Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khym

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 0:12

Il est vraiment superbe comme ça! La wig lui va vraiment trop trop bien! Il est parfait mon filleul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 0:21

Soren a eu de nouveaux tatouages encore ^^ donc quelques photos ^^

Hitomi

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 2:47

Jolis !

Seth va être jaloux (il n'a que le tattoo stock des Arion).

Tu les fais comment ?
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 2:49

Je fais avec un crayon PITT artist pen de faber castel. pour les grosses surface (torse/dos), je les dessines au crayon à papier avant, sinon je fais directement avec le crayon (bras/mais,...) puis une couche de msc dessus ^^

Si un jour on se voit, tu me dis, je pourrais lui faire un tatouage ^^, mais en soit c'est pas compliqué lol
Hitomi

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 3:00

Si Seth est d'accord, pourquoi pas ? ^^
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 3:02

Faudra juste me montrer un modèle du type de tatouage si c'est moi qui lui fait ^^
Mon prochain Tae va subir d'autre teste (piercing :p) en plus des tatouages lol
Hitomi

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 3:25

Les peircings, j'aime pas trop. Mais j'aime bien les boucles d'oreilles. Dt, mon Natsume, en a a une oreille, c'est très joli
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 6 Sep - 3:37

moi je pensais faire un piercing à la lèvre (si j'y arrive) avec une chainette qui relie soit à un collier soit à une boucle d'oreille
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mar 11 Sep - 20:59

Lexai est arrivé à la maison ce matin et donc il vous fait coucou. Et à peine arrivé qu'il a eu le droit à ses nouveaux cheveux :p

Hitomi

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mer 12 Sep - 2:22

Oh, un Richt !!! Un de mes dream !!!

Bienvenue à lui !!!!! Smile
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mer 12 Sep - 2:41

ouais et j'ai hésité avec l'isul Hednar mais le richt était largement moins cher donc voilà ^^
Hitomi

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mer 12 Sep - 3:43

Je veux l'Hednar aussi ^^

Quand j'ai découvert les Tae, par une amie, j'ai craqué pour le Rayne en me disant :"Je veux juste celui là, pas d'autres !"... et dès que j'ai eu assez de sous je me suis précipitée sur le site de Pullip Style, j'ai longuement bavé sur Rayne et Richt.... et j'ai commandé l'Arion ! (bon, j'ai bien fait, parce que le Rayne est toujours dispo et l'Arion est maintenant sold out..)
Depuis j'en suis à ma 7e doll... et toujours pas de Rayne, ni de Richt.... Cherchez l'erreur ^^
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mer 12 Sep - 10:14

L'hednar est magnifique je trouve...avec sa petite tenue animal ** le make-up et tout après je te comprends très bien pour rayne ** en plus c'est celui qui va avec ma pullip :p mais celui que je voulais absolument c'était le model Gyro. J'ai prié pour qu'il soit encore en vente au bout de 1/2 ans et j'ai eu cette chance. moi j'en suis à ma 4ème doll et pour l'instant j'ai toutes celles que je veux ^^

au passage, petit shooting durant l'aprem pour Lexai

Spoiler:

Yumeka

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 27 Sep - 10:02

J'adore les nouvelles wigs de tes Taeyangs ! *O*
Tu les as eu sur quel site ?
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 27 Sep - 10:07

celle de lexai je l'ai eu sur leekeworld, mais je te conseil soit une GO soit d'acheter beaucoup de chose car sinon le fdp sera quasiment égale au prix du produit XD

et celle de soren, je l'ai acheté à black sugar donc faudra que tu lui demande où il l'a eu ^^
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Dim 30 Sep - 11:07

Je suis passé à Jolie doll hier dans l'aprem et j'ai acheté un obitsu pour lexai car je souhaitais faire un tatouage dans son dos mais sur le corps stock...bah y a les vis qui gache tout u_u

donc voilà donc depuis hier j'avais l'obitsu et je cherchais quoi lui faire comme tatouage et j'ai finalement craqué pour un phoenix et donc voilà ce que ça donne

comment trouvez-vous son tatouage ?
Yumeka

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Dim 30 Sep - 11:26

Ok pour les wigs j'ai trouver ce que je cherchais chez eluts aujourd'hui ^^ c'est vrai qu'avec les frais de ports sa revient chère pour une wig x)
j'adore le tatouage ! *O* as-tu mis une couche de MSC ?
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Dim 30 Sep - 11:29

XD aussi comme leekeworld lol

oui j'ai mit la couche de msc (elle était pas sèche c'est pour ça que ça brille un peu sur la photo)
Yumeka

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Dim 30 Sep - 11:43

Je comprend mieux pourquoi sa brille x) je pense en faire un aussi à masao ^^
surement des espèce d'aile comme il sera le héros d'un roman et qu'il sera un genre d'ange-vampire elfe x) et je vais aussi testé de faire des oreilles d'elfes soit fimo ou alors toute faite de chez mimiwoo
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Dim 30 Sep - 11:46

oki ^^ tu me diras quand tu auras fait l'histoire ?? je suis curieuse :p

lexai : hum...un ange-vampire elfe...je pense que je pourrais m'entendre avec lui miam
*pousse lexai pour le mettre au lit* Lexai est un pervers u_u
Yumeka

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Ven 28 Déc - 14:22

Masao l'est aussi xD ! il avait l'air interressé mdr
d'ailleur sa wig a subit quelques petites modifications, changement d'eyeships, oreilles en préparation et l'histoire débute petit à petit mais je préfère d'abord le finir complètement
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mar 26 Mar - 9:50

Chose promis, chose dues, voilà les photos des deux frangins câlins et très proches.

Spoiler:

Khym

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Mar 16 Avr - 23:16

Oh ils sont vraiment trop mignons tous les deux!
Sorenran

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 18 Avr - 6:55

voui je trouve aussi ^^ si il fait beau demain, j'irais prendre des photos dehors ^^

EDIT: Lexai a voulu se faire beau puis est parti à la chasse je crois

Spoiler:

Khym

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   Jeu 18 Avr - 7:07

Hahaha! La fleur lui va vraiment trop bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4   

La fratrie démoniaque + sunbathing + sleeping beauty [Tae Richt & Isul Mao Neko ~ Tae Gyro] p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant