Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...

Aller en bas 
+11
Delilah
psychotrans uk
Nana
Geci
Mingrecords
yue42
Sweet-Ringo
LUCAS
char.lo.tte
Tomoya~Sachi
YMAE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

EDIT SHIDEKI : J'ai déplacé le sujet, et changer le titre pour que ce soit encore plus clair ;D (y)

Soyons sincère on galère tous/toutes a trouver des fringue pour nos Tae et autres alors voici ma liste de boutique si vous en connaissez d'autre hésitez pas a faire tourner


Edit : petite précision, dans certaine boutique ils proposent des fringues militaires mais si vous cherché bien vous pouvez trouver des merveilles ^^

DvF Store

Konci

Kawaiko

Bic colt

Pullip Style

Paradize In Japan

Volks Jpn

Dollmore

Hlj / Azone

Parabox

Blythism

7toys7

Store-rooms

Minibarbie

Yurasinunshop

Mimi Collection

Ixtee

Jr Toys House

Pocowai

Hotdotz

CoolCat

bbicn

Antoinettes Atelier

Releaserain

Sunny Wonderful World

XrosStone

Leeke

Pocowai Ebay

This Is Blyth

Cotin Doll

Cancan Jseries

Leo Toy

Daipatmeow

Store Verry

Fz Toyz

Iron Cross Hunter

CoolCat Ebay

eKidult

CommaStore

Ambitious Love

Shifty Lizard Cool Stuff

Une chose est quasi-sur votre carte bancaire....va me detester Twisted Evil





Dernière édition par YMAE le Sam 20 Nov - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya~Sachi
Admin
Tomoya~Sachi


Messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:31

Je crois que Kaya l'a achetée et que la teinte était légèrement différente. A voir si c'était cette teinte la, mais en tout cas c'était de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
char.lo.tte

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:32


C'est trop bien ! Merci beaucoup =D
Mon porte-monnaie te hais ;D
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:13

Concernant Sunny Wonderful World, ils font de sacrés trucs bizarres en ce moment !

Ca fait deux mois que j'ai commandé deux wigs, au bout de trois semaines on les a contactés, apparement la poste avait perdu le paquet... Alors, gentils comme tout, ils ont renvoyés les mêmes wigs.
Alors un mois d'attente ...... Et hier je les reçois =___= ma wig longue noir, bon OK c'est celle que j'avais commandé. Mais... WTF ? Une wig longue brune au lieu de blanche ?? o_ O

En tout cas, c'est arrivé à plusieurs acheteurs, là j'attends leur réponse sur ce qu'ils ont fait....
Attendre autant de temps pour une wig qui me sert à rien, c'est blasant !

Bref, merci pour tout ces liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:09

Ah bon ?! Sunny Wonderful World fait ça ?! Oh non j'avais prévue de commander une wig, maintenant j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:18

Bon c'est vrai que je n'ai pas mis à jour depuis ^_^''

Ils ont répondus et m'ont renvoyés la bonne wig, leur wig brune que je ne voulais pas je l'ai revendu et je vais les rembourser.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait ces derniers temps, mais ils sont réglo.

Juste qu'il faut être patient pour recevoir les wigs !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:02

Ah, et les délais d'attente sont globalement de combien de temps ? Excuse-moi pour les questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:30

Alors, faut compter au moins un mois pour que la wig arrive xD ...y'a quelques mois il fallait compter trois semaines, mais en ce moment un bon mois.

J'attends toujours ma wig blanche ceci dis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:05

Oh c'est dommage que ça soit si long ! >0<
Mais bon, tant que ça arrive ^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:29

Ben ça....c'est pas sûr... on est le 9... et j'ai toujours rien reçu, leur poste est à chier ou bien ce sont eux, ou bien c'est les deux, mais je suis blasé.. Je n'ai même plus envie de commander chez eux...

En gros ça fait 3 mois et demi que j'attends des wig quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:04

Perso 3semaine pour avoir les miennes en général chez eux et j'ai jamais eu de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:34

Idem, du moins en début d'année.. Mais depuis peu, je ne sais pas ce qu'ils ont ..c'est le chaos total :S très longue attente, pas la bonne couleur de wig, la wig qui n'arrive pas plus d'un mois après... voilà quoi, snif ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:38

Ils le disent, je veux dire, les wig quand tu les commandes ils les fabriquent à ce moment-là ce qui explique l'attente par contre se gourer de commande j'espère que ça ne va pas durer parce que leurs wigs sont vraiment superbes, un défaut d'organisation sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:23

Sûrement.

Il y a 3 mois j'ai commandé deux wigs. Elles ne sont jamais arrivées... Alors ils les ont renvoyées, je les ai reçues plus d'un mois après avec une wig brune et longue à la place d'une longue blanche -_- ...

Alors je leur ai dit, ils ont renvoyé la wig blanche... que je n'ai toujours pas reçue, ça va faire deux mois.. Je suis blaséééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:57

Edit ajout de deux boutiques

1er= Chaussures / Basket de sport

2e = Vêtements divers
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS

LUCAS


Messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Lorraine

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:53

Je connaissais un peu ces boutiques, dommage que les pompes soit si chèèèrrreees T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:35

C'est clair mais elles pètent
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:25

Edit = ajout de " ambitious love "
Revenir en haut Aller en bas
yue42

yue42


Messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:50

je ne sais pas si c'est le bon lieu pour ça mais si c'est pas le cas effacer le

j'ai trouvé cette boutique ici qui fait actuellement des promos sur les Taeyang,

j'ai trouvé celle là vous en pensez quoi ?
Shade

vu que je suis nouvelle je me pose pas mal de question mais je la trouve trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:00

yue42 a écrit:

j'ai trouvé cette boutique ici qui fait actuellement des promos sur les Taeyang,

j'ai trouvé celle là vous en pensez quoi ?
Shade

Les prix de cette boutique sont en effet intéressants. J'avais peur que les poupées viennent de Chine *mauvais souvenir avec Nathaniel, ma première poupée* mais là elles proviennent des USA, donc c'est un bon point.

Quant à Shade, le modèle, je ne vais pas te donner mon avis, c'est à toi de savoir s'il te plaît =D Les poupées s'achètent au coup de coeur (enfin pour moi c'est comme ça que je procède). Si elle te plaît vraiment, alors fonce!
Simple indication: les modèles de 2006 (et Shade en fait partie) ne peuvent pas fermer les yeux! (enfin je crois si quelqu'un a une autre info qu'il me corrige immédiatement =D
Voilà mieux vaut que tu sois au courant.

Enfin pour voir le potentiel d'une poupée (si tu comptes la personnaliser) je te conseille d'aller surfer sur flickr...etc Il existe sur flickr le groupe: pullipeddia-shade.
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:10

Sage date de 2006 et il ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mingrecords

Mingrecords


Messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Sur son kureum

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:21

Arg bah alors je sais pas ==' bon bah mea culpa =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:52

Eh oui, les modèles de 2006 peuvent fermer les yeux mais pas les maintenir fermés, c'est déjà bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
Sweet-Ringo

Sweet-Ringo


Messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Schizophrenia Land ( 57 )

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:55

Au fait LUCAS, tu as reçu tes wigs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringoxiaoyu.tumblr.com/
yue42

yue42


Messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...   [LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LISTE] Shopping - Où acheter ? -Vêtements, wigs, accessoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Outfits - Vêtements - Wigs - Cartes GROOVE
» [Vends] Wigs SD-Pullip-Tae [Toute les WIGS à 15 et 10 euros]
» [Salles d'attente] Accessoires
» Les wigs.
» [recherche] vêtements taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: