Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kimono/hakama/geta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Kimono/hakama/geta Empty
MessageSujet: Kimono/hakama/geta   Kimono/hakama/geta Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:58

Bonjour bonjour, cette fois c'est moi qui demande un petit conseil.

Je cherche à faire un pantalon et un haut coupé comme ça:
Kimono/hakama/geta 136617706_small
Donc le blond, le haut je sais faire, mais le bas je sais pas trop, je le vaus un peu plus long genre en dessous du genoux, mais les mesuration c'est mon affaire.
la question serait surtout pour le haut. Je devrais mettre un élastique ou une ceinture ?

Au passage si quelqu'un à un truc pour faire des geta ou des chaussures adequates....

Bon à savoir : je le met là parce que ça peux servir pour Tae, mais dans mon cas c'est pour Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Kimono/hakama/geta Empty
MessageSujet: Re: Kimono/hakama/geta   Kimono/hakama/geta Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:16

Ma mère sait faire les Hakama (au cas ou.) Enfin la dernière fois elle en a fait un pour Kirill.
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Kimono/hakama/geta Empty
MessageSujet: Re: Kimono/hakama/geta   Kimono/hakama/geta Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:31

Bah en fait, Kane à déjà un Hakama....
Donc se serait plutôt un truc plus court et léger que je voudrai faire. (enfin comme l'image).

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Kimono/hakama/geta Empty
MessageSujet: Re: Kimono/hakama/geta   Kimono/hakama/geta Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:03

Si on parle bien du même (le haut du blond), je pencherais pour une ceinture. ça me semble plus simple à réaliser en ajoutant une ceinture à un haut volontairement plus large que prévu; par contre, pour le bas, j'ai pas trop compris, tu as un problème ou pas?? enfin j'espère qu'on parle bien du même bonhomme, sinon j'aurais posté pour ne rien dire XD (remarque ça changerait pas de d'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimono/hakama/geta Empty
MessageSujet: Re: Kimono/hakama/geta   Kimono/hakama/geta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimono/hakama/geta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commissions] Kimono
» [Créa' de Kaza'] ~ Mise à jour du sujet ^^ ~ (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Création-
Sauter vers: