Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kaine-Kai

Aller en bas 
+13
Kazahaya
LUCAS
nanette
~Tsubaki~
Shideki
Kirei
YMAE
Nana
Mingrecords
Charon
Caprice.
Aepique
myna hyde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:02

merci beaucoup pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:27

Ils sont super tes mecs. Bravo pour les nouvelles wigs. Il faut bien les gâter. Smile

Serait-il possible de voir un peu plus ton Kyohei de plus prêt?

Oh, et pourrais-tu me dire où tu as trouver la wig d'Aoi, stp?
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:17

j'ai eu la wig d'aoi chez for my doll

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03210[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03211[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03120[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03212[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:47

Whaou qu'ils sont bôôôôôôô !! On a envie d'en manger un bout !! J'aime sa nouvelle wig >.<

J'adore la photo ou ils se retrouvent tous les deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:24

Ils son beau, j'adore la casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:34

merci ^^
en ce qui concerne la casquette , c'est un très beau cadeau qu'une très gentille personne m'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:02

çà fait plusieurs mois que je le regarde , j'ai hésité puis , finalement , j'ai eu l'occasion de l'adopter .
alors j'ai craqué et je ne suis pas déçue .




[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03314[/img]


et voilà Kyôhei a un nouveau copain

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:19

Ils sont très mignon tous les deux, j'espère qu'ils vont bien s'entendre. \^o^/

Bienvenue a lui... c'est quoi son petit nom ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:56

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:06

et bien , étant donné que j'ai Uruha , Aoi , Ruki et Reita , pour passer à autre chose il ne me manquait que Kai .
donc voilà , dorénavant je me servirai d'une autre source d'inspiration que le groupe gazette pour les prénoms de mes p'tits gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:15

Ils vont bien ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:53

Etant donné que mes p'tits gars sont censés être des musiciens , il va falloir qu'ils s'y mettent et qu'ils nous montrent çà .
Alors let's rock baby !!!


[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03316[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03317[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03318[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03319[/img]


Dernière édition par myna hyde le Ven 16 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Tsubaki~

~Tsubaki~


Messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:11

oooh yeaaaah :O
et le chanteur c'est qui ? 8D xD
ils sont trooop bow :3
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:15

Yeaaaah j'adore sa fait tres realiste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:27

Ils sont vraiment très beau. C'est très bien fait on s'y croirais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:00

*Prend Uruha sous le bras, et s'enfuit très vite et très loin*

Ils sont super *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:13

*court après la folle qui a enlevé uruha avant elle, la harponne, attrape Uruha et saute sur une patinette à propulsion pour disparaître derrière l'horizon*

J'adore le groupe, petit faible pour tou batteur, avec sa wig on dirait qu'il bouge vraiment la t^te! L'ambiance est là!
Même question par contre: qui c'est qui chanteuh?
Revenir en haut Aller en bas
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:56

OK , pour le moment c'est Kyôhei , mais en fait ils cherchent un chanteur , avant ils avaient Ruki ( timulus ) , mais vu que Naomi ( la petite coquine , qui sortait avec le batteur , Rayne à l'époque ) , a fichu le bazar en sortant aussi avec Reita ( qui venait juste d'arriver et qui est Horizon ), le groupe d'origine a splitté .
Personne ne sait ou Rayne s'est sauvé pour noyer sa peine et Ruki , est resté avec Reita .
Bref c'est le bordel !

Petit cadeau pour vous :

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc03320[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:17

Il est trop mignon *o*. On veux d'autre petit cadeau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:27

Tu veux me faire un vrai cadeau *-* ?
Tu me l'envois par la poste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:41

une chose est sure , le bougre apprécie l'attention que tu lui porte , il est pas trop narcissique ou égocentrique , non pas du tout , mais comme il est timide , cela lui va droit au coeur et lui donne de l'assurance , il te remercie beaucoup pour çà .
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:18

Tres belle photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:15

Sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de vacances    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:06

ben voilà , c'est bientôt la rentrée .
je me suis amusée à faire pas mal de photos de mes p'tits gars .
le thème principal c'est le coucher du soleil .
certains des sacripants ont échangé leurs yeux entre eux .

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc04011[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc04111[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc04112[/img]

[img]Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Dsc04210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:51

J'aime bien la lumière sur les photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaine-Kai    Kaine-Kai                                                                        - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaine-Kai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothée & Gabriel [Kaine x2]
» Kaine [Février 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: