Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2

Aller en bas 
+9
Louve
sugi
nanette
Kirei
Spieluhr
YMAE
Aepique
Charon
tiaiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:59

Ohhhhhhhh *_* C'est du mohair sa wig ?
Revenir en haut Aller en bas
se7en-x-rain

se7en-x-rain


Messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Toulon

[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:21

très belle famille de tae!!!!
Mes puces adores...
J'ai du les virer de devant l'écran sinon elles y seraient encore...
Peut être qu'il faut que je leur trouve des chéries...
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:36

Il est trop beau Tae Bong !!
Chez qui tu l'as envoyé ce faire make-uper ? XD
*C'est exactement le type de make up que je veux pour mon Jade T__T*
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
tiaiel

tiaiel


Messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:27

c'est Kikyo qui l'a fait (sur PL) c'est aussi sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:05

C'est toi qui t'es chargée de la full custo de TaeBong ? =O ?
il est juste a mourrir ^^ avec son air tenebreux =D deja qu'avant il etait pas mal du tout ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:07

Ha j'avais pas vus Jun Suh ... omg ! tu l'as full custo aussi jdirais c'est montrueux de full custo un arion pasqu'il sont juste magnifique .. mais la je me tais *Q* il est beauu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2   [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Kuon et Atsu* le retour XD
» ORION garçon stellaire
» Kilian, Aki, Nao, Soan [Arion, seiran,missionary, rayne] new Jun [Jade FC] 28/05
» Totchi-kun THE retour
» Kaine-Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: