Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nokylema : c'est moi ^0^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokylema

Nokylema


Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2012

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:05

Bonjour à tous, je me joint à vous aujourd'hui, ayant enfin reçu mon premier Taeyang je me lance *^*

Pseudo : Nokylema (mais vous pouvez m'apeller Noky hein >.>)
Prénom : Marine
Age : 16 ans
Ville et Région : Loire Atlantique, insistez pas j'en dirais pas plus ma mère va me passer un savon sinon ">_>
Dolls actuelle(s) : Miya [Pullip Kirsche Custo], Hiro [Isul Mao Custo], Azure [Pullip Xiao Fan Custo], Fate [Pullip Henri Custo], Milly [Docolla Dal Chacha], Cyan [Taeyang Alberic Custo]
Musiques préférées : Une grand partie de celles des Vocaloid ^^ Sinon surtout des musiques japonaises u_u j'aime rarement celle qu'on qualifit de "normales" XD
Loisirs : Prendre en photos mes dolls jusqu'à décharger l'appareil, dessiner, écrire des fictions, coudre et rester sur l'ordi à longueur de journée x)
comment as tu connu(e)s ce forum ? : Je crois que c'était en cherchant des photos de Taeyangs custo mais je suis pas sûre :/ c'était il y a longtemps en fait ^^"
Un dernier mot : Cacahouète Very Happy (non je sais pas pourquoi j'ai dit ça ><) Hurm.... Plus sérieusement, j'espère réussir à m'intégrer sur ce forum, faire pleins de nouvelles connaissance et surtout en apprendre toujours plus sur nos chers Taeyang ^.^

Voilà c'était Nokylema en direct de *voit sa mère arriver* Nan j'ai pas dit ma ville promi >.< *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:32

Hello! Et bienvenue à toi sur ce forum!
Oooh un autre Mao! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:26

Bienvenue bienvenue !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:45

Bienvenue parmi nous Noky Very Happy . en souhaitant que tu trouves ton bonheur sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2012

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

Merci pour votre acceuil ^.^ Je sens que je vais me plaire ici >w<
Khym : Vive les Mao *^* ! Ils ont un charmes fou ces petits c'est dingues TwT
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:36

XD Quand je dis qu'il faudrait créer un fan club de l'Isul Mao!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Nokylema

Nokylema


Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2012

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:39

Je suis totalement d'accord *^* (et un du Johan aussi ! //SBAFF// *okéjesort*)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:10

oh oui, des Johan aussi !! XD

(mais mon Johan dit qu'il faut faire un seul fan-club pour les deux, comme ça il pourra être avec son meilleur copain, le Mao de Khym^^)

Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

Lol! Takumi (mon Mao) adhère tout de suite! Leur rencontre a été magique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Nokylema

Nokylema


Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2012

Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

Ok d'accord *^* Hiro faudra que tu cohabite avec Gold quand il sera là alors =.=
Hiro : Quoi ?! *regarde Gold* Boh ça va il est toujours dans les pommes quand y a du monde il va pas prendre trop de place >___>
Gold : X//////X
Et en plus Hiro aura aussi son meilleur ami dans le club *^* (un autre Johan, décidément Mao et Johan font la paire XD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokylema : c'est moi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Nokylema : c'est moi ^0^   Nokylema : c'est moi ^0^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokylema : c'est moi ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: