Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)

Aller en bas 
+4
Mingrecords
~Tsubaki~
Charon
Kazahaya
8 participants
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:38


[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Zech11
EZECHIEL
Arion FullCusto, wig Dollmore, Eyyeship Custom Flat CoolCat

Nom : HAYEDEBERG
Prénom : Ezéchiel
Surnoms : Zech, Ezé, Psychopathe
Né un : 11 Novembre
Age : 19ans
Signe particulier(s)(s) : Piercing à la lèvre et arcade, tatouage bras droit et gauche
Situation : Plus ou moins en couple
Ce qu'il aime : Etre méchant, odieux, tout ce qui peut ruiner la santé, La musique
Ce qu'il n'aime pas : La morale, faire preuve de faiblesse, montrer son côté gentil et sympathique
Particularité : Une seule personne est capable de le rendre gentil!
Histoire : Ezéchiel ne parle jamais de sa famille, de son enfance et de son passé!
Il a vécu la plupart du temps en maison de correction, dans la rue ou en hôpital psychatrique!
Une chanson : Nine Inch Nails - The Great Destroyer


[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Engue10
ENGUERAND
Filato FullCusto, wig Crobidoll, Eyeship Custom Flat CoolCat

Nom : LANDERMANN
Prénom : Enguerand
Surnoms : Engue, Ran
Né un : 21 Novembre
Age : 20ans
Signe particulier(s)(s) : Piercing à l'oreille droite, tatouage bras droit et mollet gauche
Situation : Célibataire
Ce qu'il aime :Etre apprécié, les filles (et les garçon aussi...), draguer, boire, la bagarre
Ce qu'il n'aime pas :qu'on le rejète, la critique, les lendemains ou il a trop bu
Particularité : Contrairement à ce qu'il montre, Enguerand n'est pas très sympathique dans le fond!
Histoire : On ne sait peu de choses sur lui.
Il a été placé en foyer vers l'âge de 10ans, il ne connait pas son père et sa mère ne c'est jamais vraiment intéressée à lui.
Il a rencontré Ezéchiel dans la rue!
Une chanson : Daisybox - Polyester



[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) P1010210
VYANE
Sol Custo, Eyeship Custom Flat CoolCat
Nom : ERRENSKY
Prénom : Vyane
Surnoms : Van, Vyvy
Né un : 28 juin
Age : 18ans
Signe particulier(s)(s) : Piercing à l'oreille droite et tatouage sur le torse côté gauche
Situation : Célibataire mais est amoureux en secret
Ce qu'il aime :La nature, les animaux, se promener dans les bois, le bruit de la pluie
Ce qu'il n'aime pas :Vivre en ville, les filles, la viande
Particularité(s) : Il est très facile à vivre, rougit facilement et il est végétarien
Histoire : Vyane est issu d'une famille modeste et il ne s'entend pas très bien avec son père.
Il a arrêté ses études pour se consacrer à l'écriture.
Une chanson :The Cure - A Forest



[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Ly10
LYHNE
Wayne Custo, Eyeship Custom Flat CoolCat
Nom : VAN DER HACKE
Prénom : Lyhne
Surnoms : Ly
Né un : 23 mai
Age : 19ans
Signe particulier(s)(s) : /
Situation : Célibataire
Ce qu'il aime :Son frère, la cuisine, prendre soin des autres
Ce qu'il n'aime pas :Que l'on profite de son frère, les hypocrytes et les menteurs
Particularité : Est très protecteur avec Sörèn
Histoire : Il est issu d'une famille aimante,
mais il a toujours eu l'impression de n'être que le N°2, l'ombre de Sörèn et à parfois fait des erreurs par le passé
Une chanson :Mass Hysteria - La Démesure



[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) So10
SOREN
Wayne Custo, Eyeship Custom Flat CoolCat
Nom : VAN DER HACKE
Prénom : Sörèn
Surnoms : Zoé
Né un : 23 mai
Age : 19ans
Signe particulier(s)(s) : /Situation : Célibataire
Ce qu'il aime :Son frère, raconter des blagues, lire et dormir
Ce qu'il n'aime pas :Qu'on le prenne pour un idiot
Particularité : Il n'est pas stupide mais très naif et c'est le roi de la gaffe!
Histoire : Il est issu d'une famille aimante!
On lui a toujours accordé beaucoup d'attention à cause de sa naiveté
car il est une proie très facile pour ceux qui ont de mauvaises idées!
Une chanson :Rammstein - Ohne Dich



IRINEY
Raiki Custo, Eyeship CoolCat et wig Luts
Arrivé en : En attente
Nom : ORHOVICH
Prénom : Iriney
Surnoms : Rin ou Ren
Né un : 17 février
Age : 21ans
Origine : Bulgare
Signe particulier(s) : /
Situation : Célibataire
Ce qu'il aime : Se venger
Ce qu'il n'aime pas :???
Particularité : Cicatrice au visage
Histoire : Alors qu'il est âgé de 18 ans, il se fait agresser, un soir, par 1 jeune garçon. Celui lui vole tout son argent. Vexé de s'être fait dépouiller, il jure qu'il le retrouvera ... Et en effet, 1an plus tard, il retombe sur le garçon! Voyant l'état de santé morale et physique de celui-ci, il laisse tomber son idée de vengeance et fini par se lier d'amitié puis d'amour pour celui qui se fait appeler Clay. Iriney sait parfaitement que Clay ment sur son prénom, son âge, ses problèmes d'argent, etc ... Mais cela n'a pas vraiment d'importance! Il se laisse entrainer dans les problèmes de Clay et aussi dans une relation plutot violente.(d'ou sa cicatrice au visage) Jusqu'au jour ou Clay lui annonce qu'il est parvenu a ses fins et qu'il n'est plus du tout utile a ses yeux.
Détruit, il promet que ça n'arrivera plus jamais, jusqu'à ce qu'il rencontre un nouvel amour ... Mais cette fois, c'est Iriney qui va se montrer cruelle envers ce jeune homme! Celui ci finit par disparaitre et Iriney va tout faire pour le retrouver mais pas par amour!
Une chanson :/



Dernière édition par Kazahaya le Sam 4 Juin - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:23

Ils sont vraiment très mignon, j'aime beaucoup Ezéchiel (les psychopathe j'adore XD). Hâte d'en savoir plus sur eux en tous cas ^^.

Bienvenue a eux \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
~Tsubaki~

~Tsubaki~


Messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:59

oooh super :O
j'adoore leurs caractère, ils sont bien différent tout les deux xD
original et trooop beau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:15

Charon, je suis une grande fan d'Ezé! Le petit est en custo donc il me manque un peu! J'attends son retour avec ... Son nouveau tatouage ^^

~Tsubaki~, Merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:13

J'apprécie leurs caractères bien trempés albino

Tatouage? Vous avez dit tatouage? 0____o Il sera comment? un tatouageee *bug*
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:29

Mingrecords, ah ça oui, ils ont du caractère!
Et j'ai bien dis "tatouage" ... Il aura des motifs tribal qui part du poignet gauche qui remonte jusqu'à l'épaule et l'homoplate ^^ ... Et ses piercing seront remis et je pense lui en refaire un en haut de l'oreille droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Balamb Garden

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:27

Ils sont magnifiiiiiques ! (Oui, il fallait appuyer sur le "i" pour bien illustrer la force du mot). Cette custo de Enguerand est superbe et douce

Puis, j'aime le caractère de tes deux Taeyangs. J'ai vraiment hâte de voir d'autres photos.

Nice !

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:50

Tsu XD ... Ils n'ont pas l'habitude à autant de "i"!
La custo faite sur Enguerand est vraiment ce que je voulais ... J'attends de voir ce que m'a fait ma customeuse officielle su Ezéchiel ...

J'ai déjà vu un peu mais sans la wig ... Et elle n'a pas tout fini...


Bon aller, un petit avant gout du nouveau visage d'Ezéchiel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Balamb Garden

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:55

Trés jolie. Vivement de le voir tout fini mais c'est trés bien parti Very Happy

Va-t-il garder son pierçing au labret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:54

Oui Tsu, il garde ses piercing ^^ ... La preuve!

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Dsc05810

Et son nouveau tatouage !!!

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Dsc05811
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Balamb Garden

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:07

Magnifique ! *________*

Le tatouage est super bien fait, en plus.
(Pour continuer sur les questions XD: Le tatoo a été fait avec quoi ?)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Tsu a écrit:
Magnifique ! *________*

Le tatouage est super bien fait, en plus.
(Pour continuer sur les questions XD: Le tatoo a été fait avec quoi ?)

cat

Merci ^^
Pour le tatoo vu que ce n'est pas moi qu'il a fait ... Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est à l'acrylique! (oui, toute la custo d'Ezéchiel, Enguerand et MorgenStern ont été fait par ma Swapinette adorée "Eyopa"!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:56

Voici la présentation de mon futur arrivant... Plus qu'un mois à attendre ^


IRINEY
Raiki Custo, Eyeship CoolCat et wig Luts
Arrivé en : En attente
Nom : ORHOVICH
Prénom : Iriney
Surnoms : Rin ou Ren
Né un : 17 février
Age : 21ans
Origine : Bulgare
Signe particulier(s) : /
Situation : Célibataire
Ce qu'il aime : Se venger
Ce qu'il n'aime pas :???
Particularité : Cicatrice au visage
Histoire : Alors qu'il est âgé de 18 ans, il se fait agresser, un soir, par 1 jeune garçon. Celui lui vole tout son argent. Vexé de s'être fait dépouiller, il jure qu'il le retrouvera ... Et en effet, 1an plus tard, il retombe sur le garçon! Voyant l'état de santé morale et physique de celui-ci, il laisse tomber son idée de vengeance et fini par se lier d'amitié puis d'amour pour celui qui se fait appeler Clay. Iriney sait parfaitement que Clay ment sur son prénom, son âge, ses problèmes d'argent, etc ... Mais cela n'a pas vraiment d'importance! Il se laisse entrainer dans les problèmes de Clay et aussi dans une relation plutot violente.(d'ou sa cicatrice au visage) Jusqu'au jour ou Clay lui annonce qu'il est parvenu a ses fins et qu'il n'est plus du tout utile a ses yeux.
Détruit, il promet que ça n'arrivera plus jamais, jusqu'à ce qu'il rencontre un nouvel amour ... Mais cette fois, c'est Iriney qui va se montrer cruelle envers ce jeune homme! Celui ci finit par disparaitre et Iriney va tout faire pour le retrouver mais pas par amour!
Une chanson :/
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:17

Han j'adore j'ai hate d'en voir et savoir plus owo
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:39

Vyane et Ezechiel sont fabuleux, je fonds totalement pour eux **
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:39

Voici une petite presentation du dernier arrivant de La Mauvaise Troupe, Songe Hansel!

Spoiler:

SONGE
??? Custo, Eyeship CoolCat et wig Luts
Arrivé en : En attente de réception
Nom : HANSEL
Prénom : Songe Wilhelm
Surnoms : Ivy
Né un : 29 février
Age : 14 ans
Origine : Serbe
Signe particulier(s) : Oreilles percées
Situation : Célibataire
Ce qu'il aime : Son frère, se travestir, les choses mignonnes et les sucreries
Ce qu'il n'aime pas : Que l'on blesse son frère, ses parents adoptifs, les armes a feux, les feux d'artifices,le sang
Particularité : Il joue beaucoup de son physique
Histoire : Alors qu'il n'a que 3ans, la guerre éclate dans son pays! 2 ans plus tard, des soldats arrivent dans son village et exterminent tout la monde mais Songe réussit a s'enfuir. Après plusieurs jours d'errance, il est retrouvé par l'armée de son pays et emmené dans un orphelinat. 1an plus tard, il est adopté par la famille Orhovich, c'est dans ce nouveau foyer qu'il fait la rencontre d'Iriney, son nouveau grand frère. Au début, inquiet, il se rapproche très vite de ce garçon âgé de 7ans de plus. Pour ce frère avenant, gentil, doux et préventif! Il lui vout une admiration sans limite, malgré son jeune âge, il se rend compte qu'il aime ce garçon! Quelques jours après ses 11ans, Iriney rentre ivre mort d'un fête, Songe profitant de sa faiblesse l'embrasse mais ses parents adoptifs arrivent et surprennent cette scène! Pensant que leur fils aîné a abuser de lui, le lendemain, ils demandent a Iriney de quitter la maison! Songe, triste et blessé, décide le soir de ses 14 ans de fuguer pour retrouver son grand frère!





Revenir en haut Aller en bas
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:48

Kaazaaaaaaaaaa *o* j'aime ce petit ! L'histoire me plait énormément et avec ce qui lui arrive j'ai envie de lui faire un calin ♥
J'ai vraiment hate de le voir ^^ et surtout de voir comment ça va se passer dans ta troupe avec son arrivé !
bisous Ma Kaza ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:23

Han le pauvre >w< J'ai hate de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Empty
MessageSujet: Re: [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)   [Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arion FC/Filato FC/Sol/Wayne/Raiki/???] ~Presentation du petit dernier ~ (P.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Mauvaise Troupe/Arion] ~ Le Prochain Été ~ (P.14)
» [RECHERCHE] Taeyang Jade/Filato/Natsume/Sage/Rayne/Wayne custo ou nu! (Sans wig)
» {Arion+Raiki+FC+Horiz FC}Rock Band( p.13 )
» Filato [Juin 2006]
» Riley [ Raiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Présentez les-
Sauter vers: