Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)

Aller en bas 
+4
Caprice.
Nana
Aepique
Mingrecords
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:17

Flemme de réécrire donc copier-coller pour Nathaniel Smile
Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) 16-04-11

Nom: O'Netherley
Prénom: Nathaniel
Date de naissance : 13 juillet 1815
Situation: célibataire
Caractère: imbu de lui-même, impulsif, passionné, jaloux (il est plein de qualités comme vous pouvez le constatez...aïe...cette remarque acerbe ne semble pas lui avoir plu, étant donné qu'il vient de me lancer un manga en pleine tête...)

Petit histoire :
Né dans une famille de vampires écossais, appartenant à l'aristocratie locale, Nathaniel a vécu une longue période de solitude, passant son temps à lire et à apprendre à jouer du piano. (en fait il se faisait profondément ch***). Il choisit d'arrêter sa croissance physique en 1843, conservant à jamais l'aspect d'un jeune homme de 28 ans (c'est pour vous éviter le calcul mental ^^).
Il s'installa quelque temps en Autriche-Hongrie, et participa à la guerre de 1870-71 en tant qu'officier. Dégoûté par ces combats, il préféra s'exiler dans son manoir écossais. Entouré de ses vassaux, il s'enferma pendant un siècle dans un mutisme quasi total, estimant que personne, ni ses amis, ni ses parents et encore moins de vulgaires palpitants ( = nous), ne méritait qu'il lui accordât une quelconque attention (c'est d'un joyeux...aïeuh!).
C'est dans les années 70-80 qu'il refit son apparition dans l'univers du rock (et oui les guitares électriques, les batteries, les basses avaient été inventées entre temps). il créa un groupe avec ses 'amis' (peut-être les a-t-il payés?) et connut un certain succès. En 2003, lors d'un concert, des fans purent monter sur scène et même le serrer dans leurs bras. C'est ce soir-là qu'il rencontra June {Pullip Mir} qui lui fit vive impression. il la traqua pendant plusieurs mois et finit par la retrouver (j'abrège car j'en ai marre d'écrire) à la télé dans une émission musicale qui lui était consacré!!! Suite à la mort de son frère, June Ming a dû reprendre la maison de disques que tenait ce dernier.
Nathaniel décida de tout faire pour devenir un artiste de Mingrecords (d'où le pseudo) et passa une audition devant June et son associé, l'ancien guitare hero, Hyde Gray {Taeyang Arion}, audition qu'il réussit naturellement (merde on est vampire ou on ne l'est pas).
Voilà comment il a intégré ma petite bande!
[MAJ] June (ex pullip que j'ai vendue) l'ayant quitté pour un grossiste en grains de riz chinois, il s'est rapproché d'Amy [Pullip Kaela de ma soeur], ingénieure du son en chef de la boîte, dont il est désormais le patron (il l'a rachetée pour pouvoir faire ce qu'il veut)


Il aime:
- commander ses employés
- s'admirer
- montrer sa force
- faire des duos de rock avec Hyde
- cuisiner
- harceler son ex

Il déteste:
- le rap
- le désordre



Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Dsc02410

Nom: Zackary o' Netherley
Surnom: Zack(ounet)
Famille: il est le cousin de Nathaniel [d'où le nom]. Il a toujours admiré son cousin, qui ne se gêne pas pour sa part pour le mépriser royalement. Depuis peu, il est en couple avec Allan.
Origines: membre de l'illustre lignée de vampires O'Netherley, il habite sur le territoire de celle-ci: au Nord de l'Ecosse, à environ 50km du village Netherley (c'est en regardant une carte que j'ai trouvé leur nom de famille)
Age: né en 1830, il a arrêté sa croissance à 22 ans.
Caractère: plutôt gentil, sage. Mais excessivement peureux quand il s'agit d'Allan [car selon lui "un mortel c'est terriblement fragile, ça se casse pour un rien!"]

Il aime:
- les choses sucrées [son état de vampire ne l'empêchant pas d'ingérer autre chose que du sang]
- ce qui est mignon, rose, kawaii...
- le violon (?), être sur scène
- faire les boutiques
- danser [surtout pour Allan]
- faire semblant d'avoir peur pour qu'Allan le prenne dans ses bras...

Il déteste:
- ceux qui copient sa musique
- ceux/celles qui tournent autour d'Allan
- quand Allan veut pratiquer un sport dangereux [il faut savoir, que le golf, le yoga sont aussi considérés comme sports à risques selon ses critères]

Histoire: (je l'ai presque finie voici le début)
Le huit décembre 1830, la lignée O’Netherley s’agrandit avec la naissance de Eusèbe, fils de Timothy O’Netherley, frère du père de Nathaniel, alors âgé de 15 ans. Dans cette région de l’Ecosse, les vampires étant assez rares, on se réjouit de la venue d’un nouvel enfant, qui pourrait ainsi constituer un ami pour le jeune et taciturne Nathaniel. C’est pourquoi, on força ce dernier à passer le maximum de son temps auprès du bambin (autant que faire ce peut, Nathaniel n’étant pas d’un naturel conciliant). Mais concentrons-nous sur le petit Eusèbe (quel beau prénom n’est-ce pas !), car c’est son histoire que je dois vous raconter.
Si Nathaniel a tout fait pour rester à l’écart du « morceau de chaire braillard et malodorant » (ce sont ses propres termes), Eusèbe, dès qu’il fut en mesure de se déplacer seul, se mit à poursuivre son cousin. Le considérant comme son modèle, tout prétexte était bon pour le voir. Il se mit même à jouer du violon pour pouvoir l’accompagner (Nathaniel est pianiste) Ce harcèlement provoqua le départ de Nathaniel en Autriche-Hongrie.
Resté seul en Ecosse (n’ayant pas trouvé d’excuse pour suivre son mentor), Eusèbe jeta son dévolu sur les palpitants qui habitaient dans les environs du manoir familial. Contrairement à la plupart des vampires, il chercha à se rapprocher des mortels, quitte à adopter certaines de leurs habitudes. Il parvient même à manger tous ce qui est sucré (fait extrêmement rare chez les vampires) Cette proximité lui permet d’être ‘in’, toujours au courant de la mode. Il développa donc un côté très fashion, loin de l’image d’ermite colportée par le reste de ses congénères.
Il stoppa sa croissance à l’âge de 22 ans, pour continuer à évoluer dans les jeunes sphères de la population, c’est-à-dire à l’âge où rien ne compte vraiment. Il en profite pour changer de prénom, choisissant Zackary (qu'il raccourcit en zack).
Vers la fin du XIXème siècle, il quitta son Ecosse profonde (où il ne demeurait que quelques mois par an), pour s’installer dans la truculente et dynamique Londres, où il suivit des études de droit (ça peut servir quand on est vampire et qu’on se moque éperdument des lois humaines) et mena une vie de bohême. C’est dans un des quartiers qu’il fit une rencontre déterminante pour le reste de sa vie.
Laquelle ? Laquelle ? la suite plus tard, promis !




Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) 30-3-110

Nom: Van Färhmann (=le passeur en Allemand)
Prénom: Galaad
Surnom: Satin
Famille: issu d'une famille de vampires nordiques aux moeurs dissolues, il est pour le moment célibataire [ce qui ne réjouient ni Nathaniel ni Zack, étant donné que Galaad n'a aucune limite pour obtenir ce qu'il veut]. Galaad a toujours fait des avances à son meilleur ami Nathaniel [en fait Galaad a auto-proclamé Nathaniel 'meilleur ami'. Nathaniel ne le voit pas de la même manière]
Age: il a un an d'avance sur Nathaniel, il est donc né en 1814. Il a stoppé sa croissance à 26 ans.
Situation: en couple avec Gabriel Mc Callister (taeyang richt de Straylittledevil)

Il aime:
-Gabriel
- le DOUX (tissus, peaux...). C'est une obsession chez lui. Le doux est un dieu pour lui. Tout ce qui est doux le fait craquer. Dans chacune de ses demeures, une pièce a été dédiée à cette passion: la soft-room est entièrement recouverte de soie/satin/velours, remplie de coussins, matelas. Il passe parfois un ou deux jours à se rouler dans cette pièce, légèrement vêtu...
- les garçons Non que gabriel!
- pendant un temps, il organisait d'étranges réceptions chez lui, mais je crois qu'il a perdu cette habitude...enfin qui sait?
- dire "plaît-il?" quand il veut ignorer une réponse négative à ses avances
- la flûte, la harpe et plus moderne : la basse. c'est en tant que bassiste qu'il participe aux groupes de Nathaniel.

Il déteste:
- le Rêche. Etre rêche peut constituer une bonne parade pour lui échapper.
- voir Gabriel pleurer (ce qui arrive souvent vu qu'il est maladroit et douillet)
- être repoussé par Gabriel
- être seul (au grand dam de ses colocataires)
- devoir suivre un emploi du temps et travailler


Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Hizumi11
Nom: Masohito
Prénom: N/A
Surnom: aucun pour l'instant
Anniversaire: 8 Juillet 1990
Age: 20 ans
Situation: Célibataire (il veut rester disponible pour ses fans)
Histoire: (en cours d'élaboration) Japonais, il a quitté son village pour s'installer à Tokyo à 17 ans. Il accumule les petits boulots; C'est lors d'une soirée karaoké qu'il se fait remarquer pour son talent par Allan Collins, son cousin [tae.Rayne de stray] et producteur de Mingrecords Cie [maison de disque]. Ce dernier l'incite à passer des auditions, qu'il réussit. Depuis quelques mois, XXXX s'efforce de faire décoller sa carrière d'idole tout en cherchant à jouer des rôles pour des téléfilms cucu I love you
Caractère: il est en peu lent à la détente, romantique, et ne quitte que très rarement son masque d'idole (ce qui fait qu'on ne sait jamais quand il est sincère)

Il aime:
- dire que la vie est un drama au quotidien
- se déplacer comme s'il faisait la choré d'un clip
- se coiffer (ses pics l'obsèdent)
- ses fans
- la mode

Il déteste:
- avoir les pics applatis (cela le rend triste)
- les pensées négatives, les méchants XD



Dernière édition par Mingrecords le Lun 1 Nov - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:43

j'aime tes petits hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:18

trop choux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:28

La photo de Galaad... Mon dieu quelle bombe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:09

eh il ne laisse pas indifférente, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:17

C'est Gabriel qui doit être content x) ~ Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:18

en effet, les retrouvailles sont souvent très *bip* (système de censure mis en place par Galaad) snif je peux plus écrire ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:22

Roh ! Galaad è_é !

Je vais me mettre à lancer ma boite de prod' de films X, pour taeyangs xD... je recrute les acteurs 8D ça te tente mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:08

Galaad: hum sous un pseudo c'est envisageable? je ne voudrais pas que Gabriel l'apprenne ni ma maman(il est si sensible ;p)
moi: que fais-tu mon petit?
Galaad:rien *poste et se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:11

Pas de soucis mon chou, je te laisse ma carte 8D *met sa carte dans le pantalon de Galaad, le regarde filé*

*sifflote* la la la ~
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:18

j'ai l'impression que l'on me cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:04

Bien sur que non ... ! 8D *va poster des nouvelles photo*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:39

Ouhouhou....Moi et Gabriel serions-nous tombés sur quelque chose que nous n'aurions jamais dû voir? rabbit Galaad n'as-tu pas honte??? ^0^ / Nan Gabriel lâche cette basse!! (tu sais Galaad, celle que tu avais laissée à la maison...^^) Tu vas te faire mal! *part en courant après son petit*
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:14

Galaad: Non Piou ne me fais pas ça! Pardonne-moi!Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) 7-04-110
Comment résister à ce regard? (arme fatale de Galaad)


Dernière édition par Mingrecords le Ven 30 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:21

Gabriel: Ton piou est en train de casser les cordes de ta basse une par une!! De plus pour info, ta photo ne...ne...ne me fais aucun effet!! ^.....^"""
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:27

(Je vois pas la photo ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:30

Et maintenant? (j'ai enlevé le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:35

(RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *ç* *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
myna hyde

myna hyde


Messages : 157
Date d'inscription : 30/04/2010

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:12

vraiment charmants et sexys tes petits hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:05

ajout d'hizumi!
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:32

J'aime beaucoup ton Hizumi *o* Il est vraiment a tomber >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:15

Mais c'est qu'on en mangerais *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:28

il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:46

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Balamb Garden

Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:39

Je vais devenir une fan inconditionnelle de Nathaniel, je le sent ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)   Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel-Zack-Galaad (sebastian-andrew-tantus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tantus, Arion] Yue et Heise p.1
» Sacha {Seiran} Marlen Milan {Andrew} Elvis Roxan {Tantus} Sidney {Rayne}
» Mingrecords'sBoys[Sebastian-Andrew-Arashi + Rayne] COMEBACK 9/10/11
» Félicitation Mingrecords & Nathaniel
» Tantus [Mai 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Présentez les-
Sauter vers: