Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Empty
MessageSujet: Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]   Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:33

J'ai vu qu'il y a quelques amatrices (amateurs? Il y a des garçons par ici?) de LAD, alors je vous présente la mienne.
Voici Sadako (vu qu'elle fait flipper tout le monde, ce nom lui va très bien!). Il s'agit d'une LAD modèle Animula

Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Animula001

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Empty
MessageSujet: Re: Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]   Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:39

Je la trouve trop classe !! Elle fait flipper c'est sur !Mais j'aime beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Empty
MessageSujet: Re: Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]   Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:14

Merci! J'ai trop craqué pour elle lorsque je l'ai vu! Ma coloc a aussi une LAD, le modèle Circée. Je ne sais pas où elle l'a rangée, vu qu'elle n'est pas là en ce moment ^^' Mais dès que je le pourrai, je prendrai quelques photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Empty
MessageSujet: Re: Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]   Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:30

ça pour faire flipper.... elle m'a regardée d'un sale œil (si j'ose dire) pendant tout mon séjour chez Khym.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Empty
MessageSujet: Re: Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]   Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:18

Lol! Mais quel oeil??!! Elle n'en a pas! Enfin plus, parce qu'elle en avait de son vivant!

(*Takkun: Et je vais devoir cohabiter avec.. euh.... ça???!!! O___O ça craint! Seeeeeeeettttth!! Oskouuuurs! )
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Empty
MessageSujet: Re: Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]   Sadako [Little Apple Doll ~ Animula] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadako [Little Apple Doll ~ Animula]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa' de Kaza'] ~ Mise à jour du sujet ^^ ~ (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Autres-
Sauter vers: