Taeyang Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taeyang Heaven

Forum dédié entièrement aux Taeyang, les petits amis des Pullips qui sont bien souvent oubliés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:27

Je pensais que je commencerais par un taeyang...Bah j'ai eu tord. Pour tout dire, je suis pas très fan des pullips à la base (mains et pieds trop petits,...) Toujours est-il que j'ai complètement craqué sur la pullip néo angélique que vendait une amie. J'ai sautée sur l'occasion et me voici maintenant l'heureuse maman de la petite Katsu (je préfères faire honneur au prénom que lui avait donné son ancienne propriétaire)

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Katsu10
(désolé pour le fond XD j'ai pris la photo dans mon salon)

Edit : Après une bonne nuit dans sa nouvelle maison, Katsu a eu le droit a un petit coup de peigne et quelques photos pendant qu'elle se baladait dans ma chambre

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Katsu_11

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Angel_11

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Katsu_10


Dernière édition par Sorenran le Mer 17 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42

Rahhhhh!!! Embarassed elle est super jolie et t'a piquer mon remerciement des anciennes propriétaires Razz ( Samaël de baka-deshi) . j'aime bien le fait qu'il y ai des fruits derrière Wink . Bienvenue à ta puce dans ton début de famille alors Very Happy et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:55

XD ça me paraissait normal de garder son prénom ^^ et puis, son ancienne maman me demande des photos et des nouvelles ^^

en tout cas, merci beaucoup ^^ *vient de voir que sur la première photo, on voit la boite de la figurine de ciel XD

maintenant je regarde pour custo la petite puce en attendant que son frère arrive en août ^^ pour la wig et les yeux c'est bon mais c'est le maquillage qui me fait un peu peur. On m'a dit que je pouvais demander à des pros, mais j'ai envie de tout faire toute seule XD comme dans mes cosplays
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:35

* voit effectivement la boite de Ciel Laughing * oui, je te comprends, je vais peut-être me lancer dans une armure en tapis de sol pour la J.E de 2013. pour tes custo, je suis entièrement d'accords, j'ai scalpée ma Shan-ria seule ce matin et ça à été nickel, je n'ai même pas abimée la wig, donc je veut me lancer dans les eyeschips Razz . en tout cas, en pro je te propose tsubasa paradis, elle est vachement fortiche aussi bien en custos au choix qu'en custo de personnages spécifiques. sinon, bon courage pour ton travail à venir, j'ai également peur pour faire le make-up Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:17

Moi en cosplay j'ai finit Joker de Kuroshitsuji pour Epitanime 2012, maintenant je vais me lancer dans Drocell pour Paris manga de septembre (en plus j'aurais un stand donc je pourrais me changer sur place tranquillement :p)

sinon voilà la miss avec sa nouvelle wig, elle a voulu tout de suite l'essayer tout comme ses chaussures et ses chaussettes. Et c'est bibi qui fera ses vêtements ^^

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Pretty10

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Beauty10

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Katsu910

EDIT : après lui avoir changer les yeux, elle était toute contente ^^


arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Angel_14

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Quiet_10
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Rahh! j'adore sa wig, ses yeux vairons et ses bottes!!!! ( je veut les mêmes en noir de chez coolcat Shocked ). j'aime bien le petit cotés dentelles et noeuds de sa robe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

les bottes elles existaient en noire, marron et rose dans la boutique, sur place elles coûtent 11 euros et par la boutique internet 11,5.

La tenue c'est celle de base de la pullip, je pensais en faire moi même en noire, plus gothique ou plus punky avec des chaînes, mais faut que j'ai l'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Firith

Firith


Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Nord Pas-de-Calais

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:01

Tu m'étonnes Razz . moi aussi je doit faire quelques tenue pour mes dolls, je prévois d'en faire des gothique/visu/ kawai et des kimono I love you vivement que je voyent tes nouvelles créations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:25

bah là, déjà je vais refaire le make-up (je viens d'acheter du MSC, pratique d'habiter à côté de paris :p). Sinon je viens de recevoir la wig définitive de Katsu, je vous ferais la surpise Wink.
Après pour les vêtements, je vais attendre de finir mon costume de Drocell pour récupérer les chutes de tissu et voir ce que je peux faire avec ^^

Et après, en Août, je m'occupe de son frère jumeau Soren (ouais déjà batisé même pas arrivé XD, le modèle sera Gyro le steampunck)
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:43

Elle est chou! Sa nouvelle wig lui va super bien! J'ai aussi un faible pour ses bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Hitomi

Hitomi


Messages : 391
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Derrière toi ! :p

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:32

Elle est très jolie, même si je préfère sa wig stock (j'ai un faible pour les cheveux bleus ^^)

C'est amusant, le premier tae sur lequel j'ai craqué, c'est Rayne, de la meme série que l'Angélique... et je ne l'ai toujours pas...

J'adore ce genre de bottes hautes !!! Elles ressemblent à celles de la Pullip Ala
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:12

Ta miss est toute mignonne, je me languis de la voir une fois que tu auras finis le make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:44

Voilà la petite Katsu avec un nouveau Make-up et sa wig définitive ^^

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Katsu110
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Strasbourg

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:50

Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://khymsy.wordpress.com/
Sorenran

Sorenran


Messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:24

voilà, j'ai eu ma toute nouvelle pullip début avril (ça rééquilibre la famille XD) C'est la Lunatic Queen, elle porte le nom d'adria et c'est la maman de mon petit raven, mais lui il l'a oublié car il a perdu la mémoire

Adria est la reine d'un royaume situé dans une sorte de monde parallèle. donc comme vous pouvez le déduire, raven est un jeune prince.

voilà ma belle adria ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]   arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la reine adria [ Lunatic Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatic White Rabbit [Octobre 2010]
» [Vente] Pullip Jaldet/ Zuora / Taeyang Lunatic WR
» [La Mauvaise Troupe/Arion] ~ Le Prochain Été ~ (P.14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taeyang Heaven :: Le reste :: Pullip-
Sauter vers: