est simple qu'on s'approche de sa propriété.
Un dernier mot ? :
C'est laid mais que c'est horrible de te voir ainsi ne comprend tu pas que t'attendre ne sert à rien c'est ton impassibilité qui t'a perdu dans le méandre de ton cœur et même enfouis au plus profond de ton âme je l’entends rire encore ta démoniaque envie de destruction elle n'attend que ton abandon. Hurle lui que tu ne veux pas te battre pour un combat perdu d'avance montre lui que tu es lâche et que tu rends les armes, je te vois sourire mais ça me parait tellement faux que j'en ris d'un ton tellement ironique que ça en devient pathétique .Oui si tu montrais plus se que tu ressentais tu ne passerais pas pour un insensible idiot. Maintenant tu sais que c'est contre toi même que tu te bats et que t'en que se combat la n'aura pas terminé tu ne pourras pas avançais. Toute pensées émet un coup de dés mais à trop joué tu as perdu mais rien n'est terminé car si tu comprends cela tout ne fais que commençais.

Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012

Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:44

J'aime beaucoup ton taeyang, je trouve qu'il a de très beaux yeux ! (:
Rimbaud, classe comme surnom, même si sushi c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:47

Il est super beau, bienvenue à lui c'est rigolo mais je crois que je le connais de par une de ses ancienne proprio lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:27

Bienvenue à ce beau garçon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jytôri

Jytôri


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:54

Sae : merci , c'est vrai qu'il à de beaux yeux *.*
Non Sushi il aime vraiment pas XD

Nanette : Merci pour le petit Very Happy C'est même sur je pense , c'était celui de Ju" sur PM ><

Hitomi : Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:06

Oh ce qu'il est Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dans ses yeux...(Jade Custo) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses yeux...(Jade Custo)   Dans ses yeux...(Jade Custo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses yeux...(Jade Custo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux yeux pour Hanaté(Jade)
» Jun dans sa chambre [Jade FC] new du 30/05
» [RECHERCHE] Taeyang Jade/Filato/Natsume/Sage/Rayne/Wayne custo ou nu! (Sans wig)
» alice [hanaayame custo obistu et make up du corp et un peu retouchées sur le visge]alexandra[tweety custo ake up un peu retouchée qur le visage]
» o-pullip est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Présentez les-
Sauter vers: