Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Free talk~!

Aller en bas 
+8
Meri
Hitomi
Nana
Khym
Louve
psychotrans uk
nanette
Tomoya~Sachi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Free talk~! Empty
MessageSujet: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:55

Sans rire, y'avais aucun topic de flood?
Bah, autant en créer un alors hein.
Ici on parleras donc de tout, coup de gueule, coup de cœur, sans rapport avec nos taeyangs, un gros free talk quoi.

(Monsieur Okada Hiroki va se marier apparemment o/ *happy*)
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:04

Je trouve sa rigolo si il se mari c'est mignon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:20

nanette a écrit:
Je trouve sa rigolo si il se mari c'est mignon je trouve ^^
Bien sur! J'espère qu'il c'est trouver une aussi belle femme que Naoki l'a fait huuu !
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:10

Ooooh oui >W< si non c'est nul ! Une vilaine avec un canon sa crain u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
psychotrans uk

psychotrans uk


Messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Paris

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

Bon puisque ici c'est free talk alors on peut écrire ce que l'on veut en gros?

Alors voilà plusieurs jours que je suis extrêmement choqué par ce qu'il se passe au Japon alors une grosse pensée pour les japonais et les étrangers vivants là-bas...

Perso j'ai des amis là-bas dont un dont je n'ai toujours aucune nouvelle T___T

Je me permet de poster ça parce que je pense que c'est important.

Bon courage à ceux qui ont aussi des proches au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:34

Je rencontre Nana demain, et j'ai mis 1h à choisir une tenue toute bête pour Mawey&Kitty! C'est fou ça, je passe plus de temps à m'occuper deux que de moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:07

Hello le flood comment ça va par chez vous ??

Depuis quelques semaine je me tâte pour m'offrir un nouveau pensionnaire pour faire une custo qui me trotte dans la tête... Mais voilà, j’hésite sur le modèle et après il faut que je trouve quelqu'un qui est vraiment très doué en custo et accesoirement doué en couture pour faire le costume.... Voilà mon dilemme du moment ! XD
Bye bye le flood~

Bye bye le flood~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:29

Je n'ai même pas encore reçu Mao que je me demande déjà quel pourrait être le suivant! lol! C'est qu'on attrape très vite le virus!
La custo m'intéresse de plus en plus, je vais peut être me lancer un jour! Pour le moment je vais me remettre à la couture!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:02

Nanette > La couture ça me gène pas de t'aider xD et moi je veux mon custo aussi ToT mais faut je trouve une tete pour pas cher...

Khym > ha mais les doll plus on en a plus on en veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:39

nanette a écrit:
il faut que je trouve quelqu'un qui est vraiment très doué en custo

T'aurais pas zappé tona dorable Uke toi °A°))! /sort/ .

Oh Hi flood, My boyfriend is awesome and I love hiiiiiim~. (Je me calme, je me calme.)
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

Non je t'ai pas oublié adorable uke de mon coeur ! Mais maintenant tu est très demandé et occuper XD

Moi aussi j'aime ton boyfriend !! Mais pas comme toi tu l'aimes ! Je l'adore quoi !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:44

Oui ça m'embêterais que tu l'aime comme moi je l'aime ww!

Non non, ça va, j'suis plutôt libre en ce moment t'inquiète ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:15

Je viens de convertir la mère d'une copine aux Pullips... bon, à la base elle collectionne les "poupées mannequins", surtout les anciennes Bella. Elle a donc succombé facilement à ces adorables puces. (Et elle est à la retraite, une pierre de plus dans le jardin de ceux qui disent "c'est pour les gamines!" *regard en coin à son mari*)

L'ennui, c'est qu'à force d'en parler avec elle, de regarder des photos, de parcourir le site de Jun Planning, Ebay et Pullip Style.... ben il est arrivé ce qui devait arriver : maintenant j'ai très envie d'une Pullip !!!!!

Excuse bidon : Il m'en faut une pour incarner Alwina, la soeur de Seth...

Excuse bidon n°2 : j'ai plein de vieilles fringues de barbie qui ne servent à rien...

Le modèle Adsiltia me plaît énormément, j'adore son outfit. Par contre, sa wig ultra frisée me fait très peur, ça sent le sac de nœuds à peine sortie de la boite....

Bref, moi qui disait "Juste Rayne et j'en veux pas d'autre"(je ne l'ai toujours pas d'ailleurs)... me voilà avec une wishlist qui grandit de façon exponentielle.

Pour conclure : OSKOUR !!!!!

[EDIT] je suis en train de rigoler comme une bossue devant mon écran. En retournant baver sur les photos d'Adsiltia, je me suis aperçue qu'elle est habillée par H.Naoto !! Bon, ben je ne m'étonne plus qu'elle m'ait tapé dans l'œil comme ça : c'est mon styliste préféré. Mon premier Tae étant Arion, lui aussi fringué H.Naoto, là pour le coup c'est un signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meri

Meri


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:09

Il y a aussi le taeyang Horizon si je me souviens bien. Les maris... *regard en coin vers sa femme* eh bien les maris sont de douteuses créatures qu'il faut parfois torturer pour les garder en forme vois tu. Pourquoi ne tentes - tu pas de lui montrer une bjd à 850 euros mine de rien ? Tu sous entends qu'une custo decidemment ça reviendrait bien moins cher hein ! Mais parfois les maris sont de prévenantes petites personnes *zieute sa femme* qui tentent d'éviter à leur petite femme de commettre un acte impardonnable comme par exemple l'achat d'une blythe. Ces petites horreurs que sont les blythes avec leur drôle de crane aplati qu'il ne faut surtout pas posséder sous peine des pires catastrophes en chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:02

Disons que nous ne roulons pas sur l'or, et comme je ne travaille pas, par définition, "l'argent du ménage" c'est le sien... j'essaie donc d'être raisonnable et de contenir ma passion : une poupée pour mon anniversaire, une pour Noël... J'ai même dû attendre 2 ans avant de réussir à obtenir Seth...

Ce qui ne me plait pas trop (et que beaucoup de personnes ici ont dû s'entendre dire au moins une fois), c'est le fameux "Des poupées, à ton âge ? C'est pour les gamines !". Est-ce que je me moque de sa passion pour les trains, moi ? Non. Je demande juste un peu de respect pour mes centres d'intérêts.
(Entre parenthèses, j'ai aussi lu des témoignages de "gamines" de 10/11 ans dont on se moque "A ton âge, tu joues encore à la poupée"... C'est vrai que si on en croit les publicitaires, à 10 ans, il faut rêver minijupes, talons aiguilles et sac à main. Cherchez l'erreur...Fin de la parenthèse)

[Edit] YATTA ! je suis officiellement invitée en dédicace au salon du livre de Creil en novembre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meri

Meri


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:21

Hey bravo pour Creil ! Je connais cette ville, j'y ai bossé un petit moment. Rouler sur l'or n'est pas non plus ma situation financière, je dois même avouer que c'est une galère romaine... Les gens ont tendance à "ranger les autres dans les cases" décidées à l'avance par la société, l'éducation, les préjugés. Pour être vulgaire, la connerie est partout et le pire c'est qu'elle est contagieuse ! Alors non, une femme ne doit pas porter du rose à 48 ans, ni même aimer les poupées, écrire des romans... et blabla... Ce genre d'idioties malheureusement tu l'entendras encore souvent et ton mari, je pense, est maladroit et surtout enfermé dans ce genre de principes douteux. Pour ma part, je ne supporte plus mes collègues, des clones, des clones et encore des clones... avec tous le même objectif en tête : vivre la même vie que papa, maman et leur entourage. Parfois, en les écoutant discuter, j'ai l'impression que les femmes ont perdu leurs neurones en enfantant, quand aux hommes... *soupire*.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:34

Dans un sens, je suis bien contente de ne plus travailler (je ne cracherais pas sur un chèque mensuel, évidemment, mais c'est le seul intérêt qu'ait jamais eu ce travail), j'étais dans l'administration, que des femmes, et toutes préoccupées par les même choses : ménage, cuisine, fringues, enfants, mari, le genre qui regarde TF1 et achète des magazines féminins pour savoir quoi penser... (et à ce moment-là, c'était des femmes de mon âge, 25/30 ans). Je passais pour quelqu'un de bizarre, limite anormale... et j'avais vraiment l'impression d'être une extraterrestre.
Il y avait juste une ou deux exceptions, mais c'était mal vu : l'une d'elle est arrivée un jour avec des mèches roses, et un short rose aussi, le chef l'a convoquée pour lui ordonner de "s'habiller correctement"...

Bref, ça ne me manque pas du tout, je n'ai jamais été obsédée par les "plans de carrière" et pour moi, "réussir ma vie" ne signifie pas juste "gagner de l'argent coute que coute". J'ai préféré arrêter pour me consacrer a mes enfants qui ont eu leur maman pour les accueillir à la maison au retour de l'école, au lieu de se trouver seuls avec une clé autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Meri

Meri


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:48

Hahaha ! Que c'est drôle. Moi je suis psychorigide, suicidaire, et il parait que le militantisme est mon domaine... Je n'ai jamais entendu autant d'idioties sur mon compte en si peu de temps. Le salaire est primordial pour moi, d'autant que je cherche un petit nid douillet pour y attirer ma femme. Honnêtement j'aurais adoré vivre d'une rente, être milliardaire et dépenser encore et encore sans compter mais ma vie est bien plus heureuse ainsi, si seulement je n'avais plus à bosser ce serait merveilleux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:36

dites les gens y a encore des membres de l'ancien forum taeyang qui me mp pour mes ventes là-bas XD vous êtes surs que vous avez bien dit à tout le monde que l'autre forum était mort ? ^^"

parce que ça m'a fait drôle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:35

C'est marqué en gros et en rouge en entête du forum... si les gens sont débile y'a rien a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:41

eh bien maintenant nous avons la preuve que les gens sont débiles XDDDDD (où ne savent pas lire et dans ce cas c'est un chouïa plus grave @0@)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:01

C'est un peu les deux je pense xDD

par ce que a mon avis la personne cherche "taeyang a vendre blabla" et tombe directement sur ton sujet donc voit pas l’entête du forum ! MAIS en contre partie quand on voit que le message date de presque 2 ans... faut aprendre un peu a lire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Meri

Meri


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:49

Ô désespoir ! Mon aimée jouit d'une blythe depuis ce week end. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nancy

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:52

Juste un petit message pour dire que je trouve très bien l'idée d'un forum spécial Taeyang, ca à le don d'être original !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:04

Bonsoir le flood~

Comment va ?
Mes cadeaux de noël sont fait et je me suis offert le mien un gros cadeaux maintenant je suis pauvre XD je me suis offerte la 3DS edition special 25 ans de Zelda...Une superbe console et le jeu avec... Je suis heureuse...
Si non... Je suis encore dans un passage a vide avec mes dolls... J'arrive pas à ecrire leurs histoire comme il faut, j'ai un personnage qui ne me plait plus j'arrive pas à en faire un autre mais je veux pas le revendre, j'aime pas les photos que je fait... Quand au dernier arrivé il n'a toujours pas de nom...

Enfin bref tralalalalala

Bye bye le flood~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Contenu sponsorisé





Free talk~! Empty
MessageSujet: Re: Free talk~!   Free talk~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free talk~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Flood :: Flood-
Sauter vers: