Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ORION garçon stellaire

Aller en bas 
+4
nanette
Khym
Kazahaya
hada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:33

bonsoir
merci bcp à vous deux Surprised)

question chaussures, je suis servie, j'ai pleins de chaussures de KEN et de ken flavas, donc côté baskest en plastoque il est bien servi Surprised))

mais j'aimerai des shoes un peu plus réalistes comme les petites converses ou certaines bottines que j'ai pu voir...

ça viendra en son temps ;o))

merci encore à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

j'ai acheté de super chaussures en cuir de type "rangers" sur PIJ; il était noté qu'elles étaient pour taeayang, hélas quand je les ai reçue, elles était super, mais le pied de Jade était bien trop grand.
depuis j'ai eu une pullip, Marlène, j'ai donc reversé les chaussures de cuir pour cette demoiselle.
depuis je regarde désespérement les sites de chaussures pour trouver des chaussures pour mes taeayang, en attendant j'utilise des chaussures plastiques où ils restent avec leur chaussures stock.
j'ai regardé sur "dollmore" les chaussures pour "dear doll" bony, je ne les ai pas acheté car le pied de Bony mesure 3.7cm et celui de Jade 4.0cm,
je n'ai pas osé les acheter, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un en a fait l'expérience.
pour les photo, on peut enlever le pied des taeyang et les mettre directement dans les bottes de pullip ça tient le temps de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:30

hello

oui il faut trouver des chaussures qui fassent au mini 4 cms...ce n'est pas évident...
et surtout qu'elles ne fassent pas plus de 6 cms !!
sinon ça risque d'être trop large ou trop long, l'avantage c'est qu'on peut mettre des chaussettes..

d'ailleurs j'aimerai bien avoir des chaussettes pr lui aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt une fiancée   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:28

Hello

ORION va bientôt avoir une nouvelle fiancée plus adaptée à sa taille Surprised)))

faut juste que je me décide à choisir un modèle de Pullip !! et c'est pas si simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:41

Oh une fiancée pour Orion ? Je suis impatiente de savoir quel modèle tu vas choisir ! ^^
Au final est ce que tu vas lui changer sa wig ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:02

bonsoir SAE

je venais aux nouvelles et je lis ton message, justement j'ai besoin de votre avis ;o)
jai commandé une wig pr ma tangkou mais manque de chance, elle est trop petite, Sad du coup c'est ORION qui en hérite !
j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?! la coupe me plait bien pour lui mais bon ça fait pas très stellaire...et il me fait penser un peu à mylène farmer !!! Very Happy
je me dit qu'il pourrait avoir deux looks, un avec sa wig fur qui fait un peu "étoile tombée du ciel" et l'autre avec la nouvelle wig, plus "terrienne" cat

sinon, bah il aura pas de fiancée pullip pour finir, c'est trop de dépenses pr moi pr l'instant...
il aura une deuxième copine tangkou à la place...

voilà la nouvelle wig

ORION garçon stellaire - Page 2 Lalaed10

merci d'être passées ! flower
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:18

je trouve que cette WIG est très belle, en effet ainsi il ne parait pas venir de l'espace mais je trouve que la coupe n'est pas assez masculine, il faudrait la modifier un peu, à moins que le côté masculin/féminin soit la personnalité recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:51

Personnelement je le trouve assez mignon comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:44

bonsoir
merci pour vos réponses !!

@Melle1503 : le problème c'est que toutes les wigs de gars que je vois sont longues et plus ou moins féminines, je n'ai encore jamais vu de coupes courtes !!
je couperai pas moi même pas envie de la massacrer Surprised))
mieux vaut que je la revende...

@SAE : merci Surprised) la couleur lui va bien en tout cas...

reste plus qu'à trouver une wig argentée ou blanche...
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Messages : 80
Age : 78
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : drôme

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

peu être aurez vous la chance d'avoir une amie coiffeuse, ma soeur qui est coiffeuse m'a raccourcie la wig de jade, en plus court je l'ai mis sur noam,c'est vraiment mieux.
J'avoue que le côté masculin:féminin des coupes des wig taeyang m'enchantent, mais je suis de la générations des garçons aux cheveux longs!
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:05

bonjour SAE
vous pouvez me dire "tu" ou alors je vous vouvoye aussi ;o))

moi aussi j'adore les cheveux longs pour les garçons ! mon premier amour télévisuel était le fiancé de CANDY qui s'appelait TERY il avait les cheveux longs et bruns Surprised)))
ça ne m'a jamais quitté Very Happy

d'ailleurs j'hésite pour une wig longue...mais du coup carrément longue Surprised)

jai une amie coiffeuse, elle m'a massacré une perruque de LIV... du coup je n'ai plus trop envie de lui demander...

en gros je ne suis pas vraiment décidée, mais j'ai vu des modèles sur un site qui n'étaient malheureusement plus en stock...

ça ne presse pas mm si ORION est super moche avec son crâne rasé où il reste qqs poils Surprised))

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:20

Je trouve que cette nouvelle wig lui va vraiment très bien! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:58

MERCI KHYM Surprised)
finalement elle va encore mieux à ma nouvelle blythe flower

donc c'est reparti je suis à nouveau à la recherche d'une wig pour ORION

et je suis contente car ce matin j'ai trouvé des vêtements de bébé à la brocante pour lui faire deux nouveaux pantalons !!

Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

J'espère que tu trouveras bientôt une jolie wig pour Orion ! :3
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:08

merci SAE
moi aussi, faut juste que je me recommence à chercher Neutral c'est un peu lassant au bout d'un moment, j'ai l'impression de ne faire que ça Surprised))

en mm temps il ne m'inspire que moyennement avec cette wig...faut que je me décide !!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques photos    ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:55

bonjour
voici quelques photos d'ORION, qui n'a toujours PAS de perruque !! en fait sa tête fait 24 cms et ce n'est pas facile de trouver une perruque de cette taille Surprised(

ORION garçon stellaire - Page 2 Orion_29


ORION garçon stellaire - Page 2 Orion_30


ORION garçon stellaire - Page 2 Orion_31

avec son petit jean à rayures acheté chez PETITES DEMOISELLES
je l'adore ce pantalon Surprised) il me rappelle une salopette que javais qd j'étais petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

C'est vrai que ce jean est jolie ! ^-^
J'aime beaucoup comment tu l'as coiffé sur la dernière photo, ça lui va très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada


Messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : val de marne

ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:19

bonjour SAE
merci bcp Surprised) j'en avais un peu marre des cheveux ébouriffés Smile

j'adore ce jean !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORION garçon stellaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION garçon stellaire   ORION garçon stellaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORION garçon stellaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HADA et ORION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Vos Taeyangs-
Sauter vers: