Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Brindfoliee ~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brindfoliee

Brindfoliee


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Brindfoliee ~* Empty
MessageSujet: ~ Brindfoliee ~*   ~ Brindfoliee ~* Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:30


Bonjour, Bonsoir,

Je suis rarement inspirée lors des présentation alors je vais utiliser le modèle proposé et essayer d'y répondre au mieux !

Pseudo : Brindfoliee
Prénom : Pauline
Age : 23 ans
Ville et Région : Poitiers (86) dans le Poitou-Charentes.
Dolls actuelle(s) : Je possède actuellement que des pullip, quatre pour être exacte : Amyclia [Full Custo] - Lou [Papin] - Avril [Naomi] - Lunatic Queen pas encore baptisée.
Musiques préférées : J'écoute beaucoup de Pop-Rock et du rock.
Loisirs : Promenade avec mon chien (Un cocker anglais noir de 2 ans), les rencontres dolliennes, la photographie et la cuisine.
comment as tu connu(e)s ce forum ? : Grâce à mon ami Google.
Un dernier mot : Je ne possède pour le moment que des pullip mais je pense de plus en plus sérieusement à acheter un Tae. Je n'ai pour le moment pas vraiment d'idée sur le modèle, bien que le Lunatic White Rabbit me fasse de l'oeil (Seul petit bémol : ses lèvres que je trouve un peu bizarre...) ainsi que le Richt. Bref, si je me suis inscrite ici c'est surtout pour en savoir un peu plus sur ces chères petit homme.

J'espère passer de bons moment parmi vous et également faire de jolies rencontre. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

~ Brindfoliee ~* Empty
MessageSujet: Re: ~ Brindfoliee ~*   ~ Brindfoliee ~* Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Bienvenue à toi sur ce forum!
Si tu as des questions sur les TAe n'hésite pas à demander, je pense qu'elles seront nombreuses à te répondre. Pour ma part, je ne possède qu'un Isul pour le moment, j'ai encore du mal à choisir mon Taeyang!
Comme toi, je suis assez tentée par le Lunatic White Rabbit, ou encore le Taeyang Gyro et le Natsume... Bref je vais devoir faire un choix....

En tout cas, bonne visite!

Ah j'allais oublier: n'hésite pas à présenter tes Pullip! On les aime aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

~ Brindfoliee ~* Empty
MessageSujet: Re: ~ Brindfoliee ~*   ~ Brindfoliee ~* Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:10

Bienvenue à toi parmis nous !
Si tu a des questions n'hesite pas, pour ma part j'ai 11 mecs à la maison alors je peux repondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Contenu sponsorisé





~ Brindfoliee ~* Empty
MessageSujet: Re: ~ Brindfoliee ~*   ~ Brindfoliee ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Brindfoliee ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: