Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]

Aller en bas 
+11
Sweet-Ringo
Miyan
Black Sugar
angel64
YMAE
yukii
melle1503
Hitomi
Kazahaya
Tsubasa Paradis
Nana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que le meilleur gagne !
Melle1503
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_lcap4%[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Myu Myu
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_lcap8%[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Baka-dashi
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_lcap16%[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Tsubasa Paradis
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_lcap72%[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:26

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] 96241310


Bonjour a tous et a toute !! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce le lancement du premier concours mensuel du forum !!

Le thème est la suivant: Illustrez votre film préféré avec votre Taeyang !



Pour vous inscrire rien de plus simple vous avez du 01 au 18 Aout a minuit pour m'envoyer votre photo par mp !

Sur votre photo est autorisé: - Tout type de doll (MAIS un taeyang dois IMPÉRATIVEMENT être présent sur la photo !)
- Autant de doll que vous voulez
- Retouche LÉGÈRE autorisé (contraste/luminosité...)
- Vous pouvez mettre votre pseudo sur la photo

Mais qu'y a-t-il a gagner me demanderez vous ? Et bien pour se premier concours mensuel, vous pourrez peut être remporter le pantalon et la veste du taeyang Wayne ainsi que les bottes du Taeyang Tantus ! Et bien sur la toute première place pour votre photo dans la galerie des gagnants !!

J'attends vos œuvres avec impatience !!

Participations reçues:

Melle1503
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] ZYAGr[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] KpZN2


Myu Myu
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] 5QS57[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] XOhMx


Baka-dashi
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] BYtHD[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] AyUri


Tsubasa Paradis
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] L9A2i[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] 4Ldvb



Dernière édition par Nana le Ven 2 Sep - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Tsubasa Paradis

Tsubasa Paradis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2011

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:50

OK ! Je vais tout faire pour envoyer ma photo !!! Le thème est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaparadis-custodolls.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:34

J'ai déja trouver mon idée! J'ai plus qu'a préparer ma photo et je te l'envoie =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:39

Je les attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:52

Pour ma part se sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:09

J'ai l'idée, mais je ne peux pas faire le costume...

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:09

l'idée me plait bien, mais avec les vacances et 9 personnes supplémentaires à m'occuper j'ai bien peur de ne pas avoir le temps, mais enfin j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:46

je vais essayer de slalomer entre mes révisions OwO j'adore les concours ! nyaaah
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:27

j'espère que l'on a bien reçu ma participation et j'attends de voir toutes les belles photos de taeyang des autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:33

Plus que 6 jours pour m'envoyer vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:43

Je prolonge les envoie jusqu’à dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
yukii

yukii


Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2011

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:21

Ah je suis dégoutée!! J'aurais trop voulu participer!!
Mais je suis en vacance et je n'ai pris qu'une pullips avec moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:43

Je m'occupe de mettre les photos demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:51

Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:25

euh miaou ?

Je rejoins ta question Ymae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:02

désolée j'ai une vie et j'ai eu un imprévu comme cela peut arriver a tout le monde, je m'en occupe se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:43

Les votes sont ouvert en première pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
Tsubasa Paradis

Tsubasa Paradis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2011

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:02

Bravo au participants ! J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasaparadis-custodolls.over-blog.com
angel64

angel64


Messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:26

Deja bravo a tout le monde parce que se sont de superbes participations !

Néanmoins on ne peut une garder qu'un et j'ai fait mon choix ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar

Black Sugar


Messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:39

Superbes ces participations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:03

J'ai voté! Les participations étaient ... surprenantes! Félicitation à tous les participants! (on remarquera parfaitement l'arrivée du moule Isul!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:58

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:56

J'ai voté! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:47

A voté (:
& c'était vachement dûr j'ai hésité >/////< Vous avez fais de belles choses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
nanette

nanette


Messages : 386
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : ~Cassiopeia World~

[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:43

A voté >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Contenu sponsorisé





[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Empty
MessageSujet: Re: [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]   [1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er concours mensuel] Votre Taeyang aime le cinema ! [A VOS VOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Mr Taeyang VS Concours Mensuel
» [BLOC A] Mister taeyang 2nd : Le vote!
» [BLOC B] Mister taeyang 2nd : Le vote!
» Taeyang Natsume [Silver Butterfly-ナツメ] et Taeyang Charlie et la Chocolaterie [Fevrier 2012]
»  je vous présente mon taeyang raiki et taeyang sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Concours et autres.. :: Concours-
Sauter vers: