Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiro (Mao custo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokylema

MessageSujet: Hiro (Mao custo)   Ven 27 Juil - 5:31

Bonjour tous le monde ^.^ ! Je vous présente mon seul Isul (pour l'instant =w=) un petit Mao Custo prénommé Hiro ^^ :

Hiro a 14 ans, c'est un jeune anglais (mais sa mère était japonaise), fils unique d'un riche chef d'entreprise il devait prendre sa succession un jour mais comme il n'en avait pas du tout envie il s'est enfuie pour aller chez ses grand-parents restés au Japon. Malheureusement le pauvre est une vraie quiche en orientation du coup il s'est perdu et a atterrie chez moi x) Depuis il vit avec Miya, Azure, Fate et Cyan (sans oublier Milly, Spirale et Miss Tigry ">__>) qui prennent presque tous un malin plaisir à le faire tourner en bourique ^^"

Quelques photos de lui et sa copine, Miya (Pullip Kirsche) :

(Issue d'une photostory faite pour les un an de Miya ^^)

Et pour finir des photos de ce qu'il subit en vivant avec une bande de tarés comme mes dolls x) :
Spoiler:

Voilà je crois que ça résume pas mal tout ça x)
Oh et pour finir je vais quand même parler de sa custo ce serait pas mal non ?
- Wig Milky Blond (Luts)
- Eyechips marrons clairs (Line/Curves)

Revenir en haut Aller en bas
Firith

MessageSujet: Re: Hiro (Mao custo)   Mar 31 Juil - 5:00

J'aime beaucoup les photos ou il sort de la douche Embarassed ( j'ai trop peur que ça fasse des effet sur la résine moi, je sait pas pourquoi Rolling Eyes ) .
Son maillot sur la première photo est dément ( aime les clous et les imprimés en fait ) Wink .
Les photo story sont super, c'est que les filles aime lui sauter dessus dit donc ( >w< ) Very Happy
Khym

MessageSujet: Re: Hiro (Mao custo)   Mar 31 Juil - 5:39

Ah bah finalement le blond ça lui va super bien au Mao! J'aime bcp aussi la couleur de ses yeux. Et son t-shirt à clous est vraiment chouette
Voir le profil de l'utilisateur http://khymsy.wordpress.com/
Nokylema

MessageSujet: Re: Hiro (Mao custo)   Mar 31 Juil - 6:01

Firith : XDD Ca plait à pas mal de monde rassure toi x) (Ah sur la résine je sais pas mais normalement non ^^" Moi pour ces photo j'ai juste mouillée sa wig en fait, après j'ai pris un peu d'eau sur mon doigts et je l'ai éclaboussé et dès que j'ai fini les photo je lui ai enlevé sa wig en attendant qu'elle sêche et je l'ai essuyer ^^ en faisant comme ça devrait pas y avoir de risque ;3)
Je l'ai revendu ^^ Il était bien mais je sais pas il me plaisait pas :/ et puis j'avais besoin de sous donc bon ">__>
Merci XDD Disons que j'aime torturer Hiro en lui envoyant des filles en pleine tête vu qu'avant Cyan c'était mon seul petit gars x) (maintenant c'est Cyan qui se fait sauter dessus par Azure ) tout bout de champs XD)

Khym : Oui au début j'avais un peu peur d'ailleurs que ça n'aille pas mais j'ai tenté le coups et je suis pas déçue *^* En plus j'adore tout changer à l'extrème chez mes dolls du coup je ne pouvais qu'aimer (même si j'avoue qu'au début ça m'a fait un peu bizarre >__>)
Merci merci x)
Kei

MessageSujet: maomaomaoooo   Lun 22 Oct - 14:17

Haha je le trouve vraiment très beau avec cette custo Smile
jolie photos , tu les prend avec un reflex ?
Pour la photo sous la douche j'allais en faire une du meme genre avec le mien ... mais vraiment SOUS la douche XD je cherchais encore cette aprem comment faire une bonne photo xD
Je pense jouer avec la mousse xD ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiro (Mao custo)   

Hiro (Mao custo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1