Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]

Aller en bas 
+12
Black Sugar
Mingrecords
tiaiel
Méline
YMAE
Aepique
Shideki
Charon
Nana
racoonims
Caprice.
Sweet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:10

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori

★ ~ [Les pensionnaires de Sweet] ~ ★

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori



[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] 494653



Finalité de mes poupées : pour le moment, je n'ai plus de place dans mon studio pour faire mon projet dollhouse "campus & université".
Mon rêve ? La finalité de ma famille ? Construire une dollhouse reprenant une résidence universitaire et des lieux communs (bar/café, mini BU, resto, parc etc...) et ainsi créer une photostory où mes pullips auraient leur vie, leur histoire, tout en abordant des thèmes et des histoires qui me tiennent à cœur (amour, amitié, mort/deuil, grossesse d'ado, jalousie, argent, précarité etc....).
J'aime terriblement écrire, raconter des histoires, créer des passés et inventer l'avenir. C'est pourquoi j'utilise mes poupettes, il y a beaucoup de choses que je souhaite dire et exprimer en passant par elles.


[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori


[Ma famille dollienne]

Par ordre d'arrivée


[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Polymnie1m
Marraine : Kim_Boggs
Changements à venir : une nouvelle wig

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Emy1
Marraine : Juji59

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Amy1
Marraine : Juji59

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Shannon1
Marraine : Ableues

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Rin1
Changements à venir : refaire les sourcils et les lèvres

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Marina1
Changements à venir : d'autre yeux, car ce mécanisme ne tient pas T_T

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Leprince1
Changements à venir : tout, un obitsu

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] April1
Changements à venir : des lunettes

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Gabriel1
Changements à venir : les sourcils voir tout

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Timothe1
Changements à venir : les sourcils voit tout

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Elana1
Marraine : PrinceZs
Changements à venir : en cours de FullCusto (amélioration de la FP sur la base de Rei)

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Zlie


[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori




Merci d'être passé nous voir ^_____^
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Kaos-pinkusagi05

N'hésitez pas à poster un commentaire ♥️
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Kaos-pinkusagi35

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori

Voilàà, celles/ceux qui fréquentent d'autres forum (PL et MC) ont déjà pu les croiser, mais j'espère qu'elles plaisent à ceux qui ne connaissent pas Smile
Je précise que tous les make up FullCusto (et la modification du make up de Rei) ont été réalisés par Kikyô !


Dernière édition par Sweet le Dim 7 Nov - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:33

Je crois que je suis amoureuse de ta muse grecque *o* ~
Sinon, ShaNNon *xD* elle est super classe *o* Et je la comprends pour les deux "n", on oublie souvent le deuxième n de mon prénom x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
racoonims

racoonims


Messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 28

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

Superbes!! J'aime beaucoup Polymnie!! [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:18

Caprice. a écrit:
Et je la comprends pour les deux "n", on oublie souvent le deuxième n de mon prénom x) !
Ah oui ? Je peux faire la curieuse et te demander ton prénom ? Nolwenn, Maïwenn, Laurinne,... ?

Merci à toi pour ma Polymnie *_* Très heureuse qu'elle plaise !
Racoonims : merci à toi aussi, Poly vous envoie des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:27

elles sont vraiment belle ** j'adore Fuurin et j'ai hate de voir marina !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:56

Merci Nana ! J'ai aussi hâte de la voir, je n'ai donné que quelques indication pour le make-up, elle devrait avoir un air grave/mélancolique et assez naturelle.
Je suis toujours en train de préparer sa queue de sirène, dans le genre de la Mako's >> http://pullip.jp/pullip_folder/mermaid2.jpg rose en haut, et un dégradé de deux bleu en bas. Mais je voudrais une réelle queue se sirène, pas du tissus comme la Mako's ^^
Je bosse toujours sur le patron, c'est ch*ant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:10

Polymnie est magnifique je l'adore. Tes jumelles aussi sont très belle. Bref y'a que des beauté ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:32

Je m'appelle Roxanne x)

Sinon, j'adore la queue de sirène comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:26

J'adore Polymnie ! Je l'a trouve magnifique avec sa tunique antique ♥️
Et tes jumelles, me donne vraiment envie d'avoir des jumelles à mon tour XD Je trouve ton idée super *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:47

elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:31

Charon : merciiiii, ça me touche beaucoup */////*

Caprice : oh, tu as le même prénom que ma petite cousine (j'adore ce prénom ♥️) Merci :8D

Shideki : huhu, la tenue a été faite par une fille d'un de mes forums qui répond au pseudo de Kvet. Ahaha, ben écoute, les jumeaux m'ont toujours fascinés, alors c'est un vrai rêve qui s'accomplit là ! Si jamais j'avais des bébés jumeaux/jumelles ou triplés ou plus, je serais super heureuse °/////°
Pour mes jumelles, Emy (cheveux longs) a une personnalité enfantine, et Amy (cheveux plus courts) est plus mature (elle porte énormément d'amour à Emy).
J'attends deux jumeaux (Kaine), Gabriel ( style BCBG, classe, presque superficiel) et Timothée (style très sportif, streetwear).
Voilà ! :8D

Aeptique : je te remercie sincèrement ! Moi j'adore ton pseudo *___*
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

Tout comme moi ! *_* Je suis aussi fascinée par les jumeaux j'adore ca *_*
J'ai vraiment hâte de voir tes jumeaux, ils seront surement magnifique *O*

Oups je n'étais pas assez descendus >_<
Shannon est magnifique ! Elle a un petit truc sexy que j'adore !
Et Fuurin a l'air fragile et forte à la fois *_* Elle est ravissante avec son petit Yukata !
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

Shideki a écrit:
Shannon est magnifique ! Elle a un petit truc sexy que j'adore !
Merci pour elle !! J'ai eu du mal à lui trouver son style, avant elle était très garçonne, puis "normale", elle est passée un moment par le lolita (!), maintenant elle fait sa cow-girl sexy ^^

Les jumeaux vont avoir cette fur wig >> [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Sanstitrejgz
et ces yeux >> [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] P_b16_S_thumb_16

Je sais pas trop ce que ça va donner avec la tête de Kain, mais de toute façon, ils se feront probablement refaire le visage s'ils ne me plaisent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:58

tes puces sont vraiment sublime gros coup de coeur pour Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:10

Elles sont vraiment toutes magnifiques mais j'ai une petite préférence pour Rin. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:43

Merci YMA ! Tu sera ravi de voir les photos de Tiaiel je crois :Cool
Méline : c'est très gentil, merci pour Fuurin, elle adore qu'on l'appelle Rin (et moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel

tiaiel


Messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:34

je les poste bientot ^^ shannon et fuurin dévergondée ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:38

OK Tia, j'ai hâte ^___^

Voilà une séance faite avec la Pullip que j'ai offert à une amie. La puce s'appelle Nina Ichigo.

NOTE : lisez bien le texte avant de passer à la photo suivante, ça pourrait "gâcher" la surprise de voir tout d'un coup :O

~: Une bien étrange rencontre :~


Tout à l'heure, je me baladais au Parc de la Citadelle à Lille. Le temps était vraiment beau et chaud, c'était une si belle journée !
J'ai donc cherché un petit coin tranquille et je me suis endormie parmi les fleurs.

Un bruit me tira de mes rêves. J'ouvrais les yeux, mais ma vue était trouble.
Je cherchais mes lunettes...

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5553r


Et je la vit...

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5554ae

(oui j'ai les cheveux noirs, je ressemble à un garçon et mes fringues sont d'un gout douteux, et alors ?)
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] 66041249

C'était une Pullip sauvage. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là, en liberté, mais elle m'a fichu la trouille !
J'étais partie de chez moi sans mes Pokeball, j'étais donc en mauvaise posture si jamais elle décidait de m'attaquer....



Mais je me trompais ! Elle s'allongea devant moi, sans frayeur, avec un petit regard doux et enfantin.

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5559a

J'essayais de déterminer son type... Hmmm difficile à dire... Elle avait tout de la MyMelody... L'outfit, la wig, la candeur, la douceur...
Mais son visage n'était clairement pas le même. Etait-elle un croisement entre MyMelody et Isolde ?
Cela me laissait songeuse... Mon Pokédex lui-même ne pouvait la déterminer avec exactitude.

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Pkdx

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5569nh

Pas de doute, c'était une Pullip rare.



Non, une Pullip unique !
Je sortais délicatement mon appareil photo pour garder une trace de notre rencontre. Je craignais de l'effrayer et qu'elle prenne la fuite. Non seulement elle ne prit pas peur, mais mon petit manège avait l'air de beaucoup l'amuser !

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5565a

Ses yeux..... Ses beux yeux bleus profonds.... Je ne pouvais absolument pas m'en détacher... C'est comme si elle avait lancé l'attaque Groz'Yeux sans que je m'en rende compte.

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5581k

Je la regardais ceuillir des fleurs, chanter, danser...

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5572cs

Puis elle me tourna le dos, me lança un dernier regard, et me quitta.

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Img5579o

Ceci est une histoire vraie.

(vulgaire c/c de PL, mais j'assume !)
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:58

Ho c'est trop mignon. J'adore comment tu as tourné la rencontre avec cette puce. En plus elle est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:16

J'adore !! C'est mignon et c'est très bien réalisé ! Vraiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:31

trop mignon les poképullip au pouvoir *oui oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:25

Aepique a écrit:
trop mignon les poképullip au pouvoir *oui oui je sors*

Mais non reste!

Super idée d'avoir combiné les pullips au monde des P-O-K-E-M-O-N-S Smile en tout cas, ton amie a une bien belle pullip
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:57

Charon : merci beaucoup ! J'ai bien aimé le faire, au début je pensais parler de lapin, puis j'ai méchamment dévié sur du Pkmn xD

Shideki :
thank youu ♥

Aepique :
non reste, vive les PokePullip XD

Mingrecords :
ah, t'as pensé comme moi XD Mon amie n'est plus mon amie suite au cadeau que je lui ai fait, on a eu une vieille embrouille, mais merci ^^


[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Colori

Pour la suite, voilà quelques news :

- je rentre en Bretagne le 22, donc je vais pouvoir faire poser ma Sirène à la mer *0* A ce moment là, je me mettrais véritablement en route pour coudre sa queue et les sequins, j'ai hâte !

- je reçois bientôt la nouvelle wig de mon Prince, c'est le seul qui soit chauve à la maison, il fait un peur aux autres ¬_¬ Vivement ses cheveux ♥


Et enfin les photos.... faites le 29 -si je ne me trompe pas- à la Citadelle, en compagnie de Kikyô, Tiaiel et PrinceZs que j'embrasse très fort ♥
C'est la première partie des photos, ils s'agit de Eos intelligemment customisée par sa propriétaire PrinceZs (yeux et wig). Son nom est Kerli, et j'en suis la marraine ♥ ☼
Cette puce n'est donc pas à moi, tous les compliments vont à sa proprio ;D



~: EOS ~ Kerli :~


[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Petites5

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Petites8







[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Petites







[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Petites11
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:21

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM = MORT
» o-pullip est dans la place ^^
» Jun dans sa chambre [Jade FC] new du 30/05
» Vacances dans le Morbihan p4 [ 2 petiots ]
» Dans ses yeux...(Jade Custo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: