Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Corps Obitsu et volk quelles differences ?

Aller en bas 
+9
Shideki
angel64
Sweet-Ringo
LUCAS
Layou
YMAE
MAGIC Minji
Aepique
Nana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:51

Il est possible de blusher un obitsu mais il faut passer un coup de MSC avant et après pour que cela tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Elsy

Elsy


Messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Lyon

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:06

Je vois, je vois !
Ne serait-ce que les bras, mains et le torse devraient suffire je pense.
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bitter--sweetness.blogspot.com/
Biscuit60

Biscuit60


Messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Oise

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:46

Bonjour tout le monde!

Concernant ce sujet très intéressant, je me suis demandé pourquoi les corps Volks étaient si difficiles à trouver, et pourquoi les prix variaient autant?
Sur le lien proposé par Nana au premier post ils sont à 2900yens et des brouettes, mais j'en ai déjà vu à presque 100dollars sur Ebay...
Je voudrais m'en acheter plusieurs le mois prochain, mais j'ai un peu peur de me lancer... ><
Et je me demande aussi si la différence de couleur entre le corps Volks et les têtes des Tae Wayne, Lunatic White Rabbit et Gyro sera très visible?
Avis aux personnes possédant déjà ces corps, et ayant donc pu comparer un peu tout ça ^^

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:24

je n'ai pas d'expérience dans ce domaine je n'ai changé qu'une seule fois le corps d'un Taeyang
C'etait un Jade car j'avais cassé le pied en le déhabillant, j'ai acheté un corps obitzu musclé sur e-bay et voila le résultat:
la teinte est bien en accord avec la tête mais le corps semble brillant alors que le tête est mate.
Par contre la qualité des articulations est bien meilleure que pour le corps stock Jade tient tout seul
Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Img_1210
https://i.servimg.com/u/f41/15/81/65/26/img_1210.jpg
reste néanmoins le problème de trouver des chaussures à son pied, c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit60

Biscuit60


Messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Oise

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:32

Oh merci melle1503 et excuse-moi de ne pas avoir répondu avant, les notifications du forum ne me sont pas parvenues!

Bref, ta photo me donne encore plus envie d'acheter des corps Volks pour mes p'tits mecs, reste que le site de Nana est le plus intéressant côté prix qu'ailleurs, mais que je n'ose pas me lancer...
Et sur Ebay j'en trouve jamais, poissarde comme je suis xD

Sinon, c'est si galère que ça de trouver des shoes? Je pensais que les shoes stock leur allaient par exemple... :O

Du coup avis à la population pour ceux/celles qui auraient commandé sur le site de Volks directement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:17

pour biscuit 60
depuis que Jade a un nouveau corps (corps musclé) je peux lui mettre des chaussures de Ken mais en les découpant un peu pour qu'elles soient plus souples, je choisi les points ou le plastique est plus faible et que ça ne soit pas trop voyant et je coupe au cuter très peu.
Sinon les chaussures de "action man" vont, bien qu'elles soient un peu grandes.
J'ai été très déçue en achetant sur internet des bottes pout taeyang et qui ne lui allaient pas, heureusement j'ai une pullip et elles ont trouvé leur fonction.
bon courage.
pour mes autres hommes en particulier Venice (modéle cavalie), je n'ai pas oté les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Bon aller je me lance !

Hier en passant a la boutique Petites Demoiselles , comme mon Arion avait un problème avec son corps , je me suis dis que j'allais le mettre sur Obitsu ...
OK c'est fait ! Par contre , j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec TwT ...
Je pense le revendre et a la place , prendre un Volk mais impossible de trouver la "rubrique" ou je peux les voir sur le site ! Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Ah ! Et aussi , si possible , m'aider a trouver le prix AVEC frais de port ... Histoire de voir de combien mon porte monnaie va souffrir ...

EDIT : Quelqu'un ayant un volk natural ( Comme ici : http://www.volksusa.com/2227ne0004.html ) Aurait la gentillesse de faire une photo nue avec un taeyang de couleur white skin ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps Obitsu et volk quelles differences ?   Corps Obitsu et volk quelles differences ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps Obitsu et volk quelles differences ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDS] corps stock Tae
» [A supprimer]Obitsu vendu
» [VENDS] Outfit obitsu Pullip / Dal / Taeyang / MH ... SOLDES
» [vente] Vêtements pour Pullip et Taeyang (06/10) Obitsu ,Steampunk!
» [Rech] Wig Lati yellow/Obitsu 11cm/glass eyes 14mm/outfit stock pullip-dal/Wig pullip Banshee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: