Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doumiati

Doumiati


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:22

<P>
Pseudo : Doumiati

Prénom : Tia

Age : 13 ans et demi

Ville et Région : Je viens du Liban (pays de la méditerranée), je ne vis donc pas en France ! Je suis dans la capitale; Beyrouth.

Dolls actuelle(s) : Deux pullips : Nonaly (Ddalgi) et Andy (Neo Angelique)

Musiques préférées : Euuuh je sais moi !! En ce moment j'écoute en boucle les vidéos (oui je les écoute xD) du comédien Cyprien et je suis une grande fanne de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille.

Loisirs : Photographie, Dolls, Écriture, Lecture, Photomontage...

Comment as tu connu(e)s ce forum ? : Heuu... Je&nbsp;suis sur plusieurs forums pullipiens et je me demandais si existaient des forums dédiés aux&nbsp;dals ou aux taeyangs voire les isuls alors j'ai demandé à Google 8D

Un dernier mot : J'ai pas de taeyangs mais j'aimerais bien en avoir un ^__^ Mon modèle préféré est le Andrew, si je l'ai je le laisse stock, il est vraiment magnifique (mais son outfit ne m'intéresse pas du tout)

Et aussi, j'aurais une question : avant de m'inscrire j'ai fais un tour sur le forum et j'ai pas compris la différence entre "Présentez-les" et "Vos Taeyangs" ??

Sinon, j'ai hâte de parcourir le forum à la découverte de beaux taeyangs ! Je sens que je vais me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:35

bienvenue dans ce forum
j'ai 4 taeyang et ce forum m'a permis de voir tous les autres. je les aime beaucoup
je ne suis pas très familière des forum et je ne peux donc pas répondre à la question posée de façon certaine,mais je pense que dans "présentez les" on raconte leur personalité c'est donc après customisation, dans "vos taeyang" c'est à mon avis plutôt un listing des taeyang présents sur le forum
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Merci !

Ah d'accord, je crois que je comprends mieux, merci quand même - pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:22

Bienvenue parmi nous ^^. si tu ne trouves pas de ventes satisfaisante sur le fofo, tu peut toujours zieutter sur http://materielceleste.com ou sur Yggdrasil doll. J'y vais souvent.Cyprien c'est le bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:28

Bienvenue à toi Smile

Alors, oui, "Présentez-les" c'est juste la liste des modèles qu'on a (leur "carte d'identité" en quelque sorte ^^), et "Vos Taeyangs" eh bien, c'est pour raconter leurs vies, mettre leurs séances photos, etc Smile

J'espère que tu pourras bientôt avoir l'Andrew de tes rêves, mais montre-nous les photos de tes filles, il y a une section pour elles !!!



Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:01

Bonjour et bienvenue à toi (avec beaucoup de retard!) Et tout à déjà été dit donc j'espère que tu te plairas sur ce forum. J'ai pas de Taeyang pour le moment moi non plus, mais je craque pour le Lunatic White Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D   Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, dans un pays lointain, une mystérieuse jeune fille appelée Tia 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... mon harem...
» Une petite nouvelle pas si jeune :)
» Se7en-x-Rain au pays des beaux taeyangs...
» Jun dans sa chambre [Jade FC] new du 30/05
» o-pullip est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: