Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma petite fabrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:09

Donc comme le titre l'indique, c'est ici que je vais présenter les vêtements que je cous pour les Taeyang de ma copine adorée (en attendant d'avoir mon propre Taeyang, qui viendra, je pense quand j'aurais un boulot et donc une rentrée d'argent youhou ou quand j'aurais mon diplôme ^^)

Donc connaissant les goûts de ma miss, je dessine moi même les tenues, ça m'amuse de faire ça ^^

Donc voilà la tenue N°1
Ma petite fabrique Design13

et la tenue N°2
Ma petite fabrique Design14

La tenue 1 est composée de jean, de tissu noir et de chaîne (le jean c'est une plaie à coudre ><)
La tenue 2 est composée de tissu noir, de chaîne et j'ai l'intention de dessiner un loup tribal en argent sur la tenue avec un strasse rouge pour l’œil du loup ^^

donc voilà une rapide photo du manteau de la tenue 1 assez bien avancé (les manches ne sont pas encore cousues et donc je dois encore coudre la grosse bande noire)
Ma petite fabrique Img_5612

[Désolé pour le bazar sur mon bureau ^^' et encore vous avez pas vu le salon après le passage de trois cosplayeuses XD)

EDIT : voilà, j'ai commencé à créer de petit chapeau qui peuvent être utilisés aussi bien par les dolls que par les gens.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de tissu approprié donc je fais seulement la forme de base et ça rend ça

Ma petite fabrique Chapea10

quel type de chose aimeriez vous voir sur un chapeau pour une doll ou pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:48

C'est vraiment bien, ce que tu fais, tu as beaucoup de talent Smile

Pour les chapeaux, j'aime bien les petits chapeaux "gothiques", avec dentelles,rubans...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:51

Merci ^^ mais c'est plus dur je trouve que de faire du cosplay XD c'est tellement petit et je suis tellement pas douée avec la précision moi

Pour le chapeau c'est noté ^^ Je vais en faire pour PM y aura des photos et si un te plait, hésite pas :p surtout que si tu peux en générale aller à PM tu dois pas habiter loin de paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:58

Merci d'avance Smile

Oui, je ne suis pas loin de Paris, je suis sur la ligne A du RER, pas loin de St Germain en Laye
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:00

ouais en gros t'habite au dessus de moi XD je suis sur la ligne du RER C pas loin de versailles
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:02

En effet, on est voisines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:03

moi je dis, un de ses quatres, faudrait aller faire des photos sur paris ^^ ça pourrait être cool ou aller à jolie doll
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:11

ouiii !! excellente idée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:45

Ma petite fabrique Chapea12

et voilà le premier chapeau plutôt réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:18

Oh, c'est adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:37

Oh il est vraiment très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
balcon

balcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:16

sublime se petit chapeau ou as tu eu le patron??
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:47

Pas de patron, je l'ai fait en me basant sur les chapeaux que je fais pour mes propres cosplays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite fabrique Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fabrique   Ma petite fabrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fabrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» petite nouvelle
» Petite présentation^^
» Petite présentation du groupe ;)
» petite présentation de jessy80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Création-
Sauter vers: