Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+12
LUCAS
maranwe
Axhyel
Louve
Charon
Nana
Méline
YMAE
Geci
Mingrecords
racoonims
Black Sugar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:14

Bonjour tout le monde,

Voilà j'essaye de contribuer à la vie de ce nouveau forum et de repeupler un peu les sections.
Je commence donc par un topic lecture car je sais qu'il y a de plus en plus de lecteurs parmis nous.

Pour répondre moi même à la question,en ce moment c'est:

Rituel de Chair de Graham Masterton (genre terreur)

Enfin je l'ai fini il y a une heure et là je me penche donc sur un nouveau:

La Cave de Richard Laymon (dans le même genre)
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 28

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:27

J'adore Masterton!! Moi, je suis sur "La ligne noire" de Grangé.
D'ailleurs, j'en profite lachement pour faire de la pub pour le bouquin de mon mari qui vient de sortir un polar. "La bataille des forts" aux editions kyklos. Vous pouvez le trouver ici study :
http://kykloseditions.com/La%20bataille%20des%20forts.html
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:31

Ah tiens La ligne noire m'intéresse bien mais je sais pas si ca me plaiera alors j'hésite.C'est un peu dans le genre horreur?

Je file voir le lien du livre de ton mari cherry
Edit: Il est en rupture sur amazon.Il a l'air vraimet sympa et original ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 28

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:39

Alors, pour la ligne noire, c'est un polar assez trash par moment (y'a pas mal de sang mais moi j'aime plutôt bien les trucs gores^^) mais si dans horreur tu entends surnaturels, pour l'instant (j'ai pas fini encore geek )rien...
Pour le bouquin de mon mari, sur amazon, il y en a plus mais sur le site kyklos, il est un chouilla plus cher (95cts) mais on ne paye pas les fdp et l'envoi est très rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:03

Ouki merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:22

Quand j'avais le temps de lire (avant les exams), j'ai commencé Histoires extraordinaires d'Edgar A.Poe, Le symbole Perdu de Dan Brown et Nouvelles de Salinger

Normalement je vais pouvoir reprendre mes lectures donc je vous dirais ce que j'en ai pensé Very Happy
Sinon, je suis une grande fan de livres fantastiques (voire carrément de Science-fiction) Je recommande des auteurs comme Aldous Huxley, Philip K.Dick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:57

Je notes ces références merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:56

Je vais sans doute lire Alice in Wonderland de Lewis Caroll (en VO et/ou VF : mon livre est bilingue) vu que je me suis basé dessus pour mon projet pour mon concours (oui c'est un calvaire de lire ce livre ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:24

................Hesitation.......
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:49

Moi une amie m'a prêté "Pourquoi les japonais ont les yeux bridé", que je vais pas tarder à lire.
Sinon en ce moment je lis un livre sur Tim Burton. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:20

Moi je lis, "concerto a la memoire d'un ange" de Schmitt
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:23

En ce moment, je suis sur ''Tout est sous contrôle'' de Hugh Laurie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:27

Charon a écrit:
En ce moment, je suis sur ''Tout est sous contrôle'' de Hugh Laurie >.<

tiens, tiens j'hésitais à me l'acheter. ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Nowhere

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:45

Mingrecords a écrit:

tiens, tiens j'hésitais à me l'acheter. ton avis?

Je viens a peine de le commencer donc je peux vraiment te dire mais je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:41

Ma mere l'as adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:18

J'ai fini il y a quelques semaines "Veronika décide de mourir" de Paule Cohello. Magnifique ce livre.

Et là je suis sur "Boomerang" de Tatiane de Rosnay, mon auteure du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel

Axhyel


Messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Le Mans 72 Sarthe

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:05

en ce moment je lis:

Le Feu de la Sor'cière et Les Foudres de la Sor'cière de James CLEMENS (édition Bragelonne/Milady)
Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Au milieu de mes taeyang et pullips

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:28

En ce moment, je lis "Faërie" de Raymond E. FEIST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmare-fever.info
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:31

Je suis à la moitié du Symbole Perdu de Dan Brown, mais j'ai un peu de mal...tout est trop en longueur
° _ °
Sinon là je suis dans la série Berserk, le Nouvel Angyo Onshi et l'Habitant de l'infini I love you (ce sont des manga)


Dernière édition par LUCAS le Mar 21 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:11

LUCAS a écrit:
Je suis à la moitié du Symbole Perdu de Dan Brown, mais j'ai un peu de mal...tout est trop en longueur ° _ °
ça me rassure de ne pas être la seule à le penser!! J'ai toujours adoré Dan Brown, mais là, j'avoue que dès qu'il part dans des paragraphes sur la *nom de science imprononçable*, je décroche (en fait j'ai même pas lu un quart)
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:43

Oui les Dan Brown que j'ai lu était vraiment bien, mais celui-là... Trop long !

Je suis moi aussi loin de la moitié, là ils sont dans le capitol, mais... j'ai l'impression que ça a duré une éternité What a Face

j'ai plus la force de le lire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:48

Lol, moi je ne sais même plus où ils sont, par contre le narrateur essaie de me faire rattraper quinze ans d'études en 20 pages....eurk! tant pis, j'attendrai la version hollywoodienne pour connaître la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:54

héhéhé je me suis dis pareil... Parait-il qu'un film sortirait en 2012, mais ce n'est pas sûr Neutral j'espère qu'il y en aura un !

Tout ce dont je me souviens dans le livre, c'est... Langdon dans sa maison de fou de richeton....qu'il doit se rendre à washington dans un avion.... puis du blabla avec la soeur de son ami là / dont j'ai oublié le nom/ qui (soit disant) l'a appelé pour lui dire de venir, alors que non (on le sait plus tard)...où ça passe des pages et des paaaaaaaages de blabla sur leur vie, et sur leur science et pour montrer à quel point ils sont si intelligents.... J'aime les livres où il faut réfléchir, mais là ça m'avait un peu barbé xD
Ensuite, y'a le passage sous la rotonde du Capitole où il se passe quelque chose d'horrible. Je me souviens du garde qui est tout mou et qui suivait un match de foot et d'une vieille meuf japonaise qui se la pète (limite cliché) de la CIA qui se pointe... J'ai lu que le livre devait se passer en tout en 12h ° _ ° mouai... rien que dans le Capitole on dirait qu'un siècle s'est passé hahaha

Donc oui, vivement un film .... Désolé Dan Brown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:49

En ce moment je lis Proies de Mo Hayder. Et comme toujours c'est bien glauque! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:14

Moi j'ai lu Blood story (en un jour, rien de mieux que de se faire chier a l'hosto pour lire un roman xD) je me suis éclatée a le lire il est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment?   [Lecture] Que lisez-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecture] Que lisez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien pour le moment ne pas supprimer
» [VENTE] Rien pour le moment !
» [RECHERCHE] ~ Rien pour le moment ~
» .. #Heureuse de vous rencontrer# ..
» une louve parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Flood :: Culture-
Sauter vers: