Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels habits pour les Isul?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CamYang

CamYang


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Poitiers (86)

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:55

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas j'en suis profondément désolée.
Suite à une erreur j'ai pré-commandé deux fois le même modèle d'Isul, le Midnight Déjà Vu. Une amie m'a donné l'idée d'en faire des jumeaux et je voudrais qu'ils aient un style opposé. J'ai eu beau chercher pour savoir où trouver des habits et ce qui pouvait leur aller mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc j'aimerais savoir, pour celles qui ont des Isul, ce qui leur convient. Les habits Pullip peuvent-ils aller, ou peut-être même certains pour BJD?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Messages : 347
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Un coin perdu

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:06

Les tee-shirt de chez CoolCat vont aux isul...

Après, j'achète peu de vêtements vu que je leur fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:42

C'est une question qui me préoccupe aussi pour mes deux petits mecs...
Revenir en haut Aller en bas
CamYang

CamYang


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Poitiers (86)

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:56

Les pauvres sont mis de côté et comme je suis loin d'être une pro en couture je ne peux pas me lancer dans cette entreprise. Après Hitomi j'ai vu dans ta liste de souhait le Midnight Déjà Vu, si tu ne l'as pas déjà commandé je peux te proposer l'un des miens, ce qui réglerait la question des habits pour Isul. Mais pour une prochaine fois ça reste bon à savoir. Peu de gens semblent en posséder, personne ne peut nous éclairer sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

Alors après test, je peux vous dire que les vetements de barbie vont aux Isul... évidemment, il faut que ça ne soit pas trop féminin, mais t-shirt, shorts, etc, ça passe, et meme certains pantalons

Quels habits pour les Isul? Poupae49
sur la photo ci dessus, mon Miru, a droite, porte du barbie : t-shirt, short, blouson et écharpe


CamYang : Merci pour ta gentille proposition,mais hélas mes finances sont à zéro et je ne peux plus commander de doll avant Noel ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
CamYang

CamYang


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Poitiers (86)

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:37

Pour ce qui est du féminin des habits Barbie ce n'est pas grave puisque je souhaite en faire une sorte de Sweet Lolita, un peu en contradiction avec l'Isul originel. J'ai vu aussi que certains outfits des BJD pouvaient leur aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:46

Sinon, en effet, les vêtements taille Pullip leur vont aussi :

http://pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=55&products_id=935

Groove a fait des tenues vendues seules et qui, comme le montrent ces photos, vont aux Isuls comme aux Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
CamYang

CamYang


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Poitiers (86)

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:13

Merci. Et pour ce qui est des chaussures, il y a le même problème, qu'est-ce qui leur vont?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:17

Pour les chaussures, aucun problème, les chaussures taille Pullip/Blythe leur vont très bien (en gros, toutes les chaussures dont la longueur intérieure est de 2,5 cm)
Revenir en haut Aller en bas
CamYang

CamYang


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Poitiers (86)

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

Merci, avec ça je suis parée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:32

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:41

Je viens justement de recevoir ma commande de chez Mimiwwo, et voilà donc ce que donnent des bottes pour Pullip/Blythe portées par Artus qui a bien voulu servir de mannequin ^^

Quels habits pour les Isul? Poupae50

Quels habits pour les Isul? Poupae51

La 2e photo est un peu floue, pardon, l'appareil a encore fait le point sur l'arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
CamYang

CamYang


Messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Poitiers (86)

Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Elles lui vont à ravir, il est mignon tout plein Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels habits pour les Isul? Empty
MessageSujet: Re: Quels habits pour les Isul?   Quels habits pour les Isul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels habits pour les Isul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes habits pour taeyang
» Des outfits pour Isul !
» CHERCHE Vêtements pour Taeyang(Et isul)
» [Isul Mao] Key ! =3
» [Mensurations Taeyang et Isul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Les Taeyangs :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: