Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Sugar

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Lun 26 Juil - 10:37

Roh jalousie quand tu nous tiens XD
Ton chaton est tout chou et j'adore la séance suivante,tu as bien eu raison de céder à la tentation,j'adore le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Charon

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Lun 26 Juil - 12:37

Zack est vraiment trop trop mignon dans cette tenue, la photo ou il essaye d'attraper le petit poisson est adorable, je l'adore.

Nathaniel célibataire, je veux *sbaf*... hm pardon. C'est un peu dommage pour eux quand même ç.ç Surtout qu'il allait bien ensemble je trouve avec Amy.
Cela dit il est vraiment superbe avec cette wig. Et je trouve qu'il se complète bien avec Hizumi.
Aepique

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Lun 26 Juil - 23:02

Trop mignon pour Zack, malgrés la coupe Nath est toujours aussi beau et ton petit dernier est un régale pour les yeux on en mangerait
Voir le profil de l'utilisateur http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Nana

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 27 Juil - 0:47

Tes photos sont sublime j'adore *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 27 Juil - 8:42

Hizumi a l'air de prendre de plus en plus de place (il n'est pas habitué à être sur le devant de la scène...mais cela va changer XD)

Chaton ronronne maintenant *regarde Zack se lécher la main* hum espérons qu'il n'a pas oublié sa véritable nature cat

Mercii pour vos com' sur Nat et Hizumi (je ne suis pas habituée aux couleurs flashi pour les wigs) J'aime bien le lien qui les unit je suis contente que vous l'ayez perçu!

Néanmoins suite à une attaque d'ondes négatives, Nat a retrouvé sa courte wig noire (qui me sort par les yeux) -- pour un temps limité, car enfin ce que je rêvais de faire depuis des mois va se réaliser, j'attends une nouvelle wig pour lui! (ce qui annonce de futurs clichés)

Pour finir XD c'est vrai que le couple Nat x Amy a disparu mais il ne va pas trop me manquer (je n'ai jamais ressenti le besoin de le prendre en photo ce qui est plutôt rare chez moi) Actuellement, je réfléchis au devenir de l'ermite
CHaron, Nat m'a dit qu'il était ouvert à toutes propositions
Charon

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 27 Juil - 10:01

Whaaaaaaa je sais pas quoi dire, chuis émue #>.<#... Je vais réfléchir alors, mais si son célibat devient pesant, je peux peut être lui trouver quelqu'un *sifflote* Je suis toute ouïe XD

Il aura quoi comme nouvelle wig ? *un petit peu curieuse ? °w°*
Caprice.

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 27 Juil - 20:24

Charon, tu te calmes ! T'as déjà foutu mon Takeru au célibat ! è_é

J'aime tes photo <3 Et Hizumi, il est célib' 8D ? #SBAF#

Sinon, je suis fan du chaton TwT On a envie de lui faire plein de bisous et plein de câlins <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://filth-in-lies.skyblog.com
Charon

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 1:39

Hè je proteste, je t'ai dit que j'aimais effectivement énormément Hiro (<3) mais je te rappelle que c'est toi qui a lancer le sujet en premier, bon j'avoue ne pas t'en avoir dissuader mais quand même XD. C'est donc pas entièrement ma faute XD. En plus je me sens déjà assez coupable comme ça é.è *essaye de se défendre comme elle peut*

En plus tu en profite aussi, bon je te comprend. Hizumi est trop mignon également même si Nath reste mon petit chouchou <3
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 2:01

humhum!
1) Hizumi est célibataire (mais a-t-il du temps à consacrer à d'autres âmes que son maître?)

Pour la wig, ce sera une Crobidoll (Lien ) Je pense couper les extensions Smile

albino
Aepique

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 2:17

miam me tarde de voir ça, au un célibataire, faut lui trouver quelqu'un, il n'avait pas à un moment était question d'une agence de rencontre ?
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 2:25

C'est une idée à méditer...
Charon

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 2:43

Pardon Ming ç.ç *s'incline* Aepique piqueuse d'idée XD

Bah ca dépend si son maître retrouve quelqu'un peut être qu'Hizumi aura beaucoup plus de temps libre ensuite. Et la wig est superbe *o*, je suis impatiente de la voir sur sa tête >.<
Caprice.

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 3:34

Une agence de rencontres ? XD Je veuuuuuux ! *o*

*a juste posté pour faire le 3000 messages.. *
Aepique

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 4:15

Bah ce serait bien d'avoir un topic pour poster les célibataire et ceux qu'ils recherche ! mais je sais plus qui avait eut l'idée de l'agence
Charon

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 28 Juil - 7:33

C'était moi Aepique è.é, a l'époque ou Zuhri était célibataire Very Happy On en avait même parler avec Kirei ^^ *au moment de cette histoire de couple a trois avec nos petits monstres*
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Jeu 5 Aoû - 5:00

Une photo juste comme ça de Nathaniel avec sa nouvelle WIG!!! (que je devais achetée en mars...)

Nathaniel est donc plutôt content affraid
Caprice.

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Jeu 5 Aoû - 5:42

Il est vraiment pas mal, ton petit célibataire 8D ~
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 24 Aoû - 10:58

Voici le nouvel Hizumi [comme annoncé dans mon topic présentation]

Hier, Hizumi a fait son premier shooting en tant qu'idole de Mingrecords! Enjoy!

Il vous montre ses pics XD

Spoiler:

Spoiler:

Aimez-moi!

Aepique

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 24 Aoû - 12:00

mais on t'aime il est beau j'avais pas vu Nath lui aussi est beau
Kazahaya

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mar 24 Aoû - 17:15

Hizumi est très craquant! Très mignon ce petit mec!
Charon

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 25 Aoû - 0:03

Quel changement Shocked En tous cas je trouve que ca lui va vraiment très bien cette nouvelle tête. Il est superbe comme ca ^w^. Et tant fait pas on t'aime .

J'adore également la nouvelle coiffure de Nat il est vraiment craquant avec >.<.
myna hyde

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Mer 25 Aoû - 21:48

leurs nouvelles wigs sont très bien , bon choix ^^
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Jeu 26 Aoû - 3:36

Mercii je suis contente que sa renaissance passe aussi bien XD pour Nat, je compte bien le mettre en avant sur un prochain shooting albino
Mingrecords

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Sam 4 Sep - 2:52

bon ce n'est pas ce que j'avais prévu pour "mettre en avant" Natachou...tant pis!
voici deux photos pour le fun!

Nathaniel: le vieux ronchon dans son rocking-chair XD

Nathaniel: "pourrrtannt que la montagne est belleuh!! comment...
*bruits, cris, rires venant de Zack et cie*
N: C'est pas bientôt fini ce vacarme?!! Ah les jeunes! aucun respect pour la sieste!

ps: bon je voulais qu'il prenne un air méchant, mais rien que pour m'embêter il a pas voulu!
Aepique

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   Sam 4 Sep - 2:54

trop mignon

ça lui va vraiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11   

Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant