Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2) 

Aller en bas 
+5
Tomoya~Sachi
se7en-x-rain
FRAISE-NOIR
Nana
Kazahaya
9 participants
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:28

Voici Styx, ma première A.G! Bon le make-up n'est pas très réussit mais en même temps, c'était mon premier u__u

Pour info, elle sera brune, là elle a juste emprunté la wig de Stainless et ses yeux ne sont pas encore définitifs! J'ai aussi quelques retouches à faire car certains détails ne me plaisent pas en photos!!!


 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Imgp0711

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Imgp0712


Dernière édition par Kazahaya le Ven 22 Juin - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:39

Bon je le dis honnêtement c'est pas le genre de custo qui me plais >_< en revanche j'admire le boulot qu'il y a dessus @@ chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:18

Moi J'adore, c'est vraiment bien pour une A.G .


EDIT ADMIN : Une seule majuscule par phrase, s'il n'y a pas de nom propre....
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:55

Nana : Ca je reconnais que c'est un style qui ne peut pas plaire à tous le monde... C'est pour ça que je l'ai fait sur une A.G et pas sur une pullip Surprised (Je suis pas folle à ce point cheers )

FRAISE-NOIR : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
se7en-x-rain

se7en-x-rain


Messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Toulon

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:09

t'as dû passer beaucoup d'heures dessus...
moi je voudrais bien voir des photos en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:01

se7en-x-rain : Oui pas mal d'heure en effet ... Et j'ai encore quelques modif' à faire!

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Imgp0712
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:52

Argh! elle est géniale!
Dommage que le sang fasse un peu trop 'ketchup" à mon gout, tu devrais essayer une peinture plus liquide et regarder sur internet comment faire des make up gore pour bien doser tes couleurs, il devrait être plus foncé. Mais GG sur les cicatrices et l'oeil cousu, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:15

Tomoya~Sachi : Le sang me gêne aussi! ... Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder sur Internet! Merci pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:53

Elle est vraiment sublime, tu as du passer un temps fou a la faire. Je dis chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:56

Merci Charon ^^


**********************
~ MORGENSTERN ~
**********************

Custo : Tête A.G, Make-up d'Eyopa, Tenue de moi, Obitsu SBH M, Yeux acryl Mimiwoo, Wig Dollmore

PRESENTATION :

Spoiler:



***********************************
~ JE NE VEUX PLUS ETRE MIZAR ~
***********************************



 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010010
" A ma création, je ne m'étais pas encore aperçue que je n'étais pas comme tout les autres...

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010012
Les premiers rayons du soleil furent la seule et unique chose agréable aux cieux ....

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010011
... Mais très vite, j'ai déchanté!

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010013
Les autres anges m'ont très vite fait comprendre que j'étais différente! Que mes ailes n'étaient pas de la couleur de la colombe, mais celle du corbeau!

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010014
Considérée comme impure, exclue, rejetée, humiliée ... J'ai tellement pleuré!

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010015
J'ai prié et imploré Dieu ... Mon créateur, mon père ... Pour lui demander pourquoi il m'avait ainsi faite.

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010016
J'ai attendu en vain sa réponse!

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010021
Alors, dans la douleur et la souffrance, une à une j'ai arraché mes plumes
et détruis ces ailes qui me répugnaient!


 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010022
Je ne voulais plus être Mizar, l'ange aux ailes noires! Je voulais mourrir!
Mais je ne suis pas maître de ma destiné ... Ainsi la réponse me fut donnée! "
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:58

Elle est sublime j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:54

Merci Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:46

Cette séance est magnifique !! J'adore vraiment la mise en scène et l'histoire, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:56

Elle est magnifique ta puce. La tenue qu'elle porte lui va vraiment a ravir. J'adore la septième photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:00

La séance est réellement belle, de plus le personnage est plus qu'intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: [La Mauvaise Troupe/ Tankou/Angel Gates] ~ Fleur Blanche ~ ( P.2)    [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:58

********************************************
LE DEBUT ET LA FIN ... UN CYCLE ETERNEL
********************************************
 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010030
La deuxième chose qui me fut donnée de voir ... Eté ce lieux ... Etrange ...


 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010031
Le sol jonché de membres différents... De corps...

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010032
Dans cet endroit effroyable, je me suis demandé si c'est ici que les anges naissaient ou mourrait ???
De peur j'ai enlassé le seul corps qui avait encore une tête!

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010033
J'ai cru que cet autre être me murmurer : "Mizar nous naissons et nous mourrons ici!"

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   P1010034
Puis il finit par me dire : "Ta renaissance est proche ... "



BONUS :

Spoiler:


Dernière édition par Kazahaya le Mer 29 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:54

Vraiment très belle scéance photo ♥
PS: Vive Rammstein !! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: [La Mauvaise Troupe/ Tankou/Angel Gates] ~ Fleur Blanche ~ ( P.2)    [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:27

**********************************************
FLEUR BLANCHE
**********************************************


 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Ash10
 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Dries10
 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Noha10
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)    [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:53


*********************************************************************************
LEVÉ DE RIDEAUX
*********************************************************************************


Seul titre qui m'est venue u____u
Winchester et Parabellum, j'ai l'impression qu'ils sortent d'un film .... Ils sont un peu hors temps aussi! D'ou l'effet vieille photos XD
Je sais même pas comment les intégrer dans ma troupe ><
La tenue de Winchester n'est pas finie ^^'


 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Para110
 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Winche10
 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Winche11
 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Winche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Empty
MessageSujet: Re: [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)      [La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Mauvaise Troupe/Angel Gates] ~ Levé de Rideaux : Winchester et Parabellum ~ ( P.2) 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mauvaise Troupe/Groupe] ~ Fleur Blanche ~ (P.1)
» [La Mauvaise Troupe/Arion] ~ Le Prochain Été ~ (P.14)
» [La Mauvaise Troupe/Hamilton] ~ Fleur Blanche ~ (p.1)
» [La Mauvaise Troupe/AOD-MSD Wang-Zi] ~ Seance en Exterieur ~ (p.2)
» [Créa' de Kaza'] ~ Mise à jour du sujet ^^ ~ (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Autres-
Sauter vers: