Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]

Aller en bas 
+12
Black Sugar
Mingrecords
tiaiel
Méline
YMAE
Aepique
Shideki
Charon
Nana
racoonims
Caprice.
Sweet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:45

Elle est vraiment très très mignonne, j'adore comment elle a été custo cette petite Eos. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:24

J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos ! Et ta pullip est superbe ! Son regard est captivant *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:57

Shideki a écrit:
J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos ! Et ta pullip est superbe ! Son regard est captivant *_*

J'allais dire la même chose
Fabuleux *o*
Revenir en haut Aller en bas
~Tsubaki~

~Tsubaki~


Messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:57

olalala ques que c'est beau tout ça :O
je te souhaite bonne chance pour la suite, et de tout cœur avec toi pour ton rêve :3

j'ai particulièrement craquer pour Polymnie et Marina, j'adoore l'expression de son visage et ce qu'elle dégage :O
et kawaii le bébé d'April *o*
Après je les aimes beaucoup tous, super original, et tous différent, bravos a toi et continue comme ça ! xD
et l'histoire de la pullips avec pokemon xD super (Y)
j'ai adorer, sa le fait super bien Very Happy et elle est trop mimi :3

Eos..j'adooore son style et elle est MAGNIFIQUE ! j'adore aussi avec l'ambiance des photo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:56

Aepique : merci ♥️

Charon :
c'est pareil que toi, suis trop d'accord, elle est pas de moi, mais je l'adore !

Shideki :
c'est super gentil ! Je te remercie !! Quand on la voit, elle dégage beaucoup de charisme.... !

Black Sugar :
ben merci ! ♥️♥️

Tsubaki :
c'est très gentil ! Que de compliments, j'en suis très émue... Merci infiniment, j'espère que la suite te plaira !



Pour le news de mon côté :


==>> j'ai adopté une petite Nahh Ato nommée Ioka. Cette petiote arrivera bientôt à la maison mais partira aussitôt en institut de beauté, car elle n'est pas satisfaite de son visage ("Passe-partout, dit-elle, J'ai l'impression de voir des copies de moi partout sur les forum et FlickR !!"). J'espère qu'elle vous plaira.
Pour raconter un peu sa vie, elle vient de Tahiti où elle a toujours vécu entourée de ses frères et sœurs (ils sont 6) et de deux parents aimants. Ioka est venue étudier en France pour une raison encore inconnue (elle n'a pas voulu m'en parler), elle va donc étudier à Paris, mais je ne sais pas encore si elle va à la même université que les autres, on verra ça quand elle arrivera. Quoi qu'il en soit, elle a un caractère très gai, tout l'émerveille, elle s'entend déjà très bien avec Emy ! J'en suis très heureuse ^^

==>> En novembre, une Dalinette arrivera, ce sera la 1ere de la famille. Je vais l'adopter via une association que (je pense) beaucoup connaissent et passent par elle, il s'agit de PullipStyle. Le billet d'avion chez eux coûte un peu cher, mais bon j'ai déjà hâte, car depuis Kuppy @ Juji59, je craque sur elles. Elle aura une wig en mohair marron, pour son style je pense qu'elle va être une mini hippie.
Pour son histoire, la puce (on va l'appeller XXX) est la cousine de Emy, Amy et Shannon. Les trois sœurs sont d'origine américaine, XXX est française. Sa mère est américaine (la soeur ainée de la mère du trio) et son père est un beau français. Bien que les jumelles aient toujours vécu en France après la mort de leur parents, elles n'ont jamais rencontré XXX (problèmes entre adultes dit-on....). C'est pourquoi XXX a toujours été tristounette de ne pas voir ses cousines et tire un peu la tronche (........... xD)

==>> 6 de mes petiots vont avoir un nouveau visage, il s'agit de mon Prince (Alberic) , des deux jumeaux (Kaine²), de ma japonaise (Mir) et de la maman du groupe (Chelsea).
J'ai vraiment très hâte, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi, je viens d'envoyer les fiches descriptives & je pense les avoir finis en septembre ou octobre au plus tard.


Pour la suite, voilà quelques ptites photos de ma puce adoré Smile saurez-vous la reconnaitre ? x)



[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Img7146u

Mon Prince, mon beau Prince,
Mon cœur me fait si mal quand je pense à toi...
Depuis la première fois que je t'ai vu
Tu n'as plus quitté ma mémoire,
Ton visage hante mes jours et mes nuits.

Mais toi, penses tu à moi ?




Non, jsuis pas méchante, j'en met une autre... pas exceptionnel mais bon ^^'

(La queue est cousue, je dois finir de coudre les sequins dessus ^^)

Spoiler:

Merci d'avoir regardé.




Je rajoute des photos faites à une rencontre à Lens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:32

J'adore la wig de ta petite sirène en plus est est vraiment trop mignonne ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:52

Charon : merci à toi ♥


Bon, hé bien, quelques photos, rassurez-vous je ne délaisse pas du tout mes puces ni mes Tae cet été, je participe juste à pas mal d'IRL un peu partout, c'est plus à ces moments là que je fais des photos ^^
Sinon j'en poste sur mon flickR et également sur mon nouveau blog ♥ (et je remercie la délicieuse Lydie pour le design du blog qui est juste trop bon °////° gyaah).

Donc voilààà :8D J'avais plus trop le moral dernièrement, mais je me soigne xD

Pour les nouvelles :

• Y'a plusieurs petiots partis se refaire un nouveau visage (c'est pourquoi il n'y a tjrs pas de photos d'eux - surtout de mes trois Taeyang), patience patience ^^

• Ma 1ere Dal arrivera en octobre ! Ce sera Miss Riza, beaucoup ont craqué sur elles, moi aussi !! Avez-vous remarqué son grain de beauté sous la joue ? Elle sera la petite cousine des trois sœurs Aylesworth, elle s'appelle Nathanaëlle, et a un style très hippie.
Nathanaëlle est française, ses parents sont des cousins éloignés des défunts parents des sœurs. Elle a toujours vécu en France, et quand les filles s'y sont rejoint, elle s'est prise d'un amour/une amitié extrêmement forte pour sa cousine Shannon qu'elle prend pour modèle. En revanche, elle aime moins les jumelles, car elle trouve que ces deux dernières sont trop "proches" et laissent Shannon de côté.

• Et PrinceZs m'a fait l'honneur (encore lol) de me vendre confier sa magnifique Elda, une Isolde custo. Je l'ai appelé Zélie.
Cette petite est une vraie garce, elle n'hésite pas à marcher sur les autres pour atteindre son but et joue autant avec les sentiments des filles que le cœur des garçons. Naïfs, passez votre chemin ! Elle a toujours été choyée et gâtée quand elle était gamine. Enfant-roi, puis idole du lycée, Zélie a plus que confiance en elle, au point que ça énerve à peu près tout le monde...
Vous pourrez voir sa fiche en page 1 ^^


~: Zélie :~

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Isolde

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Isoou

C'est vraiment sans prétention, histoire de vous la présenter. Plus de photos dans les prochains jours huhu~ (avec un peu de chance, une séance avec les jumelles dans un thème très "white")
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:51

Et bien Sweet, ça en fait du monde!

Zélie est très jolie et la dal Risa, c'est vrai qu'elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:01

Comment elle est superbe *o* j'adore la couleur de ses yeux >.< et en plus ca va super bien avec sa jolie robe <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:13

Merci à vous deux !

Mes trois Tae ne sont pas encore maquillés, alors je ne poste des photos que de mes ptites miss.



Pour aujourd'hui, je voulais vous faire partager quelques clichés....
C'est la première fois que j'essaye de faire de jolies photos sur fond noir, la première fois aussi que j'utilise une musique pour faire une séance photo. J'aime énormément la musique en question (voir plus bas) elle m'a beaucoup inspiré...

Ce sont donc Emy et Amy qui s'y sont mises, et pour une fois, je suis assez satisfaite de moi. J'espère que vous apprécierez également Smile


Merci de bien vouloir écouter cette musique : Quand j'serais KO




Est-ce que tu m'aimeras encore.... ?
Dans cette petite mort.



[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289054900 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289054926 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289054951 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289054981 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289056079 [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289056453









Bonus :

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 1289055306
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:37

Simplement magnifique. J'adore tes photos sur fond noir, très réussies <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:09

Charon : merci beaucoup ! Pour un premier essai, je sais que je dois améliorer la luminosité, il faudrait qu'un jour j'investisse dans une lampe blanche ou quelque chose. Que je corrige le bruit aussi ^^
Merci en tout cas =)





~: Neige Éternelle :~



[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Neige1t
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Neige5
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Neige6
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Neige3
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Neige4





La neige recouvre les Ingénues,
Garde purs leurs sentiments.
L'hiver blanc gèle les cœurs,
Unissant à toujours les Endormies.

Et les flocons s'envolent...


[flickr]
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:24

Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:31

Ces photos sont magnifiques, j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:04

Tes jumelles sont vraiment superbes avec tout ce blanc, en plus ca va bien avec la saison du moment ><
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2011

[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:26

Sublime!!! J'adore tes jumelles ! Et Marina...elle a l'air si triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]   [Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jumelles FC] Est-ce que tu m'aimeras encore ? Dans cette petite mort [p3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FORUM = MORT
» o-pullip est dans la place ^^
» Jun dans sa chambre [Jade FC] new du 30/05
» Vacances dans le Morbihan p4 [ 2 petiots ]
» Dans ses yeux...(Jade Custo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: