Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngelinaRed

AngelinaRed


Messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Douvaine coin paumé de Haute Savoie

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:57

Après son grand frère il était temps que je présente ma petite miss^^ Alors voici donc Miku^^

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1611

Nom : Mickaelis
Prénom : Miku
Surnoms : Petite Chipie
Modèle : Pullip Vocaloid Hatsune Miku
Né le : 3 mai
Ce qu'elle aime : son grand frère et surtout l'embêter, les yaoi, faire des sorties, dormir dans les bras de son frère ou avec moi squattant mon oreiller, être prise en photo, sa meilleure amie Hazielle, son panda en peluche, être le centre d'intérêts
Ce qu'elle n'aime pas : que son frère soit hétéro, d'ailleurs elle compte bien le faire changer l'embêtant avec ça tout le temps, qu'on la laisse seule
Un dernier mot ? : C'est ma petite chipie à moi et je l'adore malgré qu'elle aime tenir son petit monde à la baguette et qu'on s'occupe d'elle encore et toujours^^

En bonus d'autre photos^^ :

A son arrivée chez moi :
Spoiler:

Quand mon chat s'invite pour la séance photo :
Spoiler:

Avec Seby-chan :
Spoiler:

Et si Miku était blonde ça donnerai quoi ?
Spoiler:

Et je fini sur une dernière que j'ai prise juste après avoir changer ses eyeships tout comme celle pas en spoiler ou celle où elle à la wig blonde^^
Spoiler:


Dernière édition par AngelinaRed le Mar 1 Nov - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaRed

AngelinaRed


Messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Douvaine coin paumé de Haute Savoie

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:53

Pardon pour le double post mais comme il y a eu de la nouveauté à la maison je post^^.

Tout d'abord Miku à eu droit à une séance en extérieur il y a quelques temps que je n'ai pas postée donc là voilà :

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1614

Les autres (mise en spoiler pour ne pas prendre trop de place) :

Spoiler:

Ensuite j'ai accueillie une nouvelle pensionnaire^^ une jolie Miku snow baptisée Miki^^ Voici sa présentation :

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1711

Nom : Hatsune
Prénom : Miki
Surnoms : aucun pour le moment
Modèle : Pullip Vocaloid Snow Miku
Né le : 16 aout
Ce qu'elle aime : Miku qu'elle suit partout et imite autant que possible même dans les bêtises. Jun son frère pour qui elle a un attachement certain puisque ce sont de faux jumeaux qui ne se ressemble pas vraiment malgré tout. Snow son bonhomme de neige qui veille sur elle et la suit partout. La neige, étonnant hein? XD
Ce qu'elle n'aime pas : les situations gênantes comme c'est une grande timide. L'injustice et la violence.
Un dernier mot ? : La grande timide de la bande^^ bien que quand Miku est là elle lui fait faire les 400 coups. Elle se trouve être le doppelgänger de Miku et adore ressembler à celle qu'elle considère comme son modèle. Malgré ça elle rougit très vite pour un peu tout et n'importe quoi^^.

D'autre photos :

Spoiler:

Voilà^^ et je terminerai sur des photos de Miku qui à ENFIN une nouvelle Wig tellement mieux que la stock (d'ailleurs Miki elle a une stock toute soyeuse j'en reviens pas qu'elle reste aussi bien quand celle de Miku était à moitié foutue la première heure suivant son arrivée...) et elle est sublime^^ mais je vous laisse le découvrir en image :

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1721

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1722

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1723

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1724
Revenir en haut Aller en bas
Meri

Meri


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:09

Hé bien je vois que tu as les mêmes tae que moi. J'aime beaucoup tes deux pullips et j'ai l'impression que Miku a plus de charme dans sa robe blanche. Je ne saurais dire pourquoi ça me provoque cet effet mais je ressens une personnalité qu'elle n'a pas dans son vêtement d'origine. Bravo pour ces belles images et j'espère que tu les mettras en scène dans une photo fic. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:12

Tes puces sont très jolies ! Elles ont beaucoup intéressées mon fils cadet (15 ans) qui est fan de Vocaloid.

J'adore le style de wig que tu as mis à Miku, c'est vraiment adorable. Si j'arrive à avoir mon Adsiltia, elle en aura une comme ça (mais rousse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaRed

AngelinaRed


Messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Douvaine coin paumé de Haute Savoie

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:47

Déjà merci à vous deux pour mes deux miss qui sont flattées que vous les trouviez jolie^^

Meri = C'est vrai que Miku est totalement différente de quand elle est arrivée^^ elle a pris toute sa personnalité^^ Maintenant c'est une vrai chipie^^ Elle a beaucoup pris de mes émotions aussi, et le fait qu'elle a une histoire bien a elle créée par mes soins (qu'il faut que je pense à mettre par écris) et bien sa personnalité c'est assortie^^ au début son changement d'outfit était pas prévu et elle devait resté stock mais une amie m'a prêter son outfit actuel et elle a changer du tout au tout, son changement d'outfit et de Wig qui ont suivit ont encore amélioré la chose et elle à pris toute sa vie. Miki en comparaison n'as pas eu besoin de ses changements ce qui m'as fait bizarre. Et normalement une photo fic devrai arrivée^^ Les photos sont prête juste à les mettre^^ par contre Miku à encore son ancienne Wig dessus^^ Avec Jun le Tae Arashi de ma copine (car il est pas à moi en fait j'ai que le Sebastian pour l'instant^^ et j'ai en projet un Tae Whythe Rabbit et des jumeaux custo).

Hitomi = Ton fils à très bon gout^^ j'ai découvert les vocaloids il y a 3 ans et au premier abord ça ne m'avais pas flashé mais 1 an après je suis revenu dessus et une vrai passion est née surtout pour Miku résultat quand j'ai vu que la miss sortait en Avril il me l'a fallais en première pullip c'était obligé^^ Et comme mes 20 ans tombé au moment de sa mise en pré commande ma maman m'a fait ce merveilleux cadeaux^^ Pour la Miku snow ça a était différents, les première photo ne me plaisait pas du tout, les couleurs de la Wig n'allais pas et elle je sais pas il lui manqué quelques chose... Et puis la version définitive est arrivée et là mon coeur à ratté un battements, il me la fallait à tout pris^^ et après des jours à déprimer parce que juste avant ce coup de coeur j'avais déjà commander une autre miss mon chéri à fini par craquer^^ et il m'as avancer de quoi la payer^^ Résultat elle a rejoins ma troupe^^ et j'attends la 3ème^^
Quand à la wig elle devais venir de chez cancan mais je la trouvais trop turquoise dessus résultat quand les petites demoiselle a eu celle ci j'ai craqué^^ et les couettes amovible j'adore^^ car avec les cheveux court elle est toute choupi aussi^^ je tacherai de faire des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:19

Oui, j'ai vu les wigs a couettes amovibles dans Petites Demoiselles (j'ai pu juger "en vrai" quand Nanette a choisi la wig rose de sa doll) Elle sont vraiment très belles et j'adore le concept *prie pour avoir Alwina à Noel*

ça va vraiment bien à ta puce, qui garde ainsi son look "Miku" mais y gagne une personnalité bien à elle.
Tu vas rewigger Miki aussi ou la garder stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Paris

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:13

tes deux puces sont toute mignonnes !! (j'ai une préférence pour Miki >w<)
Par contre je sais pas si c'est moi mais les yeux de Miku me perturbe ils ont l'air immense o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxnana-mindxox.skyblog.com
AngelinaRed

AngelinaRed


Messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Douvaine coin paumé de Haute Savoie

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:39

Pour éviter un double post mais qu'on voit que j'ai rajouter des choses j'ai supprimer ma dernière réponse à vos commentaires^^ moi je les remets ici en spoiler^^

Spoiler:

Voilà^^ Maintenant passons à ce nouveau post^^ Et il s'agit d'une petite photo story^^ C'est ma première donc j'espère qu'elle vous plaira malgré tout et qu'elle sera bien^^ (Elle a était faite avant que Miku change de Wig comme vous le verrai)

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0810

Par une après midi tranquille Jun dans son coin restait pensif... Il profitait du silence l'entourant... C'était sans compter sur Miki qui cours vers lui en hurlant...

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0811

Miki : JUUUUUUUUUNNNNNNN *lui saute dessus toute contente de voir son grand frère*

Jun:*l'accueille contre lui en souriant* Moi aussi je suis content de te voir Miki^^


Miki: Miku m'as expliquer comment on fait de l'oeil aux garçons ! Regarde !

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0823

*Sur ce elle lui met un joli coup de pied bien placer sans penser à mal*

Spoiler:
Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0815

Miki:*voit son frère tomber au sol ne se rendant pas compte qu'il souffre* Youhouuuu Miku avait raisooooon tu es tomber à mes pieds^^

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0813

Miki:*ses cris attirent les deux autres*


Miku:*montre la scène en expliquant* Et voici donc le parfait exemple que mes cours de drague sont efficaces^^

Jun:*souffre au sol incapable de parler*

Sebastian:*se retiens de rire* Les filles, les filles, les filles, sérieusement si ça c'est une technique de drague qui marche j'ai peur de voir les autres...

Miku: Attends je vais te montrer la deuxième !

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0814

Jun:*qui se remettait à peine du coup de pied ce fait sauter dessus par Miku qui tente de l'étrangler*

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0822

Sebastian:*se décide à intervenir avant que ça tourne au drame* Petite soeur c'est pas comme ça qu'on fait >.< Les garçons serons certes à tes pieds mais mort... Laisse je vais te montrer...

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0817

Sebastian:*s'approche doucement de Jun qui enfin remis de ses émotions est debout et lui pose doucement une de ses mains sur la joue, l'autre allant en prendre une de son vis à vis pour la tenir avec tout autant de douceur, petit à petit il se rapproche de lui*
Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Dscn0821

Sebastian:*Fini par embrasser Jun*


Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1726

A suivre...

Voilà^^ En espérant que ça vous es plu^^ La suite bientôt quand j'aurai la motivation de faire les photos^^

Certaines photo son un peu flou sur cette séance à cause de l'appareil qui n'était pas le mien T.T ça devrais aller mieux pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaRed

AngelinaRed


Messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Douvaine coin paumé de Haute Savoie

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:10

Pardon pour ce nouveau double post >.< Mais comme j'avais quelques truc à rajouter...

Tout d'abord pour la photo story par manque de temps j'ai pas pu faire les photos de la suite des événements alors en attendant d'une nouvelle aventure de mes bouts je vais résumé ce qu'il c'est passer ensuite^^

Tout d'abord mes 3 petits bouts ce sont rendu chez Jun, Sebastian à était le premier à aller le voir alors que Miku se cachait timidement derrière la porte et que Miki l'observer en se demandant ce qu'elle faisait. Seby-chan l'ayant remarquer aussi c'est approcher de Jun pour l'embrasser une fois encore. Là Miku est sortit de sa cachette, et a virer Sebastian de là pour embrasser à son tour Jun... Et depuis tout deux file le parfait amour et sont trop mignon. On aurai pu penser Seby jaloux ou triste mais nan monsieur à eu un sourire de 3 kilomètres de long du genre "j'ai tout calculer pour que ça finisse comme ça mais personne a remarquer, je suis trop fort". Et depuis notre ami Jun squatte à la maison parce que dès qu'on les séparent lui et Miku c'est vraiment déprime totale pour les deux amoureux... Au point qu'on culpabiliser trop...

Enfin voilà^^

Sinon il y a eu du nouveau à la maison aussi^^ une nouvelle Miss^^ Je vous la présente !

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1816

Nom : Mickaelis
Prénom : Suki
Modèle : Pullip Bloody Red Hood
Né le : 20 octobre
Ce qu'elle aime : Le sang, après tout elle n'est pas un vampire pour rien. Elle est plutôt du genre solitaire cependant depuis qu'elle a retrouver son frère (Sebastian) et sa soeur (Miku) elle surprotége cette dernière qui est la seule encore humaine de la famille.
Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on lui cherche des ennuis, elle peut vite devenir terrifiante si on la met en colère.
Un dernier mot ? Attention à ce qu'elle ne vous morde pas^^ Car elle cache bien son jeu sous ses air de petite fille fragile^^

Edit du 4/12 : Voilà ma petite Suki est passer par la case custo avec un changement d'eyeship et de wig^^ le résultat ?

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1620

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1622

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1621

J'ai aussi une petite pensionnaire supplémentaire^^ une Little Pullip Dormouse ! J'étais pas fan des petits modèle mais cette petite choupinette à su me faire craquer^^

Je vous la présente^^

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1624

Nom : Green
Prénom : Mouse
Modèle : Little Pullip + Dormouse
Né le : 22 novembre
Ce qu'elle aime : Jouer à cache cache se planquant dans les hautes herbes, prendre des bains, faire des calins à tout le monde.
Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on l'embête et qu'on soit méchant avec elle. L'inactivité.
Un dernier mot ? C'est une vrai petite pile électrique qui aime être le centre d'intérêt général^^

Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Sam_1623

Et je cloture sur quelques photo de mes deux autres miss^^

Spoiler:

Une séance de Miku que j'ai beaucoup aimer faire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Empty
MessageSujet: Re: Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]   Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku [Pullip Vocaloid Hatsune Miku], Miki [Pullip Vocaloid Snow Miku] et Suki^^ [Pullip Bloody Red Hood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa' de Kaza'] ~ Mise à jour du sujet ^^ ~ (p.5)
» VEND PULLIP CORNICE FULL CUSTO + HUJOO //RECHERCHE PULLIP ET TAE DIVERS
» [Rech] Wig Lati yellow/Obitsu 11cm/glass eyes 14mm/outfit stock pullip-dal/Wig pullip Banshee...
» Mes pullips Mika, Miku, Alice et Yu
» [Mai 2012] Isul Midnight Deja Vu (série Snow White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: