Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]

Aller en bas 
+12
Kirei
~Tsubaki~
Geci
myna hyde
Nana
Shideki
YMAE
Charon
Black Sugar
Caprice.
Mingrecords
Aepique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:03

Ha ! je l'a connais cette photos ^^ C'était ses tout début, il est trop gnon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:20

c'est l'une de mes photos préféré, ^^ quatre jour et ton calvaire commence
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:56

Je n'ai jamais penser une seule seconde que sa deviendrai un calvaire et je ne le penses toujours pas. ^^ On verra bien qui va souffrir au finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:03

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 2888346229_small_1

J-3 Deviens le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:40

Mignon petit câlin >.<

(J-3, J-3, J-3, J-3 : bientôt te voila Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:44

oui son choupi, finalement y a qu'un gros rouleau de printemps au lieu de deux petit la protection de leur valise sufit à les envelopper tous les deux

oui me tarde et à eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:50

Les pauvre quand même tu les a enrouler vachement tôt, dire que je fais toujours a la dernière minutes. J'arrive pas a ne pas les avoir prêt de moi, bon faut dire qu'ils ont leur petit sac bien a eux donc ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:59

comme je prends pas leur valise ils ont pas leur sac et tou doit être prés ce soir sinon je vais stresser pour rien, toujours peur d'oublier un truc important
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:07

Ah... les retrouvailles se rapprochent... *v*

Pour le stress d'oublier quelque chose, c'est normal... et puis comme dirait Elentari, c'est en oubliant quelque chose que le voyage se passe bien.

En tout cas, je me fais une joie de vous lire... même si je serais peu active, du fait que je serais sur Paris. (enfin.. vu que je n'ai pas encore mon billet de bus -.-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:12

courage kirei

me tarde de l'écrire mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:14

Ouai ca approche a grand pas. Pour le moment ca va les petits monstre ne sont pas trop surexciter mais le jour J je suis pas sur de pouvoir les tenir ^^''

Enfin on verra, vivement jeudi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:18

Yao est intenable ce qui rend waiti dépressif

me tarde jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:20

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 2889024739_small_1

J-2 si un roi ne suffit pas deviens un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

Très mignonne photo ^^. Ah Yao tu es vraiment craquant !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:27

Il te fait toujours autant défait

Yao *tout rouge* : merci marraine c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:04

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 2889639569_small_1

J-1 et bin j'ai pas de rime mais c'est demain, c'est demain, c'est demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:28

Les pauvres, courage mes petits monstres. Demain quand vous verrez la lumière se sera parce que vous êtes arrivé a bon port >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:50

^^

ils sont impatient ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:04

Ha, ça y est ca commence a gesticuler dans tout les sens chez moi. Peu plus les tenir enfin surtout un ToT

Me : Zahran couché (èoé)
Zahran : Mais heu *s'assoit mais bouge encore plus*
Zillah : Arrête tu nous donne le tournis.
Elysa : Vivement demain après midi \o/
Eole : Nous vous attendons avec impatience messieurs *sourire en coin en triturant son nounours*
Tous : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:57

Waiti : et ***** il est pas plus calme que mon boulet
Yao : Tu te sents bien Eole tu m'inquiétes ?
Waiti : Tu sais Zillah Que monsieur Yaotzin est pire encore que Zahran lui ça fait une semaine qu'il coure partout
Yao : me tarde de pouvoir tous vous papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:40

Ce compte a été momentanément réquisitionné, gardez donc votre calme et tout se passera bien è.é/

Ici Charon en direct du topic d'aepique. Oui oui je prend possession de tous se qui lui appartient aujourd'hui ^^. Les rouleaux de printemps sont enfin arrivé a destination retrouvant ainsi la lumière et leur compagnon.

Pour le prouver voici deux petites photos du jour tant attendus, et donc de leur rencontre/retrouvailles.

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 289136P1010816

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 477729P1010821

Waiti a déjà marquer son territoire, a vous de chercher comment il a fait ca ^^

Voila, m'en vais me faire n'embêter et me venger.

Merci d'avoir regardé \^o^/

PS : Aepique a été plus que consentante
PPS : C'est pas vrai je proteste *dixit aepique *mdr**
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:11

Les menottes n'ont pa échappé à mon regard albino
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:20

Aepique : Nous remarquerons donc que Waiti marque son territoire avec les affaires de Yao quel est donc le sens caché de ce geste ? ravis qu'ils t'aient plus nos petits hommes

Charon : Voui les pitites menottes >.< Bon c'est vrai qu'elles ne sont normalement pas a Waiti et qu'il marque malgré ça son territoire avec mais bon on va rien dire, c'est l'attention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:37

Voici Yao et les mini chupa

Je vais partir pour 4 semaine alors ce sont sûrement les dernières nouvelles de mon bébé, pas de nouvelle de Waiti parce qu’il est rester chez Charon, il y sera mieux que seul à la maison.

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 2897984899_1

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 2897981271_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmeetdoll.forumactif.org/index.htm
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:40

Ton mec est trop beau *o* J'adore sa wig,elle vient de chez Sunny Wonderful World? j'ai commandé la même mais avec extensions moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]   Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d’un guerrier à son maître p16[Timulus-Horizon-Sol]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherekhan [Timulus] Xérès [Horizon] Chandra [Sol]
» ~~2 petits nouveaux ~ [Timulus+Cavalie FC]
» taeyang timilus(horizon)
» [Horizon, seiran et ???] Tae Bong, Kai et Jun Suh
» [Seiran FC-Horizon] tae bong de retour !!! p1 et jun suh enfinn !!!p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: