Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tutorial] Make up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Tutorial] Make up Empty
MessageSujet: [Tutorial] Make up   [Tutorial] Make up Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:19

Voilà ça y est enfin on y croyait plus, voici mon tuto make up que j'ai fait il y a quelques semaines.

Ici notre modèle ce nomme Zack, ce n'est pas un Taeyang mais le principe est le même, pour le copyringht c'est un Sabik de chez SOOM.

Nous avons donc notre petite tête :
[Tutorial] Make up P1809101448

Présentation du matériel :

du MSC ! Alors ça c'est indispensable, il y a un nouvel alternatif mais il attaque le plastique parait-il ? enfin renseignez-vous sur le produit, c'est un fixatif, mais il permet aussi de protèger et de faire adhérer le make-up (et protéger la tête).
[Tutorial] Make up P180910144801


Ensuit munissez-vous d'outils de travail : pastel sec, aquarelles, acrylique, personnellement je e travaille pas à l'acrylique et surtout pas de maquillage humain, du moins pas sur la résine ça tâche ! Sinon pinceaux et pour démakuper : dissolvant DOUX SANS ACÉTONE, cette saleté bouffe le plastique et la résine...
[Tutorial] Make up P1809101449

Bien, nous avons notre matériel commençons : la teinte de fond, les ombres ect... je broie du pastel sec et je l'applique au pinceau :
[Tutorial] Make up P1809101451
[Tutorial] Make up P1809101450
Explicationdu bleu : c'est que Zack étant un dragon....

MSC ENTRE CHAQUE ÉTAPE si le résultat vous convient. Sinon on gomme ou on passe à l'eau.

Ensuite les zones spécifiques : lèvres, yeux ect...
[Tutorial] Make up P180910151601

Ensuite à l'aquarelle sec on dessine les cils, sourcils et tout, ainsi que les stries des lèvre en blanc et de la couleur des lèvres, mais c'est facultatif et je suis pas fichu de faire une photos convenable.
[Tutorial] Make up P1809101606

Ensuite on fait les retouches et on peux vernir les lèvres, les yeux et mettre des cils ect...
Voici donc Zack après ce passage au ravalement de façade :

[Tutorial] Make up P1809101709
[Tutorial] Make up P1809101710

Désolé pour la qualité minable des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[Tutorial] Make up Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Make up   [Tutorial] Make up Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:10

Excuse-moi je suis en retard >w<
Ce n'est pas grave c'est très bien expliqué, grâce à toi je vais pouvoir me lancer quand j'aurai tout le matériel. Mercii beaucoup ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

[Tutorial] Make up Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Make up   [Tutorial] Make up Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:02

De rien ^^
Si vous voulez des renseignements en plus dîtes moi ça je vais normalement peut-être enfin recevoir mon X-3 de Dollzone et être encore de make up donc j'en profiterai.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[Tutorial] Make up Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Make up   [Tutorial] Make up Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:32

D'accord je n'y manquerai pas ^o^ Merci du fond du coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Make up Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Make up   [Tutorial] Make up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Make up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commission] Couture/Make up
» alice [hanaayame custo obistu et make up du corp et un peu retouchées sur le visge]alexandra[tweety custo ake up un peu retouchée qur le visage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: