Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Isul Mao]Takkun et Aozora

Aller en bas 
+8
Aepique
Sae
Kei
nanette
Kazahaya
Shideki
Hitomi
Khym
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:49

Takumi: Alors là Raven, fais attention! DT est un pervers! Certes vraiment très beau, mais pervers quand même!

(Sorenran> Je me contente de coudre de toutes petites choses! Avec une machine à coudre je suis encore moins douée, donc à la main c'est trop long de faire de grandes pièces!)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:54

Raven : d'accord ...toute façon c'est toi le plus beau *sourit, un peu rouge*

(C'est cool la machine, quand le fil s'enmêle pas XD enfin bon. Petite question. Je suis entrain de faire la capuche...mais c'est la première fois donc je sais pas trop comment m'y prendre, t'aurais un conseil ?)

PS : Raven a perdu la mémoire, il croit être un humain comme les autres, alors qu'il est un animorphe corbeau, sauf qu'il ne sait plus qu'il a des ailes XD voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:31

Miru : Alors oui, ça c'est vrai pour Dt !!!

DT : Quoi ? que je suis pervers ou que je suis beau ? *sourire démoniaque*

Miru : Les deux ! >_< Mais laisse Raven et Takkun tranquilles ou alors....

DT : Ou alors quoi ? *pas effrayé*

Miru : je te ferais la tête !!!! >_<

Dt : Argh ! (il a déjà eu a subir la mauvaise humeur de Miru, c'est la seule chose qui l'effraie^^)

(pauvre Raven, j'espère qu'il va guérir de son amnésie)
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:48

Takumi: *a plein de coeurs dans les yeux* Je te protégerai...

(Oui pauvre Raven.... et Pauvre DT aussi! )

Sinon pour la capuche.... Je t'avoue que c'est le truc qui m'a le plus posé problème. Si tu veux qu'il puisse la mettre sur sa tête, elle sera énorme par rapport au vêtements. C'est que nos petits mecs ont la grosse tête! J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir!
J'ai fait de la façon la plus simple pourtant, c'est à dire en deux parties identiques cousues l'une contre l'autre. Pour ce qui est de la forme ce sont presque deux demi cercles

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Capuche-1
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Raven : *sourit et lui fait un petit bisou* voui protège moi

(faudra attendre qu'il retrouve ses ailes pour retrouver la mémoire lol)

Oki ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

Heyy tu t'ameliore de jour en jour niveau photo ca fait plaisir a regarder Very Happy
Finalement t'as tjr pas oser couper sa wig ? :p
Haha il est chou j'aime ses vetements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56

Ah merci! Pour les photos, je serai encore meilleure au mois de juin, après quelques cours de photo numérique!
Oui parce que ça y est, je suis retournée à l'école! ça me fait trop bizarre d'être à nouveau étudiante à mon âge! XD J'en profite pour vous dire que vu comment les cours sont intenses, je ne passerai pas très souvent sur ce forum!
Non pour sa wig, je vais la laisser comme ça! Finalement je peux lui faire de petites coiffures sympas avec cette longueur! Si jamais je change, je pense que ce sera carrément toute la wig. Enfin ce n'est pas encore à l'ordre du jour!
J'ai envie de customiser un isul (pour en faire l'un de mes persos de BD (que non je n'ai toujours pas dessiné même si j'ai déjà l'histoire et les persos!)) mais je ne sais pas quel modèle choisir à la base! Tout ce que je peux dire c'est que ce sera un petit rouquin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
balcon

balcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:06

j'adore toute les petite tenue que tu lui fait
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:39

Balcon> Désolée pour le temps de réponse, mais merci ^^

En ce moment je suis vraiment très très occupée par une formation hyper intensive. Le lieu de cette formation est à plus de 1h30 de chez moi, donc je dois me lever à 5h du mat' et je ne rentre chez moi qu'après 19h. Bref une fois chez moi je mange, je me douche et je file me coucher. Et le week end je ressemble à un gros panda-zombie! Ce sera fini début juin, et je serai à nouveau plus active à ce moment là!
Donc là c'est un passage-éclair, juste pour vous présenter mon petit chaton!
Takumi est super content d'enfin retrouver son petit jumeau Aozora:

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 E263b7b2-0939-4984-a36d-8555298e05e1_zps470dc103

Il changera très certainement de wig et aura des yeux bleus plus foncés. Mais là je n'ai pas trop le temps de m'en occuper alors voilà!

En tout cas je suis contente, il est vraiment trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:09

Ouf, il est arrivé sain et sauf ! je suis rassurée ! Ils sont trop chous tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:01

Oui il est arrivé très tôt ce matin (vers 8h) et la boite n'était même pas cabossée! ^^

Et j'édite pour ne pas faire un double post! J'ai eu le temps de faire un mini photoshoot pour fêter l'arrivée d'Aozora.

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 DSC01295_zps01315a53

Comme vous pouvez le voir, Takumi lui a déjà piqué un t-shirt!

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 DSC01297_zps457890ae

Ce qu'on dit sur les chaton est vrai! Il ne faut jamais laisser trainer un carton!

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 DSC01302_zps1d0388b1

Regardez moi ces deux petits boudeurs!

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 DSC01305_zps60208d1c


C'est tout pour le moment! Un jour je trouverai le temps de faire des photos dignes de ce nom!


Dernière édition par Khym le Mer 17 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:56

Oh la la... déjà que Takumi faisait des bêtises, là ça va être multiplié par deux !!! :p

Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:24

Sont trop choupy tous les deux ** raven est un peu jaloux, lui aussi il veut venir se cacher dans une boite avec takumi XD mais il lui envoi plein de bisou tout en essayant de fuir lexai
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:40

Hitomi> Pour le moment Aozora est sage mais je compte sur Takumi pour lui apprendre des tas de bêtises! u_u

Sorenran> Takumi lance un regard très noir à Lexai et il garde une place au chaud dans la boite pour Raven!
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:46

raven est content et lexai s'enfuit. Raven garde une place au chaud dans son lit pour takumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nancy

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:40

Ils sont vraiment très mignons tous les deux ensemble. Je n'aime pas trop le modèle Mao, mais je trouve que le tien est sublimé par la présence de son jumeau. ^^ J'adore les photos dans la boîte à chaussures et celles où ils boudent. Trop mignons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipsanctuary.canalblog.com/
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:11

Hey!

Je n'ai pas été sur ce forum depuis des lustres! Bon maintenant je devrais être un peu moins overbookée donc je pourrai revenir ici un peu plus souvent!

J'en profite pour vous montrer Aozora et sa nouvelle wig! Je suis contente du résultat, elle lui va vraiment trop bien!

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 DSC_3273_zps8a3676df
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:56

Avoue quand même que tu as pas mal flippé pour retirer la wig stock :p *témoin de la chose*

(Mais c'est vrai, ça lui va super bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:45

J'ai flippé..... J'ai dû lui arracher les cheveux de la tête! C'est trop traumatisant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isul Mao]Takkun et Aozora   [Isul Mao]Takkun et Aozora - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isul Mao]Takkun et Aozora
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MIEL (isul hélios)
» [Isul Mao] Takkun mon choupinou
» [Isul Mao] Key ! =3
» ISUL & BADA
» Isul mao custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Isuls-
Sauter vers: