Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:27

Coucou tout le monde,

bon ben les beaux jours reviennent... Les touristes sont pas encore là Razz Alors je voudrais bien savoir s'il y a des Sudistes, du 83 (enfin ou près du département qui voudraient descendre) qui seraient partants pour une rencontre? Où exactement ni quand exactement je sais pas, d'abord je préfère voir s'il y a des intéressés ^^ Sachant que je mènerai très certainement ma chienne, voire mes deux chiens. (Je précise au cas où...) ^^

edit: je me rends compte en fait que pour raison persos je dois limiter mes trajets en voiture à 40min maximum aux alentours des Arcs sur Argens. Donc, à voir dans ce périmètre... Enfin si vous voulez faire ça avec moi x'D


Dernière édition par Louve le Lun 4 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Dans mon antre

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:53

J'aurais été interressée mais...83 c'est hyper au Sud O.O moi je suis du 33 donc bon T.T faudrait voir mais ça serait pas mal vui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-gothique.skyblog.com
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:40

Ah ben ça, pour être au Sud, je suis au Sud Laughing Malheureusement je vis chez mes parents, je ne peux accueillir personne chez moi, ça aurait été volontiers sinon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:47

Moi je suis du 13 \o/
Coupine Sudiste !

Je suis libre tout le temps en ce moment, alors pour le jour, c'est pas vraiment un problème! Et puis, pour aller à Toulon, j'en ai pour 1h de train, donc c'est faisable ^w^ *sachant qu'un de mes boubou est allé jusqu'à Paris pour voir son chéri, c'est faisable xD*

Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:32

C'est plutôt aux alentours des Arcs sur Argens pour moi. Maximum 30/40 minutes de voiture, pour raison persos je me sens pas de faire plus et comme je mène forcément mes chiens avec moi, je prends pas le train ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:35

Non mais je comprends, ne t'en fais pas ^^
En tout cas, moi, pas de problème, il faut savoir quand et où, et pourquoi pas, plein de monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Louve

Louve


Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Provence (83)

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:19

Ben après rien ne nous empêche de nous voir que toutes les deux... Faut en profiter maintenant qu'il fait pas trop chaud, parce qu'après perso, crever dehors, euh... je crève déjà au boulot, ça suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.

Caprice.


Messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Vitrolles

Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:31

Oui, on peut XDD
Han, selon le jour, je pourrais proposer à ma soeur de venir, elle a des pullips, et elle n'a pas encore eu le temps de leur faire de jolies photo ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://filth-in-lies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)   Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau temps revient... les rencontres aussi? (sudiste, 83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Disney aussi c'est de la culture
» [Vente] Urgent Taeyang intégrale 100e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Concours et autres.. :: Rencontres-
Sauter vers: