Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modèles à venir? Taeyang hide!!

Aller en bas 
+7
Hitomi
Elsy
Shideki
Miyan
nanette
Nana
Kirei
11 participants
AuteurMessage
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:27

Tout d'abord, si c'est pas le bon endroit pour en parler, je m'excuse platement...

Mais je ne pouvais pas garder la nouvelle...Shideki, t'es surement déjà au courant?! xD

Je rattrape lentement mon retard.. aussi, je vais sur le blog de Groove pour voir les projets and co... et que vois-je?

Citation :
今回初公開! Taeyang / hide Doll を特別展示  それも2体!

1体目は、X-JAPAN 解散後 初のソロツアーとなる
hide FIRST SOLO TOUR [ HIDE OUR PSYCHOMMUNITY] の冒頭
DOUBT を唄う際に着用していた衣装

もう一体は、X-JAPAN が解散し、ソロの hide with Spread Beaver として出した曲の第1弾
ROCKET DIVE の時の衣装 

発売は、あるのか?


Dès la lecture de 'hide', je copie le post pour avoir un semblant de traduction... et là, je n'ose trop y croire.

C'est pas un... mais deux modèle de Taeyang!! Kyaaaah~

Le premier serait le look qu'il avait pour Doubt ( donc si c'est en 1994... ça serait sans nul doute encore du temps de sa longue chevelure rougeoyante...) et le second, celui de Rocket Dive, son dernier clip. (Je suis curieuse de voir si la coupe de cheveux sera différente ou pas du Taeyang Hash)

Bon que dire... A quand des photo des prototypes? *__*

Groove fait ce que Jun Planning n'osait faire!! Montrer clairement qu'ils sont fan!! *commentaire guère objectif*

Bref... c'est tout pour le moment~

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:01

Ton sujet est bien placé rassure toi il faudra juste modifier le poste pour mettre les photo quand il y en aura et le titre du sujet pour une date éventuel Wink

Sinon j'ai hâte de voir ce que ça peut donner même si ça flaire le prix exorbitant a plein nez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:32

J'ai hâte de voir ça aussi... Comme nana bonjour le prix aussi et si non le model rocket dive... pourquoi pas, a voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Miyan

Miyan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:26

J'espère que ce n'est pas une blague! Ce serais un beau poisson! Un petit hide ce serait sympa en effet, mais à quoi va t-il ressembler? Je pense que les fans attendent groove au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:15

Nana: C'est bien ce que j'escomptais faire.. selon les infos que Groove donnera.


Miyan: J'espère que ça se concrétisera. Je n'ai fais que partager l'info, car tout le monde ne squatte pas le blog de Groove. Allez croisons les doigts. =3
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:12

Je....Je....Je....*Fiou* *Reprend son souffle*
Je sais pas quoi dire !!! XD

A part que : Je les auraient.
Je stop tout mes projets dolls pour les avoir XD Il me les faut c'est absolue ! xD
Omg omg omg omg ! @_@
Je crois que je vais pleurer de bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Elsy

Elsy


Messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Lyon

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:20

Je frémis à l'idée de voir les prototypes ...
Merci pour l'info en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bitter--sweetness.blogspot.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:11

Trop hâte de voir ça !!! Vivement les photos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:54

Toujours pas de photos de dispo? Bon, je continue d'attendre et d'esperer que ce sera Vrai, ET un beau Tae Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:52

Pour le moment rien sur les deux modèles... je suis sur l'affaire. Sauf soucis connexion/pc, je donnerais des news dès que je verrais quelque chose sur le blog. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:42

Je ne sais pas lire le japonais (hélas T_T) mais aujourd'hui, sur le blog de Groove, il est a nouveau fait allusion à un Taeyang hide.

Citation :
2011.8.26
今週末 サンプル展示情報!  あのハロウィンモデルも・・・展示中
Mです こんにちは
昨晩の X-JAPAN hide イベント・・・約700名の入場者数!
かなりの盛り上がりだったそうです(Mは不参加でした)
緊急展示させてもらった Taeyang/hide のサンプルも
食い入るように見て行かれる方が多々 大人気だったそうです
中には、昨日のこのブログを見て、急遽 サンプルを見る為に参戦された方もいたとか・・・
ありがとうございます
ただ今、発売に向けて・・・準備中です   続報をお待ちください
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:01

Un prototype de lancement va être exposé prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:44

Nana > Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:59

Et voilà mes petites et petits amis les premieres photos sont là !!!
Et Oh My God je l'aime je craque il me le faut !
Il est apparement prevu pour janvier 2012 voilà donc

hide with Spread Beaver du clip ROCKET DIVE 

Modèles à venir? Taeyang hide!!  N2w2L

Modèles à venir? Taeyang hide!!  8eDUB

Modèles à venir? Taeyang hide!!  WwqA4

Modèles à venir? Taeyang hide!!  BeQrr

Modèles à venir? Taeyang hide!!  C1rhi

Modèles à venir? Taeyang hide!!  QWKgT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:45

Class !
Je dirais pas non mais Gun va me tirer une tête...

En revanche j'avoue que j'aimais déjà pas le costume de hide, bah là... ça a pas vraiment changé... Quoi que le pantalon est class.

En revanche ils on abandonné le fur, j'espère que sa wig est de meilleure qualité, elle a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:23

Cette annonce m'avais drôlement choqué, et même si je le trouve très mignon, je ne sais pas trop quoi en penser D:
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:44

NEED affraid ! XD Bon je laisse tomber tout mes autres projets ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Geci

Geci


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:15

Très étonnant Shide x) Je suis surprise de ta réaction x)

Sinon pour en revenir à ce que tu dis Saki, personnellement je trouve que c'est un peu un remake ou un "remplacement" à la Groove du Hash...

Mais il est très cute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shideki
Admin
Shideki


Messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:59

Moi je regret juste la fur :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://taeyang.forumactif.com
Kirei

Kirei


Messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:29

Ah, je vois qu'on a mis des photo. J'aurais bien voulu le faire comme je l'avais dit, mais ne disposant plus d'ordi, c'est dur. (et les consoles, c'est pratique pour lire les mails, mais question forum, passons u-u')

En tout cas, ce qui m'a surprise c'est le make up, bien soft, alors que les contour des yeux aurait pu être comme pour le clip.

Pour le second, j'attends avec une grande impatience.

(dois-je dire que j'escompte l'avoir?... du coup, l'achat d'un pc serait vu pour plus tard =s)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:37

L'outfit de Rocket Dive, mon clip préféré !!! *o*

Par contre, comme dit Kirei, le maquillage est bien sage... Hash était plus ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Leenah

Leenah


Messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Drôme

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:31

Ne connaissant pas Hide (mis à part l'avoir vu dans un clip récemment sur ioutoube), je ne suis pas déçue par ce petit bonhomme, bien au contraire. Il sera vraisemblablement le prochain petit gars à venir à la maison. Razz


Revenir en haut Aller en bas
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:10

Pour celles que ça interessent ce model est en vente à la boutique Jolie doll/Petites demoiselles au 16 rue des boulets à Paris pour 140€ ^^
http://www.joliedoll.net/?q=hide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
hide-best-fan

hide-best-fan


Messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Topeka "kansas"

Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:15

Pour ma part je l'ai déja,Hash aussi d'ailleur étant lui même aussi inspiré de hide ça me fais déja 3 taeyang hide dans ma collection x japan et hide ! le modéle 2012 sera bientôt mien aussi alors ça m'en fera 4 avec la custo que j'ai réalisé récemment.

Hash,hide rocket dive,et hide doubt version 2012 ! super bon ça me coute mais c'est pas grave j'aime trop hide et x japan.DONC JE NE COMPTE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles à venir? Taeyang hide!!  Empty
MessageSujet: Re: Modèles à venir? Taeyang hide!!    Modèles à venir? Taeyang hide!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles à venir? Taeyang hide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taeyang hide PSYENCE
» Taeyang hide DOUBT version [mai 2012]
» [CHERCHE] Pullip différents modèles
» Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
»  je vous présente mon taeyang raiki et taeyang sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Nouveautés-
Sauter vers: